Lions : L'équipe probable !

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Lors de sa conférence de presse, le sélectionneur national, Eric Gerets a dévoilé l'équipe probable qui pourrait débuter la rencontre face à l'Algérie ce 27 mars, alors que son adversaire reste muet à ce sujet.

Dans une opposition de 11 contre 11 lors de la séance d’entraînement d’hier, Gerets a aligné d’un côté l’équipe probable en vert et les remplaçants en rouge. Le sélectionneur national a avoué que ce sera l'équipe verte qui commencera le match, mais il a également précisé, histoire d'entretenir le doute, que l'effectif de base pourrait subir quelques changements


........................ Lamyaghri ..................

Basser........... Benatia .... Kantari............Soulaimani

Hermach.................Kharja(c)..............Belhanda....

.......Boussoufa.......................Taarabt.........

......................... Chamakh ............................
 
C'est gerets qui l'a annoncé ? Je trouve ca bizzar quel est l'interet a le faire ?
Décidement ils parlent trop au média le staff marocain ils ont pas la langue dans leur poche, manque plus qu'ils leur disent qui va rentrer en cours de match.
 
C'est gerets qui l'a annoncé ? Je trouve ca bizzar quel est l'interet a le faire ?
Décidement ils parlent trop au média le staff marocain ils ont pas la langue dans leur poche, manque plus qu'ils leur disent qui va rentrer en cours de match.

Tu es sérieux de croire cela un coach débutant ne fera cela ! c'est une tactique pour l'adversaire, ça sera pas le groupe d'entrée !
 
ouais mais je suis certain que Gerets prépare sa surprise tactique selon déroulement du match, je crois qu'il renforcera l'axe central + défensif pour décrocher un match nul vu manque effectif.
s'il joue le match nul on perd, ils vont attaquer tout le match, pendant 90 min, ils sont obligés sinon ils jartent, on va pas encaisser pendant 90 min devant 80.000 surexités dans les tribunes, c'est déja fini s'il joue le nul, il faut jouer la victoire pour avoir le nul au moins.
Les algeriens vont laisser des espaces, si boussoufa accélére son jeu et fais un bon centre sur chamakh ca peut rentrer, voir une action individuelle de taraabt.
 
s'il joue le match nul on perd, ils vont attaquer tout le match, pendant 90 min, ils sont obligés sinon ils jartent, on va pas encaisser pendant 90 min devant 80.000 surexités dans les tribunes, c'est déja fini s'il joue le nul, il faut jouer la victoire pour avoir le nul au moins.
Les algeriens vont laisser des espaces, si boussoufa accélére son jeu et fais un bon centre sur chamakh ca peut rentrer, voir une action individuelle de taraabt.

réellement, Maroc jouera défensif logique on est chez eux sur leur terrain, public et puis faire contre attaque et exploiter leur faille défensive comme cas de la Tanzanie, centre afrique.
si Maroc ouvrira le score, ça sera la fête wellah, dz va craquer devant leur public, rappelles toi de match gabon, serbie, tanzanie chez eux.

dzair n'a pas un vrai attaquant sauf zyaya,
 
réellement, Maroc jouera défensif logique on est chez eux sur leur terrain, public et puis faire contre attaque et exploiter leur faille défensive comme cas de la Tanzanie, centre afrique.
si Maroc ouvrira le score, ça sera la fête wellah, dz va craquer devant leur public, rappelles toi de match gabon, serbie, tanzanie chez eux.

dzair n'a pas un vrai attaquant sauf zyaya,
Jebour il est pas mal sauf qu'il est nul en equipe nationale, le Maroc a pas joué si défensif que ca contre la Tanzanie, un jeu comme en Tanzanie me va.
 
Jebour il est pas mal sauf qu'il est nul en equipe nationale, le Maroc a pas joué si défensif que ca contre la Tanzanie, un jeu comme en Tanzanie me va.

Je te dis ghezzal est un vrai blaireau, belhadj est faible en défensif, il laisse derrière lui des rues, ziani trop individualiste.

si Maroc ouvrira score sur faute, corner etc dzair chutera, pas facil devant leur public hooligan (Cf match serbie 0-3, gabon 1-2, tanzanie 1-1) par contre si dz ouvrira score ça sera difficile pour Marocains retour en match (match egypte 3-1)
 
Je te dis ghezzal est un vrai blaireau, belhadj est faible en défensif, il laisse derrière lui des rues, ziani trop individualiste.

si Maroc ouvrira score sur faute, corner etc dzair chutera, pas facil devant leur public hooligan (Cf match serbie 0-3, gabon 1-2, tanzanie 1-1) par contre si dz ouvrira score ça sera difficile pour Marocains retour en match (match egypte 3-1)
exact, en fait c'est le premier qui marque qui gagne a moins d'une grosse surprise.

belhaj jouera pas.
 
exact, en fait c'est le premier qui marque qui gagne a moins d'une grosse surprise.

belhaj jouera pas.

c'est un derby, celui qui ouvre score surtout si 1er mi temps sort 0-0. second mi temps celui marque, mate l'autre.

