L'Islam dans votre rêve

Salam,

J'ai une question, avez-vous vous un prophète, ou quelque chose ayant rapport avec l'Islam dans votre rêve ?
Moi, j'ai vu la Kaaba, il y a quelques jours. C'était mon meilleur rêve !!!
Ma mère, quand elle était plus jeune, a vu le prophète Salomon dans son rêve. Elle a dit, qu'il était allongé, et qu'il était très beau.
Elle a raconté aussi qu'un pakistanais, a rêvé du Prophète Mohamed (sws), entrain de lui donner une couverture sur lui, et quant il s'est réveillé, il avait la couverture !


(J'arrive pas trop à expliquer ... correctement)
 
Salam,

J'ai une question, avez-vous vous un prophète, ou quelque chose ayant rapport avec l'Islam dans votre rêve ?
Moi, j'ai vu la Kaaba, il y a quelques jours. C'était mon meilleur rêve !!!
Ma mère, quand elle était plus jeune, a vu le prophète Salomon dans son rêve. Elle a dit, qu'il était allongé, et qu'il était très beau.
Elle a raconté aussi qu'un pakistanais, a rêvé du Prophète Mohamed (sws), entrain de lui donner une couverture sur lui, et quant il s'est réveillé, il avait la couverture !


(J'arrive pas trop à expliquer ... correctement)

sa m'ai jamais arrivé pour l'instant.

ps: tu es du pakistan ?
 
Salam,

J'ai une question, avez-vous vous un prophète, ou quelque chose ayant rapport avec l'Islam dans votre rêve ?
Moi, j'ai vu la Kaaba, il y a quelques jours. C'était mon meilleur rêve !!!
Ma mère, quand elle était plus jeune, a vu le prophète Salomon dans son rêve. Elle a dit, qu'il était allongé, et qu'il était très beau.
Elle a raconté aussi qu'un pakistanais, a rêvé du Prophète Mohamed (sws), entrain de lui donner une couverture sur lui, et quant il s'est réveillé, il avait la couverture !


(J'arrive pas trop à expliquer ... correctement)

moi, un jour j'ai rêvé que Notre président de la république m'a donné un chèque d'un million d'euro devant les ministres. Et ben le lendemain j'ai reçu une lettre recommandée du fisc me réclamant 3 000 € à payer sous 7 jours sous peine de saisir mes biens. :D
 

fleurDsabl

Dis tOujOurs Hamdoulillâh
MashaAllah mon rêve il y a quelque mois : j'ai réver de voir Noé avec un garçon plus jeune face à la mer, Noé lui montrais l'horizon et le soleil se couchait. Au moment où l'on ne voyais plus le soleil, un raz de marée à englouti la terre et là je volai , je volais au dessu de l'enfer et j'y voyais des personnes suffoquantes, les yeux grand ouverts, amaigris. Puis j'ai survoler la frontière entre le paradis et l'enfer, il y avait un garde sur une chaise. Puis je me suis trouvée au Paradis mashaAllah, il y avait une étendue d'herbe et acoté une plage de sable fin clair avec la mer turquoise et de beaux jardins mashAllah. Puis je me suis révéillé.
C'est depuis ce jOur que j'ai commencer à me "réveiller" , j'ai commencer à apprendre la prière.
Il y a pas longtemps g fait aussi un autre rêve "fort" on va dire en rapport avec l'Islam mais il n'est pas bon de vous le raconter car ce n'était pas vraiment un rêve mais un cauchemar.
Salam
 
Un jour, j'ai rêvé que l'on suivait un Prophète nommé Ibrahim.
Vous allez penser que je suis idiote, mais je n'avais pas fait le rapprochent entre Ibrahim et Abraham, donc je ne savais pas qui était ce Prophète que l'on suivait, mais je savais que c'était un Prophète de Dieu.
 
Haut