lire les messages....

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pour ma part, je n'aime pas me complaire dans les souvenirs, bons ou mauvais d'ailleurs, ils me rendent trop mélancolique.

Je parle de ceux et celles qui gardent les sms pour les relire et qui sont forcés de les effacer à un moment à cause de la mémoire...Si tu n'aimes pas les souvenirs, tu supprimes les sms ou tu ne les relis même pas
 
oui souvent on efface juste après avoir lu et si on n'efface pas tout de suite on ne relit pas pour autant. je ne savais pas que vous faisiez ça, c'est mignon :D
moi il m'est arrivé de conserver des msg d'un an et demi, je les relisais quand ça n'allalit pas avec mon "chou" puis ça me fait tellement de l'effet que je le rappelle pour m'excuser.
 
est ce que l'homme aussi lis plusieurs fois les messages de son aimé dont elle exprime son amour (je t'aime , mon chou ........etc)..lorsqu il est seul ...ou bien il efface le message dis qu'il lis son contenu...mdrrrrrrrr :D
C mignon lol moi je lis le texto et je l efface juste après, on sait jamais pas mal de curieux dans la maison :D
 
est ce que l'homme aussi lis plusieurs fois les messages de son aimé dont elle exprime son amour (je t'aime , mon chou ........etc)..lorsqu il est seul ...ou bien il efface le message dis qu'il lis son contenu...mdrrrrrrrr :D

C'est nian nian mais moi j'aime bien relire ses jolis textos ... Il m'en envoi tellement rarement :-\

Mais bon, généralement c'est rapidement effacé, Sécurité oblige
 
Avant je les effaçais tout le temps, c'était trop dangereux de les garder...

Mais maintenant il faut un code pour lire mes messages, et depuis je les gardes :D
Même les messages où on me fais des blagues pourries je les gardes, ça remonte le moral quand ça va pas ^^
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
moi je relis souvent même des très très anciens même parfois avant de m'endormir je relis des anciens message d'amour qu'il m'a envoyer

( comme sa inchallah je ferais des beau rêve pleins d'amour ) :love:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
est ce que l'homme aussi lis plusieurs fois les messages de son aimé dont elle exprime son amour (je t'aime , mon chou ........etc)..lorsqu il est seul ...ou bien il efface le message dis qu'il lis son contenu...mdrrrrrrrr :D

Sur ce coup, oui, il m'arrive de garder et de réecouter des messages vocaux...

C'est rare, hein... :prudent:
 
Haut