L’Iran va frapper …

@Zaheer73 , je ne te demande pas de répondre ici mais que fais-tu pour les peuples en difficulté?
Une partie de ton salaire sert-il à des oeuvres caritatives qui viennent en aide aux démunis (quelque soit leur origine ou religion)?
Ou alors passes-tu ton temps sur ton divan pc sur les genous, avec pièces intel issues de l'ennemi sioniste, à te donner bonne conscience sur bladi?


Bref, je te laisse avec fairuz qui reste pour moi une grande artiste; mais elle n'est pas musulmane

 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ou alors passes-tu ton temps sur ton divan pc sur les genous, avec pièces intel issues de l'ennemi sioniste, à te donner bonne conscience sur bladi?
Je t'ai déjà repondu sur ça... Les appels au boycott (dont BDS qui fait un travail formidable, efficient et efficace) se passe sur le net pour qu'il soit le plus diffus possible et clair... Tu me feras signe quand tu verras des appels au boycott à la télé...
Encore, pour te répondre à ta fausse problématique...Tu as le marché de l'occasion, personne ne te demandes d'acheter les dernières nouveautés en date.

Tu ne serais pas accro au coca cola ou à MC do et autres Starbucks, des fois ?
 
Dernière édition:
Je t'ai déjà repondu sur ça... Les appels au boycott (dont BDS qui fait un fravail formidable, efficient et efficace) se passe sur le net pour qu'il sœur le plus diffus possible et clair... Tu me feras signe quand tu verras des appels au boycott à la télé...
Encore, pour te répondre à ta fausse problématique...Tu as le marché de l'occasion, personne ne te demandes d'acheter les dernier nouveautés en date.
Tu dis n'importe quoi. J'espère que tu te relis.
Sinon, pour info
Si tu veux les aider!
Sinon tous les bla bla sur bladi comme sur les RS ne servent qu'à se donner bonne conscience.
A titre info, j'ai travaillé avec des primo arrivants, dont des palestiniens, sache que tu es loin de ce qu'ils ont vécu. Comme moi!
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu dis n'importe quoi. J'espère que tu te relis.
Sinon, pour info
Si tu veux les aider!
Sinon tous les bla bla sur bladi comme sur les RS ne servent qu'à se donner bonne conscience.
A titre info, j'ai travaillé avec des primo arrivants, dont des palestiniens, sache que tu es loin de ce qu'ils ont vécu. Comme moi!
C'est toi qui commence à délirer, tu ne retiens rien aux réponses que je t'ai données. C'est juste des prétextes pour te valoriser...
BDS et les associations caritatives se servent eux aussi du net pour que leurs actions respectives et complémentaires soient largement diffuses... je ne t'ai jamais parlé des RS...
 
Dernière édition:
et pourquoi l'Iran n'a jamais attaqué Israel ?
On attend encore la salve de missiles... Ils sont très lents visiblement.
Et le Maroc, l'Algerie, Egypte, Arabie Saoudite, Qatar, UAE, Turquie? Ils sont ou? Le premier s'amuse a pactiser avec Israel, le deuxieme est un grand parleur, le 3iem une marionnette et pareil pour les autres

Le Hezbollah chiite attaque Israel financer par l'Iran
Les Houthis financer par l'Iran

L'Iran sont les seuls bonhommes dans toute la region
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
L’Iran vient de lancer une douzaine de drones vers Israël. L’Iran tombe dans le piège vicieux de l’entité sioniste. Son plan se déroule comme prévu !

Les pays arabes sortent les popcorns.

++
 
C'est toi qui commence à délirer, tu ne retiens rien aux réponses que je t'ai données. C'est juste des prétextes pour te valoriser...
BDS et les associations caritatives se servent eux aussi du net pour que leurs actions respectives et complémentaires soient largement diffuses... je ne t'ai jamais parlé des RS...
Non, je te demande juste ce que tu fais concrètement pour les palestiniens à part le bla bla habituel qu'on fait tous sur internet?
Une partie de ton salaire va-t-il vers les oeuvres qui aident les démunis palestiniens ou sert-il au bien-être de ta famille?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Non, je te demande juste ce que tu fais concrètement pour les palestiniens à part le bla bla habituel qu'on fait tous sur internet?
Une partie de ton salaire va-t-il vers les oeuvres qui aident les démunis palestiniens ou sert-il au bien-être de ta famille?
Je te l'ai dis et dernière fois que je te le répètes...ma culture m'a appris à ne pas faire étalage de mes bonnes œuvres...
Cherches toi un autre épouvantail pour te valoriser...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ça serait parfait si ces drones visent directement BN ou son état major. Bref, là où se planquent les neo nazis issraeliens. À la rigueur les colons fanatiques issraeliens qui supportent er participent à la barbarie sioniste.

Il manquerait plus que ces drones tuent des palestiniens...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ça serait parfait si ces drones visent directement BN ou son état major. Bref, là où se planquent les neo nazis issraeliens. À la rigueur les colons fanatiques issraeliens qui supportent er participent à la barbarie sioniste.

Il manquerait plus que ces drones tuent des palestiniens...

Les Iraniens sont pas des clowns. Ils équipent les Russes en drones et ont attaqué les installations pétrolières saoudiennes sans même qu’ils n’y voient quoi que ce soit. Ils ne se contentent pas de chichas et tajines en terre cuite !IMG_2161.jpeg
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Les Iraniens sont pas des clowns. Ils équipent les Russes en drones et ont attaqué les installations pétrolières saoudiennes sans même qu’ils n’y voient quoi que ce soit. Ils ne se contentent pas de chichas et tajines en terre cuite !
Toi et tes références farfelues...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
La Jordanie annonce à l'instant qu'elle abattra tous les drones iraniens qui violent leur espace aérien.

En a t elle les moyens ? Non. Ils reçoivent une aide militaire annuelle d’1,5 mds $ et hébergent des GIs à proximité de l’Irak et la Syrie. Des troupes ciblées déjà par des drones iraniens l’an dernier !

La Jordanie est totalement inféodée à l’oncle Sam. Elle a chassé l’Olp et 60% de sa population est d’origine palestinienne.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Les 🇺🇸, maison-mère de l’entité sioniste disent avoir intercepté des drones iraniens.

L’état hébreux parlent de plus de 100 drones envoyés par l’Iran. On peut diviser par deux.

L’Iran dit avoir envoyé une salve de missiles balistiques.

IMG_2163.jpegIMG_2162.jpeg
 
Bibi ne va pas dormir ce soir, non pas à cause de l'alerte des drones mais parce que l'objectif n'est pas atteint. allumer le feu au moyen orient pour continuer son génocide et faire taire ses opposants israeliens et même les qualifier de traîtres de la nation.

la rue israélienne ne le lâche pas
 

Pièces jointes

  • 20240413_221841.jpg
    20240413_221841.jpg
    614.9 KB · Affichages: 7
C'est vraiment pathétique.
Ils ont juste réussis à ce que pendant une bonne semaine tout le monde parle de soutien total à Israël. La cause palestinienne pullule d'escroc.
Tout à fait. Netanyahu d'un seul coup à retrouver son rôle de commandant alors qu'il commençait à agacer de plus en plus les américains et ses soutiens.

Sinon, Israël n'est pas seul contre l'Iran, il peut compter même sur les pays arabes.

Reuters a rapporté que des sources de sécurité régionales affirment que l'armée jordanienne a abattu des dizaines de drones iraniens. L’Iran les avait avertis il y a plusieurs dizaines de minutes de ne pas intervenir.
 
Haut