Mon souhait que benchikha aligne Ghezzal, dzair jouera 10, un gars qui ne fait rien bizarre pour un joueur à bari !
 
c'est un derby, celui qui ouvre score surtout si 1er mi temps sort 0-0. second mi temps celui marque, mate l'autre.

Mon souhait que benchikha aligne Ghezzal, dzair jouera 10, un gars qui ne fait rien bizarre pour un joueur à bari !
bari c'est pas l'inter, ils sont dernier du calcio.

sinon il parait que bougherra est out.

Pour le score on sait pas la preuve en 2004.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
........................ Lamyaghri ..................

Basser........... Benatia .... Kantari............Soulaimani

Hermach.................Kharja(c)..............Belhanda....

.......Boussoufa.......................Taarabt.........

......................... Chamakh ............................

C'est presque parfait ... ;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Lors de sa conférence de presse, le sélectionneur national, Eric Gerets a dévoilé l'équipe probable qui pourrait débuter la rencontre face à l'Algérie ce 27 mars, alors que son adversaire reste muet à ce sujet.

Dans une opposition de 11 contre 11 lors de la séance d’entraînement d’hier, Gerets a aligné d’un côté l’équipe probable en vert et les remplaçants en rouge. Le sélectionneur national a avoué que ce sera l'équipe verte qui commencera le match, mais il a également précisé, histoire d'entretenir le doute, que l'effectif de base pourrait subir quelques changements


........................ Lamyaghri ..................

Basser........... Benatia .... Kantari............Soulaimani

Hermach.................Kharja(c)..............Belhanda....

.......Boussoufa.......................Taarabt.........

......................... Chamakh ............................
J'ai des réserves sur la partie en gras. Je préfère titularisation d'Al Arabi à sa place. Technique, rapide, et au moment dans lequel Chamakh cire le banc de touche, Al Arabi joue comme titulaire.
 

Lagarto

l'homme masqué
Lors de sa conférence de presse, le sélectionneur national, Eric Gerets a dévoilé l'équipe probable qui pourrait débuter la rencontre face à l'Algérie ce 27 mars, alors que son adversaire reste muet à ce sujet.

Dans une opposition de 11 contre 11 lors de la séance d’entraînement d’hier, Gerets a aligné d’un côté l’équipe probable en vert et les remplaçants en rouge. Le sélectionneur national a avoué que ce sera l'équipe verte qui commencera le match, mais il a également précisé, histoire d'entretenir le doute, que l'effectif de base pourrait subir quelques changements


........................ Lamyaghri ..................

Basser........... Benatia .... Kantari............Soulaimani

Hermach.................Kharja(c)..............Belhanda....

.......Boussoufa.......................Taarabt.........

......................... Chamakh ............................

il joue même pas en club , j'aurai mis El Arabi il est bien meilleur que chamakh
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Tu crois comme moi que Chamakh ne va pas réussir à développer son jeu de tête avec le Magic ?
C'est tout ce qu'on peut espérer venant de lui. Et pour le réussir, il lui faut un bon passeur. Et sur ce point, on a un manque au Maroc.

Ajoute à ce point, notre jeu va être défensif. Et dans ce jeu, Chamakh, je ne vois pas son utilité sur terrain. Pour réussir nos contre-attaques, on a besoin d'un attaquant technique et rapide qui peut mettre la défense algérienne en danger et créer la différence à n'importe quel moment du match. Et sur ce niveau, Al Arabi est l'homme qui faut pour ce genre de mission.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
C'est tout ce qu'on peut espérer venant de lui. Et pour le réussir, il lui faut un bon passeur. Et sur ce point, on a un manque au Maroc.

Ajoute à ce point, notre jeu va être défensif. Et dans ce jeu, Chamakh, je ne vois pas son utilité sur terrain. Pour réussir nos contre-attaques, on a besoin d'un attaquant technique et rapide qui peut mettre la défense algérienne en danger et créer la différence à n'importe quel moment du match. Et sur ce niveau, Al Arabi est l'homme qui faut pour ce genre de mission.

Parait que Bougerra ne va pas jouer ....

Je crois que c'est bon qu'il soit dans le onze de départ ... La ligne de défense des fennecs va se concentrer sur lui et peut être laisser le champ libre à Boussoufa ...

Al Arabi je sais pas pourquoi ...mais je trouve qu'il en fait un peu trop :prudent:
 

Lagarto

l'homme masqué
Arf ...Que de chichis ! Laissez le ...c'est lui qui a planté le but en 2004 contre l'algérie :D

Hilouw toi!


on verra bien mais je me rappel juste de son dernier match avec l'équipe national , il a beaucoup vendangé

et où est Hamdaoui dans tous ca? il est blessé?

coucou tu vas bien Elyssa ;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Parait que Bougerra ne va pas jouer ....

Je crois que c'est bon qu'il soit dans le onze de départ ... La ligne de défense des fennecs va se concentrer sur lui et peut être laisser le champ libre à Boussoufa ...

