L'islam est il un jeu?

Biens sur et t'es dans la veriter donne des preveux

Prouve moi dans le coran que ces la volonté d'Allah si je te prouve par des écris chiite que ali a jamais voulue le califat tu me crois ou pas moi je peux te prouver que ali voulais pas

Ali est resté comme un Haroun patient devant ce qu'ils ont fait
Comme Mohammed pbsl va revenir et il va revenir selon le coran, ils sauront

inna ladi farada alayka el coran, la raddouka ila ma3ad

ou vous pensez que jesus reviendera et Mohammed ne reviendera pas?
que signifit donc ce que j'ai mis en gras si ce n'est la RADJ3a (retour)!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ali est resté comme un Haroun patient devant ce qu'ils ont fait
Comme Mohammed pbsl va revenir et il va revenir selon le coran, ils sauront

inna ladi farada alayka el coran, la raddouka ila ma3ad

ou vous pensez que jesus reviendera et Mohammed ne reviendera pas?
que signifit donc ce que j'ai mis en gras si ce n'est la RADJ3a (retour)!
C'est quoi ses bêtises ?
 
Et quand il y'a injustice, il se venge et par son waliy vengeur, le qaim de ahl mohammed
Allah n'a t il pas comme nom le vengeur (el mountaqim), il se vengera des injustes

Dieu a tous les noms... n’empêche qu'il s'est prescrit de lui même des limites... et dans ma conception il n'a besoin de personne pour son vouloir...
beaucoup nomment leurs passions : volonté de Dieu...
 
Dernière édition:
C'est quoi ses bêtises ?

n'est il pas écrit dans le coran
inna elladi farada alayka el coran, la raddouka ila ma'ad

ça veut dire quoi?
ça veut dire mohammed reviendera dans la radj3a à laquelle vous etes mécréant selon le coran

moussa est parti et a laissé derrière lui haroun et il a été refusé par la majorité et moussa et revenu 40 j aprés

pareil mohammed est parti et a laissé ali et vous pensez que mohammed ne reviendera pas, lisez
inna elladi farada alayka el coran, la raddouka ila ma'ad
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
n'est il pas écrit dans le coran
inna elladi farada alayka el coran, la raddouka ila ma'ad

ça veut dire quoi?
ça veut dire mohammed reviendera dans la radj3a à laquelle vous etes mécréant selon le coran

moussa est parti et a laissé derrière lui haroun et il a été refusé par la majorité et moussa et revenu 40 j aprés

pareil mohammed est parti et a laissé ali et vous pensez que mohammed ne reviendera pas, lisez
inna elladi farada alayka el coran, la raddouka ila ma'ad
Le verset est la sourate s'il vous te plat :)
 
Dieu a tous les noms... n’empêche qu'il s'est prescrit de lui même des limites... et dans ma conception il n'a besoin de personne pour son vouloir...
beaucoup nomment leurs passions : volonté de Dieu...

Allah n'a pas de limites, il est au dessus de tout et de toute considérations

Des qualificatifs, je crois... dans ma réponse c'est pour garder ce qui à été utilisé avant...
Et je crois aussi qu'en arabe, le "nom" désigne aussi la qualificatif le plus apparent... Ism, soumou ... etc

Et les noms d'Allah dans la création, sont Mohammed, Ali, Fatima, Hassan, Houssein.......
c'est eux les NOMS D ALLAH dans la création par lesquels il demande de L'invoquer

et c'est eux aussi les Noms que Adam connaissez et les anges non
les noms d'Allah sont des humains celestes crée par LUI, mais cette oumma a délaissé cette voie de la vérité

et a opté la pour la voie de Iblis
iblis ne refuse pas Allah, iblis refuse l'homme, tout comme les gens qui refusent la wilayat de Mohammed et son Ahl
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Allah n'a pas de limites, il est au dessus de tout et de toute considérations



