L'islam est contre les perversions sexuelles

l'Islam est contre les perversions sexuelles quelles quelles soient. L'Islam est la religion de nature (Fitra)....tout ce qui va a l'encontre de cette nature humaine est une abomination.
Allah swt nous revele dans le Saint Coran le sort du peuple du Prophete Loth (PBUH)...ils ont ete rases de la terre a l'aube.
Allah a cree l'homme et la femme de l'homme pour qu'ils s'aiment, adorent Allah swt et peuplent la terre.
 
Salam,
Quand la terre à été créé il n y avait pas adam et adam ou eve et eve qui on ont construit le monde.
C était adam et eve mais les homo ne comprenne pas.
 
l'Islam est contre les perversions sexuelles quelles quelles soient. L'Islam est la religion de nature (Fitra)....tout ce qui va a l'encontre de cette nature humaine est une abomination.
Allah swt nous revele dans le Saint Coran le sort du peuple du Prophete Loth (PBUH)...ils ont ete rases de la terre a l'aube.
Allah a cree l'homme et la femme de l'homme pour qu'ils s'aiment, adorent Allah swt et peuplent la terre.

La fitra et la nature, n'ont rien avoir, fait attention.
La chari3a ne permet pas de se laisser aller à nos penchants naturels qui sont par exemple la paresse, la colère, les diff pulsions ect...
Il est clair par contre que les relations sexuelles bestiales, en free style, sodomites ou autres type de délires sont prohibés.
 
Salam,
Quand la terre à été créé il n y avait pas adam et adam ou eve et eve qui on ont construit le monde.
C était adam et eve mais les homo ne comprenne pas.

Slm,
Attention, ne tombe pas dans le piège sémantique des associations d'activistes gays.Les homos n'existent pas, dans le sens ou ils ne forment pas de catégorie sociale, on ne peut pas définir des gens sur la base de ce qu'ils font.
 
Il est clair par contre que les relations sexuelles bestiales, en free style, sodomites ou autres type de délires sont prohibés.

On sent chez toi à chaque fois un réel plaisir à décrire en free style ces pratiques de kfr que tu exècre tant
Garde les détails pour toi , ta vie privé ne nous interesse pas ...
 
Slm,
Attention, ne tombe pas dans le piège sémantique des associations d'activistes gays.Les homos n'existent pas, dans le sens ou ils ne forment pas de catégorie sociale, on ne peut pas définir des gens sur la base de ce qu'ils font.
Wa alaykoum salam mon frère,
Excuse moi mais j ai pas compris se que ta voulu dire tu peux reexpliquer stp.
 
Wa alaykoum salam mon frère,
Excuse moi mais j ai pas compris se que ta voulu dire tu peux reexpliquer stp.
Les homos comme catégorie sociale n'existent pas.Cela veut dire qu'il n'ont pas une identité commune, ils n'ont pas de valeurs en commun.C'est comme les voleurs ou les joueurs de tennis, on ne peut pas les mettre dans une meme catégorie, car on ne peut pas définir les gens sur la base du faite qu'ils jouent au tennis.
Par contre les activistes gays veulent nous faire croire que les homos existent comme catégorie, pour pouvoir utiliser l'argument de minorité opprimé.
 
Dernière édition:
Les homos comme catégorie sociale n'existent pas.Cela veut dire qu'il n'ont pas une identité commune, ils n'ont pas de valeurs en commun.C'est comme les voleurs ou les joueurs de tennis, on ne peut pas les mettre dans une meme catégorie, car on ne peut pas définir les gens sur la base du faite qu'ils jouent au tennis.
Par contre les activistes gays veulent nous faire croire que les homos existent comme catégorie, pour pouvoir utiliser l'argument de minorité opprimé.
On doit les appeler comment alor ?
 
Tout a fait...tout manque de discipline cree le chaos..le chaos mene a l'effondrement...

Exactement, il y a une catégorie chez les kfr dont parle El Risala, qui sont ceux qui sèment le désordre, cette catégorie de gens sont en haut de l'élite, leurs but n'est ni l'agent, ni le pétrole, ni le pouvoir, mais juste prendre du plaisir en créant les conditions du désordre et de l'immortalité partout sur terre, le faite de se rebeller contre l'évidence leurs donne une grande jouissance.
 
Exactement, il y a une catégorie chez les kfr dont parle El Risala, qui sont ceux qui sèment le désordre, cette catégorie de gens sont en haut de l'élite, leurs but n'est ni l'agent, ni le pétrole, ni le pouvoir, mais juste prendre du plaisir en créant les conditions du désordre et de l'immortalité partout sur terre.
C est quoi el risala le film?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Salam,
Quand la terre à été créé il n y avait pas adam et adam ou eve et eve qui on ont construit le monde.
C était adam et eve mais les homo ne comprenne pas.
Ben oui, quoi... S'il n'y avait qu'un homme, pouvait pas tombé amoureux d'un autre homme, non? :D
C'est après, quand justement les humains se sont "multipliés", que les possibilités se sont aussi multipliées, non? :D

Cela étant, c'est pas parce qu'au début "mythiques" de l'humanité, il y a eu nécessairement de l'inceste dès la génération des enfants d'adam et ève, que l'inceste est pour autant une norme aujourd'hui. Hum? ;)
 
Ben oui, quoi... S'il n'y avait qu'un homme, pouvait pas tombé amoureux d'un autre homme, non? :D
C'est après, quand justement les humains se sont "multipliés", que les possibilités se sont aussi multipliées, non? :D

Cela étant, c'est pas parce qu'au début "mythiques" de l'humanité, il y a eu nécessairement de l'inceste dès la génération des enfants d'adam et ève, que l'inceste est pour autant une norme aujourd'hui. Hum? ;)
Sa c est pas pareil car à cette époque c était licite sauf entre jumeau je pense.
Ensuite un nouveau prophète est venu abolir sa.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Sa c est pas pareil car à cette époque c était licite sauf entre jumeau je pense.
Ensuite un nouveau prophète est venu abolir sa.
J'ai pas vu écrit quelque part en toutes lettres que c'était licite... Sauf si tout ce qui n'était pas interdit était permis? Si c'est le cas, "aux débuts", j'ai pas non plus vu écrit quelque part qu'entre frères c'était interdit... :D

Je sais, je suis d'humeur taquine... Comme d'hab, quoi... ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume! (Torah)

La France est sur un bien mauvais chemin.
Y a pas eu tant d'histoires avec la Belgique... Pourtant ça fait déjà un petit moment qu'elle est sur ce "chemin"... :)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C est parti beaucoup trop loin je trouve.
Ils y à une personne qui m à dit qu il ont même créé des magasin qui vendent des string des talons aigui et tout le bazar pour des petite de 7/8 ans c est très choquant.

Sur ce point, je suis d'accord : l'enfant n'a pas à être sexualisé.
Que la gamine s'amuse à mettre les talons aiguilles comme sa maman ou bien à se barbouiller le visage avec le maquillage de sa mère, etc, oui, c'est normal.
C'est une façon de découvrir certaines bases sociales.

Mais c'est tout, ça doit rester un jeu de mime, et pas une entrée dans le monde adulte (via des artifices vestimentaires ou maquillages consacré spécialement aux enfants).

Mais ces types de vêtements devrait être interdit, comme on est en train d'interdire les concours de mini-miss. (interdiction assez rapide par rapport à leur succès contrairement aux usa).
 
Haut