Al Arabi je sais pas pourquoi ...mais je trouve qu'il en fait un peu trop :prudent:
La ligne de défense des fennecs va se concentrer plus sur Al Arabi que Chamakh. C'est un type qu'une fois la défense le laisse libre, il marque. Ajoute à ça, Al Arabi est un ex-international de la sélection française de futsal. C'est un joueur très technique qui peut seul faire la différence en se jouant des défenseurs... Chose qu'on ne peut jamais compter sur Chamakh pour la faire.
 

Sophia 57

mission accompli :)
L'équipe jouera son jeu normal, avec une défense solide et une attaque dynamique.
Bougherra est out, c'est officiel.
Taarabt est plus que motivé pour commencer le match.
Hamdaoui a un problème avec gerets qu'il n'a pas VOULU régler c'est pour ça qu'il joue pas.
Pendant que l'équipe se prepare, Le Milan AC et Arsenal ont fait part de leur intérêt sur Benatia.
L'avion des lions atterrira ce soir à 20h en Algérie.
La CAF a prévenu l'Algérie qu'au moindre débordement, elle n'hésitera pas à les sanctionner.
Ce match sera retransmit sur Aljazeerasport, RMC radio et sur Medi1TV.
Pour Carcela gagner c'est ce match "c'est mieux que de se qualifier à la CDM".
Chamakh sera titulaire, sûre et certain, il a fait un bon dernier match avec Arsenal.

Voila, et n'oubliez pas que les olympique aussi joueront ce week end pour la qualif des JO 2012 de Londres. Eux aussi ont besoin de notre soutien :)

Bon match à tous.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
La ligne de défense des fennecs va se concentrer plus sur Al Arabi que Chamakh. C'est un type qu'une fois la défense le laisse libre, il marque. Ajoute à ça, Al Arabi est un ex-international de la sélection française de futsal. C'est un joueur très technique qui peut seul faire la différence en se jouant des défenseurs... Chose qu'on ne peut jamais compter sur Chamakh pour la faire.

On peut pas aligner les deux en même temps :prudent:

Comment on se prend tous pour des Gerets

Koulchi tbib w mouddarib fel maghrib :D
 

Sophia 57

mission accompli :)
L'avantage avec Chamakh c'est qu'il est polyvalent.
Et gerets veut préserver son 4-5-1, il ne peut pas mettre Chamakh et El Arabi en même temps.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Ce match sera retransmit sur Aljazeerasport, RMC radio et sur Medi1TV.


Voila, et n'oubliez pas que les olympique aussi joueront ce week end pour la qualif des JO 2012 de Londres. Eux aussi ont besoin de notre soutien :)

Bon match à tous.

Et probablement sur Al oula aux dernières nouvelles ;-)

Bon courage aux lionceaux aussi ...

Espèrons une belle victoire pour les deux équipes !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
On peut pas aligner les deux en même temps :pru-dent:

Comment on se prend tous pour des Gerets

Koulchi tbib w mouddarib fel maghrib :-D
Dans un 4-4-2, c'est possible.

Moi, j'applique mes idées politiques sur les choix et les schémas de Gerets :-D

Pour moi, c'est question de mérite. Je suis contre lma7soubiya o zabouniya :D Chamakh au banc de touche, c'est une insulte pour le joueur qu'il est. Mais il doit l'accepter bi-koul rou7 riyadiya. Il est loin de l'attaquant fort qui a fait le bonheur d'Arsenal au début de la saison... Et l'attaquant fort du moment, c'est Al Arabi.

Titulariser Chamakh et laisser Al Arabi au banc des remplaçants, ce n'est pas juste :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Dans un 4-4-2, c'est possible.

Moi, j'applique mes idées politiques sur les choix et les schémas de Gerets :-D

Pour moi, c'est question de mérite. Je suis contre lma7soubiya o zabouniya :D Chamakh au banc de touche, c'est une insulte pour le joueur qu'il est. Mais il doit l'accepter bi-koul rou7 riyadiya. Il est loin de l'attaquant fort qui a fait le bonheur d'Arsenal au début de la saison... Et l'attaquant fort du moment, c'est Al Arabi.

Titulariser Chamakh et laisser Al Arabi au banc des remplaçants, ce n'est pas juste

J'ai oublié qu'on est tous devenus des politiciens aussi :D
 
L'avantage avec Chamakh c'est qu'il est polyvalent.
Et gerets veut préserver son 4-5-1, il ne peut pas mettre Chamakh et El Arabi en même temps.

Polyvalent en quoi? A choisir le siège sur le banc de touche sur lequel il va s’asseoir?

EL Arabi doit être récompensé pour sa régularité, il mérite de jouer en ce moment plus que n'importe qui en attaque.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Je préfère quelqu'un de moins statique que Chamach si Boussoufa et Taarabt sont alignés. ça sera El Arabi.
Une attaque genre Messi/Villa/Pedro, à la marocaine.
 
Haut