Et les noms d'Allah dans la création, sont Mohammed, Ali, Fatima, Hassan, Houssein.......
c'est eux les NOMS D ALLAH dans la création par lesquels il demande de L'invoquer

et c'est eux aussi les Noms que Adam connaissez et les anges non
les noms d'Allah sont des humains celestes crée par LUI, mais cette oumma a délaissé cette voie de la vérité

et a opté la pour la voie de Iblis
iblis ne refuse pas Allah, iblis refuse l'homme, tout comme les gens qui refusent la wilayat de Mohammed et son Ahl
Au moins toi tu est, l'exemple mémé de l'intitulé
 
Au moins toi tu est, l'exemple mémé de l'intitulé

Mohammed, Ali, Fatima, Hassan, Hossein et le reste dans la hierarchie sont

les noms d'Allah (dans la création)
les paroles d'Allah (dans la création)
les signes d'Allah (dans la création)
la face d'Allah (dans la création)
les mains d'Allah (dans la création)
le chemin d'Allah (dans la création)
...
Allah est au dessus de tout et de toute considérations

regardez comme les coran parle à fond d'eux, mais les gens ne pretent pas attention
demandez aux gens du dhikr si vous ne savez pas
et c'est pas moi qui a donné ces explications mais eux :cool:
et cette nation injuste a dit qu'il faut jamais voir leurs explications :(
 
Dieu n'a pas limité son pouvoir, il s'est prescrit une limite du vouloir...

En fait ce qui compte c'est d'avoir un intermédiaire entre Dieu et nous, sans cela on ne peut qu’être égaré... et votre conflit avec les sunnite c'est bien qui est l’intermédiaire et pas autre chose... qui est le khalifa de Dieu sur terre...

On invoque Dieu par les noms cité en début de chaque sourate: soit er-rahman, er-rahim....
 
Bismi Allah Rahman Rahim

Mohammed est le Messager d'Allah, Mohammed est celui vers qui tous se tourne
Ali est le représentant du rahman et Fatima le représentant du rahim

quand on dit bismi Allah rahman rahim (c'est que dans le sens profond on dit par mohammed, ali et fatima) ;)
mais la majorité des gens ne le savent pas
 
Dieu n'a pas limité son pouvoir, il s'est prescrit une limite du vouloir...
En fait ce qui compte c'est d'avoir un intermédiaire entre Dieu et nous, sans cela on ne peut qu’être égaré... et votre conflit avec les sunnite c'est bien qui est l’intermédiaire et pas autre chose... qui est le khalifa de Dieu sur terre...
On invoque Dieu par les noms cité en début de chaque sourate: soit er-rahman, er-rahim....

Ecoutes moi je vais t'enseigner ce que j'ai appris de Ahmed Hassan, le yamani (le droit) et le mahdi (guidé)

Bismi Allah = par le nom d'Allah, c'est quoi ce nom d'Allah c'est Mohammed
par le nom d'allah signifit par mohammed dans le sens profond

par le nom d'errahman errahim signifit par Ali et Fatima
car le nom d'errahman est Ali et le nom d'errahim c'est Fatima

quel est le nom d'Allah errahman errahim? c'est mohammed ali fatima, salam
 
Les noms d'Allah sont connus mais l'humain est celui qui revet les noms d'Allah
le khalife d'Allah est celui habillé des noms d'Allah et qui les refletes

et Mohammed est le nom d'Allah dans la création
Ali est le nom d'arrahman
Fatima est le nom d'errahim

Tu prends quelqu'un qui n'a jamais connu l'islam héréditaire et qui n'est pas formaté par l'islam sectaire
Alors il lis, par le nom d'Allah...
directement il se pose la question, c'est quoi ce nom d'Allah dont il s'agit
la réponse des enracinés dans la science c'est mohammed
 
Bien plus loin que les politiques....

Mohammed est la ville du savoir et Ali est la porte (et fatima est aussi la porte profonde)

c'est eux le trepied de la Foi en ALLAH, allah est absolu, sans limite, au dessus de tout et de toutes considérations

les noms cités dans le coran sont la, non pour LE decrire, mais mis à notre disposition pour comprendre comment l'homme doit comprendre, les noms sont en fait pour les humains, pour que eux les prennent, ALLAH, LUI est au dessus

et les noms d'Allah dans la création sont ces meilleurs etres humains crée par Lui, salam
 
Ce n'est pas le sort des musulmans qui te préoccupes...
Traduis-moi tous cela en termes de justice, de paix, de convivialité etc, en bref en termes de société, pas en termes de famille qui mérite le respect...

