L'Iran : prochaine victime d'une trop longue liste de victimes de la barbarie US.

L'israélien Blinken annonce la couleur


Après la mort de 3 terroristes et colons US éliminés par un drone sur le sol jordanien les barbares ont leurs motif pour faire ce de quoi ils vivent depuis le début de leurs histoire : le massacre et la rapine.

Que font encore ces terroristes loin de leurs pays sur les terres des autres, pourquoi l'Iran et son peuple doivent voir les leurs assassiner par ces monstres?

Tout cela est notre faute, au lieu de s'unir nos dirigeants corrompus, croyants en des valeurs impies comme le nationalisme, se battent pour des histoire de babouches et de couscous pour le plus grand interet de nos ennemis et ce qui demain nous massacreront!
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Toute façon le vermine sioniste fait tout pour que les goys US fassent la guerre à l'Iran pour eux. On a vu les performance des colons sions contr un ridicule petit groupe de résistance sous armée alors le seul moyen qu'ils ont d'obtenir ce qu'ils veulent c'est d'envoyer les goys crever pour eux et grace à leurs sayanims infiltrés dans tous les gouvernements occidentaux ils risquent bien d'y parvenir. Blinken est un sayanim (homosexuel de surcroix)

Vive la Perse éternelle
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Ce qui est étrange c k la presse américaine soumise a qualifié cette attaque de terrorisme !
Or, il s'agit des militaires usa se trouvant sur un territoire syrien à des milliers de km de chez eux.
Les syriens sont chez eux, et ils ont le droit de défendre leur pays de toutes présence militaire étrangère.
Comment réagirait les américains s'il y avait des groupes armés syrien présent sur le sol américain?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ce qui est étrange c k la presse américaine soumise a qualifié cette attaque de terrorisme !
Or, il s'agit des militaires usa se trouvant sur un territoire syrien à des milliers de km de chez eux.
Les syriens sont chez eux, et ils ont le droit de défendre leur pays de toutes présence militaire étrangère.
Comment réagirait les américains s'il y avait des groupes armés syrien présent sur le sol américain?
Quand les occidentaux et la vermine sioniste sont victimes d'opérations de défense ils appellent ça du "terrorisme".

Les irakiens et syriens ne lâcheront pas leurs terres à cette vermine, la lutte pour la libération continue.

Ils vont crever de ne plus avoir d'énergie pour faire marcher leur économie, ils vont payer ces sale terroristes !
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Plus personne ne les croit de toute façon.

Ils vont payer chèr ce qu'ils ont essayé de faire à la Russie via l'Ukraine.

L'Allemagne va mal, que ces foutues nazis coulent !
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Aucun français patriotique ne qualifierait cet acte de terrorisme sauf un collabo fils d un collabo.
 
Dernière édition:

Tancredi

Moramora
VIB
@Tancredi n a pas souhaité s'exprimer. Il a préféré resté tranquille 😜
@Tancredi a une life hors de bladi ! je ne suis pas connecté tout le temps et je ne suis pas tous les sujets !
Mais j'aime la dernière partie de ta phrase "il préféré rester tranquille" ; parfois quand j'ai envie de poster mes opinions sur certains sujets, je me demande "je vais rien dire et rester tranquille, même que je suis pas d'accord, ou je vais poster et prépare toi à une rafale de critiques" ! :D
 

de passage

I'm just passing through
VIB
@Tancredi a une life hors de bladi ! je ne suis pas connecté tout le temps et je ne suis pas tous les sujets !
Mais j'aime la dernière partie de ta phrase "il préféré rester tranquille" ; parfois quand j'ai envie de poster mes opinions sur certains sujets, je me demande "je vais rien dire et rester tranquille, même que je suis pas d'accord, ou je vais poster et prépare toi à une rafale de critiques" ! :D
Des fois tu ne réponds pas parce que tu n as pas les moyens de te défendre et tu sais que c'est une affaire perdu d'avance.
La par ex ,tu qualifie le Pakistan d'état terroriste car il bombardé de position des groupes terroristes en Iran, alors que diras tu d israel qui bombarde des civiles des hôpitaux, et accusé de génocide ?
"le problème n est pas linguistique, tu peux nous répondre en anglais, en arabe ou même en hébreux 😅
 

Morad

Modérateur
Modérateur
L'israélien Blinken annonce la couleur


Après la mort de 3 terroristes et colons US éliminés par un drone sur le sol jordanien les barbares ont leurs motif pour faire ce de quoi ils vivent depuis le début de leurs histoire : le massacre et la rapine.

Que font encore ces terroristes loin de leurs pays sur les terres des autres, pourquoi l'Iran et son peuple doivent voir les leurs assassiner par ces monstres?

Tout cela est notre faute, au lieu de s'unir nos dirigeants corrompus, croyants en des valeurs impies comme le nationalisme, se battent pour des histoire de babouches et de couscous pour le plus grand interet de nos ennemis et ce qui demain nous massacreront!
Pour les US cette région est un bourbier…. L’Occident n’est pas apte à faire la guerre au jour d’aujourd’hui …. Le grosse erreur des US est de s’être décrédibilisée à suivre ( ne pas agir contre ) la folie idéologique d’extrême-droite hors du continent US …. En ce qui concerne l’alignement de l’ Occident par rapport à « ce monde bipolaire ». L’exécutif US est plus chauvin ( Nationalement ) et aussi plus autoritaire vis à vis des forces du Capital que le continent Européens …. Bientôt, ils diront démerdez- vous …
 
Haut