Lisez !

Pour la première dans ma vie j'aime une personne à ce point là ,auparavant ,sûrement y des attractions mais j'oublie rapidement car tt le tps je dis"Safae c pas ton genre c vrai que ton coeur bat à chaque fois tu le voie mais il te convient pas mon cerveau dis tjrs non !!!" là mon coeur mon cerveau tt est d'accord !!!mdr j'écoute T'aime de fiori en regardant sa photo j pleure car je sais pas si ces sentiments sont réciproques ou pas !!!Je l'aime ,je cherche toujours des infos sur lui je sais sa maison son numéro de téléphone ,ses amis ,sa famille ,son parcours scolaire et professionnelle,son style d'habit ........enore j cherche d'autres j'aime sa voix son prénom son parfum......je peuix pas l'oublier je vérifie chaque jour s'il m'a téléphoné j vérifie ma boite vocale ,ma boite éléctonique,.....mais en vain ......je peux pas c le premier que j'aime et lui s'intéresse pas (en fait je sais pas s'il s'intéresse ou pas mais s'il était vraiment au moins un couo de fil !!!) Je veux l'oublier mais je peux pas !!!!
 
Bah si tu le kiff tu fais tomber des livres comme dans les films après zarma il t'aide a ramasser vos regards se croisent et la c'est l'amour. Ou tu lui dit cache jte kiff :eek:
 
Il est trentenaire ,il a son boulot ,moii je suis juste étudiante de 20ans j'ignore bcp de choses qu'il connait logiquement il peut m'aimer ? sûrement non
 
Pour la première dans ma vie j'aime une personne à ce point là ,auparavant ,sûrement y des attractions mais j'oublie rapidement car tt le tps je dis"Safae c pas ton genre c vrai que ton coeur bat à chaque fois tu le voie mais il te convient pas mon cerveau dis tjrs non !!!" là mon coeur mon cerveau tt est d'accord !!!mdr j'écoute T'aime de fiori en regardant sa photo j pleure car je sais pas si ces sentiments sont réciproques ou pas !!!Je l'aime ,je cherche toujours des infos sur lui je sais sa maison son numéro de téléphone ,ses amis ,sa famille ,son parcours scolaire et professionnelle,son style d'habit ........enore j cherche d'autres j'aime sa voix son prénom son parfum......je peuix pas l'oublier je vérifie chaque jour s'il m'a téléphoné j vérifie ma boite vocale ,ma boite éléctonique,.....mais en vain ......je peux pas c le premier que j'aime et lui s'intéresse pas (en fait je sais pas s'il s'intéresse ou pas mais s'il était vraiment au moins un couo de fil !!!) Je veux l'oublier mais je peux pas !!!!

ok .
 
Pour la première dans ma vie j'aime une personne à ce point là ,auparavant ,sûrement y des attractions mais j'oublie rapidement car tt le tps je dis"Safae c pas ton genre c vrai que ton coeur bat à chaque fois tu le voie mais il te convient pas mon cerveau dis tjrs non !!!" là mon coeur mon cerveau tt est d'accord !!!mdr j'écoute T'aime de fiori en regardant sa photo j pleure car je sais pas si ces sentiments sont réciproques ou pas !!!Je l'aime ,je cherche toujours des infos sur lui je sais sa maison son numéro de téléphone ,ses amis ,sa famille ,son parcours scolaire et professionnelle,son style d'habit ........enore j cherche d'autres j'aime sa voix son prénom son parfum......je peuix pas l'oublier je vérifie chaque jour s'il m'a téléphoné j vérifie ma boite vocale ,ma boite éléctonique,.....mais en vain ......je peux pas c le premier que j'aime et lui s'intéresse pas (en fait je sais pas s'il s'intéresse ou pas mais s'il était vraiment au moins un couo de fil !!!) Je veux l'oublier mais je peux pas !!!!

oui...et, que puis je faire pour toi? :eek:
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
Dis le lui directement au lieu de te morfondre comme ça!
Si ça se trouve il s'interesse à toi mais n'ose pas te le dire parce qu'il considere que t'es trop jeune pour lui
:rolleyes:
 

salwa020983

te amo te amo amo....
ouais j'ai remarqué! parce que elle dit jmapel safae, et mnt najawa!! on sait plus donner de la tete lool

bref, jfais oula c'est quoi ce post la :eek:

j'aime pas qu'on se fout de la gueule du monde!!

C'est un post foutage de G.... elle a du mettre safae son vrai prénom et après elle c'est dit zut je suis démasquée
 
C'est un post foutage de G.... elle a du mettre safae son vrai prénom et après elle c'est dit zut je suis démasquée

oui le probleme, c pas la premiere fois qu'elle dit son prenom !! regarde ses anciens post mais bon inutile (perte de temps lol) elle dit bien safae! alrs pourquoi elle rajoute najawa! comme tu dis foutage de gueule :rolleyes: !!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
ouais j'ai remarqué! parce que elle dit jmapel safae, et mnt najawa!! on sait plus donner de la tete lool

bref, jfais oula c'est quoi ce post la :eek:

j'aime pas qu'on se fout de la gueule du monde!!

pitet que c'est son vrai prénom safae

mehlich jessicana reviens,t'as rien grillé... on s'en fou...

si c un post bidon sah elle a bien joué son jeu
 
pitet que c'est son vrai prénom safae

mehlich jessicana reviens,t'as rien grillé... on s'en fou...

si c un post bidon sah elle a bien joué son jeu

oué peu importe safae, najawa... maalich... :rolleyes: ( comment on s'en fout mais d'une force! lol)

mais le truc, si elle crée ce post pour se foutre de notre gueule alors la..c'est vachement bas !! :eek:
 
Haut