lire les messages....

est ce que l'homme aussi lis plusieurs fois les messages de son aimé dont elle exprime son amour (je t'aime , mon chou ........etc)..lorsqu il est seul ...ou bien il efface le message dis qu'il lis son contenu...mdrrrrrrrr :D
 
est ce que l'homme aussi lis plusieurs fois les messages de son aimé dont elle exprime son amour (je t'aime , mon chou ........etc)..lorsqu il est seul ...ou bien il efface le message dis qu'il lis son contenu...mdrrrrrrrr :D
oui souvent on efface juste après avoir lu et si on n'efface pas tout de suite on ne relit pas pour autant. je ne savais pas que vous faisiez ça, c'est mignon :D
 
Je garde ceux ou elle me dit qu'elle le trouve trop beau, qu'elle ne s'en lasse pas, qu'elle trouve sa seve delicieuse, et qu'elle est tout emoustillée a l'idée de le retrouver. Et autres coquineries du genre.
 
oui souvent on efface juste après avoir lu et si on n'efface pas tout de suite on ne relit pas pour autant. je ne savais pas que vous faisiez ça, c'est mignon :D
ben c'est bien connu de filles
moi qd j'ai rien a faire je reli tous mes message d'amour
par contre moi mon mari il les a gardé et c'est pas pour autant qu'il les reli
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
est ce que l'homme aussi lis plusieurs fois les messages de son aimé dont elle exprime son amour (je t'aime , mon chou ........etc)..lorsqu il est seul ...ou bien il efface le message dis qu'il lis son contenu...mdrrrrrrrr :D


Quand je tiens particulièrement à la personne je les garde un maximum pour ma part...
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
est ce que l'homme aussi lis plusieurs fois les messages de son aimé dont elle exprime son amour (je t'aime , mon chou ........etc)..lorsqu il est seul ...ou bien il efface le message dis qu'il lis son contenu...mdrrrrrrrr :D

Moi je garde les textos le plus longtemps possible, des fois j'aime pas changer de mobile rien pour ne pas les perdre o_O surtout quand la personne compte pour moi... je lis et je relis ses messages à chaque fois que je pense à la personne...

Nostalgique, je le suis!
 
Moi je garde les textos le plus longtemps possible, des fois j'aime pas changer de mobile rien pour ne pas les perdre o_O surtout quand la personne compte pour moi... je lis et je relis ses messages à chaque fois que je pense à la personne...

Nostalgique, je le suis!


bienvenue au club
moi aussi je fais la méme chose , au point que j'ai du racheté un autre téléphone juste par ce que la mémoir du mien été saturé , j'y tenais trop pour les éffacer , et la ds mon tiroir "chose précieuse ya tjr ce phone , je me fais un plaisir de les relir
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si les messages vous touchent, pourquoi ne pas les recopier dans un carnet au lieu d'être obligé de les supprimer à cause de la mémoire?
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Si les messages vous touchent, pourquoi ne pas les recopier dans un carnet au lieu d'être obligé de les supprimer à cause de la mémoire?


Parce que si un jour où l'autre tu es contrainte d'oublier cette personne, ces messages représenteront (enfin...pour moi), le sel que tu appliques sur une plaie béante...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Parce que si un jour où l'autre tu es contrainte d'oublier cette personne, ces messages représenteront (enfin...pour moi), le sel que tu appliques sur une plaie béante...

Non pas forcément...faut pas les relire quand tu es encore fragile mais une fois le mal passé, ce n'est plus qu'un souvenir
 
Haut