L'Islam est-il vraiment un obstacle pour le nouvelle ordre mondial?

"Non mais faut pas croire a tout ce que di Dan Brown dans the Da Vinci Code. Nouvel ordre et tout ça, c'est un tissu de conneries inventées par un gros parano."

ben ouais si tu prends Dan Brown comme source t'es pas sorti de l'auberge...
t'as raison continue de te cultiver chez tonton Hollywood
 
salam tous le monde


j ai vue des videos qui parle du faite que l islam est un obstacle pour le nouvelle odre mondial.et tant que l islam sera un obstacle il y aura pas d ordre mondial.alors je voudrais savoir si ceci est vraiment vrai?
c'est faut:
Elle subit la mondialisation, elle ne la contrôle pas
ce n'est pas l'Islam qui contrôle les marchés alimentaires mondiaux d'ont elle dépend en partie
l'Islam n'est qu'une pensée d'un temps révolue (telle qu'il est lu)
L’homme à besoin d'un soutien moral, il veut se persuader qu'il n'est pas inutile. Si cela lui fait du bien pourquoi pas.
A un moment la raison l'emporte,
l'Islam vend mieux la mort que le blé, cette tendance peut'elle s'inverser ? L'avenir nous le dira
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
c'est quoi le nouvel ordre mondial ??

en clair quelle sont les conséquences pour tout les peuples et pour les religions ???

je crois plutôt que les francs maçon préfèrent séparé les pays plutôt que de les regrouper...

diviser pour mieux régner , je connais
mais unir pour mieux régner .....je connais pas

j'avais lu une bd quand j'était minot qui s'appelait "FATALIS IMPERATOR" (marvel)

Donc ce "méchant" Fatalis a réunifié le monde entier et avais gerer toute les crises , eau , nourriture, matériaux , technologie...les surplus d'un pays allait dans un pays ou il y avait un manque et tout le monde vivaient en paix , mais les défenseurs de la loi "les vengeurs" l'on combattu au nom de la justice et quand ils ont "gagner" c'était pour eux une amère victoire...


regarder le maroc ou l'algérie, frontière fermé, un pays qui a un surplus d'agriculture et l'autre qui a un surplus d'énergie...
au lieu de s'unir , ils préfèrent garder le pouvoir sur leur peuple et se sentir riche...
car pour être riche , il faut absolument des pauvres...

il n'y a pas plusieurs religions, il n'y en a qu'une seul, shaytan est justement pour la séparations des religions et ceci depuis la nuit des temps...
 
"c'est faut:
Elle subit la mondialisation, elle ne la contrôle pas
ce n'est pas l'Islam qui contrôle les marchés alimentaires mondiaux d'ont elle dépend en partie
l'Islam n'est qu'une pensée d'un temps révolue (telle qu'il est lu)
L’homme à besoin d'un soutien moral, il veut se persuader qu'il n'est pas inutile. Si cela lui fait du bien pourquoi pas.
A un moment la raison l'emporte,
l'Islam vend mieux la mort que le blé, cette tendance peut'elle s'inverser ? L'avenir nous le dira"

absolument n'importe quoi tes affirmations
 
"c'est faut:
Elle subit la mondialisation, elle ne la contrôle pas
ce n'est pas l'Islam qui contrôle les marchés alimentaires mondiaux d'ont elle dépend en partie
l'Islam n'est qu'une pensée d'un temps révolue (telle qu'il est lu)
L’homme à besoin d'un soutien moral, il veut se persuader qu'il n'est pas inutile. Si cela lui fait du bien pourquoi pas.
A un moment la raison l'emporte,
l'Islam vend mieux la mort que le blé, cette tendance peut'elle s'inverser ? L'avenir nous le dira"

le nouvel ordre mondial est egalement une doctrine d'un temps revolu
 
"c'est faut:
Elle subit la mondialisation, elle ne la contrôle pas
ce n'est pas l'Islam qui contrôle les marchés alimentaires mondiaux d'ont elle dépend en partie
l'Islam n'est qu'une pensée d'un temps révolue (telle qu'il est lu)
L’homme à besoin d'un soutien moral, il veut se persuader qu'il n'est pas inutile. Si cela lui fait du bien pourquoi pas.
A un moment la raison l'emporte,
l'Islam vend mieux la mort que le blé, cette tendance peut'elle s'inverser ? L'avenir nous le dira"

le nouvel ordre mondial est egalement une doctrine d'un temps revolu

Ecrit desous [/QUOTE] simplement, tu as de la peine avec les balises


l'ordre mondial c'est pas un pays, c'est plusieurs
l'ordre mondial sont ceux qui siège à l'ONU, BIT....
les pays de l'Islam se mettent à l'heure mondial à chaque seconde.
l'ordre mondial ne son que des conventions (même norme) ce qui permet a ton ordinateur de fonctionner dans le monde entier
politique: la France demende le soutiens moral des pays arabe pour défendre les insurgers (Lybie) "tout les pays du monde" ont voté pour, la Chine c'est abstenu et n'a pas utiser son véto.
le Coran c'est des idée d'il y a 1000ans en arrière, le monde à changé véritablement en 100ans pour certain pays c'est un changement radical en 20ans, c'est rapide
le Coran devra s'adapté à des réalités obligatoirement, simplement parce que c'est la nature des choses qui commende
 
salam tous le monde


j ai vue des videos qui parle du faite que l islam est un obstacle pour le nouvelle odre mondial.et tant que l islam sera un obstacle il y aura pas d ordre mondial.alors je voudrais savoir si ceci est vraiment vrai?

.......................
La vérité est celle qu'on accèpte comme telle.
 
Haut