Je me re-cite, un message du début, cela peut aider ceux qui n'ont pas compris...

Quand on lève les yeux au ciel; il est normal qu'on piétine les gens sur terre...

Une religion devrait être un rappel au civisme que les politiques piétinent à longueur d'année pour la sensation d’être dieu...
 
Ce n'est pas le sort des musulmans qui te préoccupes...
Traduis-moi tous cela en termes de justice, de paix, de convivialité etc, en bref en termes de société, pas en termes de famille qui mérite le respect... Je me re-cite, un message du début, cela peut aider ceux qui n'ont pas compris...

Les anges ont été crée mais ne savaient pas vraiment grand chose sur l'Ordre
et puis à un moment un homme a connu les Noms (les noms des plus méritants de tous auprés d'Allah)

= adam a connu Mohammed et les 4 du menteau (Ali, Fatima, Hassan, Houssein) et le reste de la hierarchie
Alors Allah a dit aux anges dites moi leurs noms, les anges n'ont pas su, alors il a dit adam dit leurs et il leurs a dit leurs noms

et par ce que Adam a connu les noms des meilleurs créatures celestes d'Allah (Mohammed et son Ahl)
Allah a ordonné de se prosterner à lui en signe de respet et de reconnaissance du mérite...

donc voyez que le conflit n'est pas de croire en Allah, car les anges et iblis meme vivaient et disaient adorer Allah
Mais l'ordre a été de reconnaitre l'Homme élu tutelle

alors que dire de ceux que Adam les a vu dans le ciel (Mohammed et son Ahl), ces gens trés importants sont venus ici bas et les reconnaitre et leurs obéir, et suivre leurs enseignements = se prosterner à eux devant Allah

tout le reste suivra, société, paix... mais quand le monde refuse alors c'est la perdition

le coran dit que s'ils avaient cru, allah fera descendre sur eux l'eau en abondance et sa miséricorde et et et
croire en quoi? en Allah, les musulmans disent croire, non mais il s'agit de croire en l'HOMME ELU (et c'est une autorité successive) et ceux qui pretendent suivre mohammed pbslf doivent suivre Ali et le reste des Imams

quand on étudie leurs science et leurs connaissance les portes du royaume celeste s'ouvrent
quand on les refuse on reste dans les tenebres et c'est le cas de la majorité de cette oumma :(
et les savants qui disent aaah jamais il faut les étudier, jamais il faut les approcher, car ils supportent pas leurs science, il ssupportent pas le message et la religion celeste et ont inventé un message et une religion terrestre, dommage :(
 
Commencez par étudier la sociologie et la créature qu'est lhumain, vous y verez bien mieux, avant de venir prétendre comprendre le créateur... L'homme est de terre et vis sur terre et tant qu'il n'arrivera pas à comprendre son voisin, c'est une pure naïveté que de croire comprendre la ciel...
 

Espiegle69

Evil Halouf
Salam
Commend peut on dénaturais le sens de certains verset pour lui faire dire ce qui nous arrange ?

C'est le principe de l'interprétation. Il n'y a pas de "bonne" lecture du Coran car comme tout livre saint, il n'est que la reflexion de ton propre inconscient. Tu trouveras dans le Coran ce que tu veux y trouver.

Même les oulémas qui ont passés toute leur vie à étudier le Coran ont des interprétations radicalement différentes des mêmes versets.

L'Islam "authentique" est un mythe.
 
Alors pourquoi il y'a les sunnites et les chiites, les salafistes et les soufis, et ils se contredisent, chacun utilisent le coran
c'est pas des sens de paix

par le meme coran, les dit sunnites disent tout les sahabs sont bien et par le meme coran les chiites montrent les versets de l'égarement de sahabas et leurs erreurs et la ou ça les critique, gravement et montre leurs non sincerité...

Encore en train de faire de la taqqyia... vous n'assumez meme pas d'être des hypocrite

Vous rendez mecreant ou pourris des milliers de sahaba et innocenter que 17 ou je ne sais pas combien
 
Haut