L'injustice

Salam â tous

Comment survivre à l'injustice ?

salam @insouciants


sentiment horrible qui détruit, à peine tomber faut vite se relever et avancez.

on a tous un instinct de survie en nous, parfois on se dit " ahh non, je pourrais jamais vivre un truc pareil! ", puis au final l'esprit s'adapte, se renforce, se protège

y'a différent niveau d'injustice, la plus dure est celle où tes mots n'ont aucune valeur, ta présence n'est rien, et seul ton courage de vaincre est posé.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salam @insouciants


sentiment horrible qui détruit, à peine tomber faut vite se relever et avancez.

on a tous un instinct de survie en nous, parfois on se dit " ahh non, je pourrais jamais vivre un truc pareil! ", puis au final l'esprit s'adapte, se renforce, se protège

y'a différent niveau d'injustice, la plus dure est celle où tes mots n'ont aucune valeur, ta présence n'est rien, et seul ton courage de vaincre est posé.
Salam MillaNaya

Quelque part je me retrouve dans l'injustice que tu décrit, je me demande si on est tous confronter à ce la ?
 
Salam MillaNaya

Quelque part je me retrouve dans l'injustice que tu décrit, je me demande si on est tous confronter à ce la ?
à différents degré comme tous le monde dans le monde; oui

si tu te retrouves dans l'injustice que j'ai décrit, j'en suis désolée. Mais n'oublies jamais d'avancer, jamais. Même si un jour tu t'aperçois comme moi, qu'il te faudra ramper pour avancer parce que l'injustice t'asomme; avance! avance! avance!

courage @insouciants
 
N'est pas peur , je me porte très bien, comparais à certains, !
oui

mais

chacun à son fardeau

mais cela ne veut pas dire que le fardeau de ton voisin sera moins lourd pour toi, alors que pour lui ca va.

ne jamais sous estimé le fardeau d'une personne.

pour celà que je te dis celà plus haut.

si tu as besoin d'écoute, de conseils, d'aide = n'hésite pas.

-----------------------

ce sera votre dernier mot milla ?

Oui jean pierre.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
oui

mais

chacun à son fardeau

mais cela ne veut pas dire que le fardeau de ton voisin sera moins lourd pour toi, alors que pour lui ca va.

ne jamais sous estimé le fardeau d'une personne.

pour celà que je te dis celà plus haut.

si tu as besoin d'écoute, de conseils, d'aide = n'hésite pas.

-----------------------

ce sera votre dernier mot milla ?

Oui jean pierre.
:D
 
Haut