L'institut du monde arabe

Comment t'as rebondi sur leur truc bach tzerbi 3liyya! Wellah t'es trop forte!

tu connais pas l'adage "drab la7did ma haddou skhoune" ?? :D

(maintenant que j'ai lu futurpapa, je crois que jy deja été et pas qu'une fois, mais mon prb je me rapelle jamais des noms)

:
wiliii
tu me connais bien mal a sahbeti

malki dakhti, tu as quoté comme un pieds mdrrr
waaaaaaa je plaisante, je te connais de mieux en mieux au contraire :rouge:
 
Pourquoi je ne remarque jamais ce genre de choses moi : ? Et à chaque fois je me dis "y a quand même bcp de monde à la bibliothèque, ça fait plaisir "

walou a khouya, pareil que toi, je vois jamais ces trucs

un cousin me dit toujours: "dayra b7al hmar saguiya" (tu sais avec le truc qu'on lui met de chaque coté des yeux bach ma ydoukhch :D),
il etait derriere moi au feu une fois , il a pas arreté de klaxoner et moi walou, apres il m'a apellé au tél, galliya: "nti ila tzawajti chi n8ar 3akrili" :D
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
walou a khouya, pareil que toi, je vois jamais ces trucs

un cousin me dit toujours: "dayra b7al hmar saguiya" (tu sais avec le truc qu'on lui met de chaque coté des yeux bach ma ydoukhch :D),
il etait derriere moi au feu une fois , il a pas arreté de klaxoner et moi walou, apres il m'a apellé au tél, galliya: "nti ila tzawajti chi n8ar 3akrili" : D

Il faut qu'on demande à Nancy ce qu'on doit faire pour être "aware" :D
 

Mazgha

Ayawayaw
Ah excusez-moi ce matin quand je suis intervenu sur ce sujet j'étais en mode normal. Là je reprends ma casquette de berberiste.

Donc l'institut du monde arabe?
En tant qu'amazigh je suis allé visiter l'IMA en espérant en connaître d'avantage sur mes concitoyens bédouins. Quelle déception. Ou pas vraiment en fait. Le nihilisme culturel qui se dégage de ce musée correspond bien à l'image que je me faisais du monde arabe.
D'ailleurs les pays du Maghreb font partie de ce monde arabe et sont représentés dans ce musée. Quel culot!
C'est sans vergogne qu'on affiche des tapis, vases et autres objets berberes, perses ou turcs et qu'on présente comme patrimoine du monde arabe.
Malgré ces quelques usurpations l'IMA reste un néant culturel, et il n'y a que sa gestion honteuse et catastrophique qui est vraiment arabe.


Voilà ce que je dis quand je mange un chicken chikca pourri:D
 
Ah excusez-moi ce matin quand je suis intervenu sur ce sujet j'étais en mode normal. Là je reprends ma casquette de berberiste.

Donc l'institut du monde arabe?
En tant qu'amazigh je suis allé visiter l'IMA en espérant en connaître d'avantage sur mes concitoyens bédouins. Quelle déception. Ou pas vraiment en fait. Le nihilisme culturel qui se dégage de ce musée correspond bien à l'image que je me faisais du monde arabe.
D'ailleurs les pays du Maghreb font partie de ce monde arabe et sont représentés dans ce musée. Quel culot!
C'est sans vergogne qu'on affiche des tapis, vases et autres objets berberes, perses ou turcs et qu'on présente comme patrimoine du monde arabe.
Malgré ces quelques usurpations l'IMA reste un néant culturel, et il n'y a que sa gestion honteuse et catastrophique qui est vraiment arabe.


Voilà ce que je dis quand je mange un chicken chikca pourri:D


Toi, tu t'es deja fait lynche une fois ce matin et tu en redemandes, yak? wa aji takoul dda9!!!
:D krkrkrkrkkrkrkrkr
 
Ah excusez-moi ce matin quand je suis intervenu sur ce sujet j'étais en mode normal. Là je reprends ma casquette de berberiste.

Donc l'institut du monde arabe?
En tant qu'amazigh je suis allé visiter l'IMA en espérant en connaître d'avantage sur mes concitoyens bédouins. Quelle déception. Ou pas vraiment en fait. Le nihilisme culturel qui se dégage de ce musée correspond bien à l'image que je me faisais du monde arabe.
D'ailleurs les pays du Maghreb font partie de ce monde arabe et sont représentés dans ce musée. Quel culot!
C'est sans vergogne qu'on affiche des tapis, vases et autres objets berberes, perses ou turcs et qu'on présente comme patrimoine du monde arabe.
Malgré ces quelques usurpations l'IMA reste un néant culturel, et il n'y a que sa gestion honteuse et catastrophique qui est vraiment arabe.


Voilà ce que je dis quand je mange un chicken chikca pourri:D

je suis effondré de rire.....:D

merci
 
Haut