L'inventeur de «je suis charlie» va déposer le slogan

L'inventeur de «Je suis Charlie», le designer Joachim Roncin, va déposer le slogan pour prévenir une exploitation commerciale.
AFP
 
Dernière modification par un modérateur:
En tout cas le slogan ne manque pas d'humour...

Je suis Charlie c'est le synonyme de Je suis un Vietcong !
Les caricaturistes de Charlie Hebdo étaient des réac antifascistes, des sortes d'artistes soixante-huitard qui détestaient les gouvernements de droite, et qui par humour tirait sur les gouvernements par la caricature, le non conformisme, l'humour etc...

Je suis Charlie c'est comme dire je suis l'ennemi, je suis le dangereux Viet qui combat Uncle Sam dans les rizières !

C'est un peu dégueulasse de faire de l'argent sur le dos de ce journal satyrique et anarchiste ! C'est une trahison quant aux valeurs des créateurs du journal, mais enfin, il a inventé un slogan, il lui appartient...
 
L'inventeur de «Je suis Charlie», le designer Joachim Roncin, va déposer le slogan pour prévenir une exploitation commerciale.
J'étais le 1er au forum à écrire " Je ne suis pas Charlie" je pense que je vais déposer un brevet.
C'est plus gagnant, avec les troubles et les actes xénophobes, Le pays va sombrer dans le chaos, ils vont se rendre compte qu'être Charlie ne ramène à rien. Les non Charlie vont réagir après et c'est là ou mon logo va rapporter :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si on ne nous neutralise pas avant! la chasse aux nons charlies est ouverte justement, la france doit faire dans la délation, un nouveau régime de vichy version 2014...même les enfants seront pourchassés et reprogrammés par la Répoublique...

Bof il me feront pas un trou au derrière c'est déjà fait...:D

. Les non Charlie vont réagir après et c'est là ou mon logo va rapporter :)
 
Haut