L'Islam est-il vraiment un obstacle pour le nouvelle ordre mondial?

zohra57

♥♥♥พระเ&
salam tous le monde


j ai vue des videos qui parle du faite que l islam est un obstacle pour le nouvelle odre mondial.et tant que l islam sera un obstacle il y aura pas d ordre mondial.alors je voudrais savoir si ceci est vraiment vrai?
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Bien sûr que non !
Et d'abord c'est quoi "le nouvel ordre mondial" ?
L'Islam a bon dos : on lui impute tous les maux de cette planéte !
Bientôt on lui imputera le réchauffement climatique, la faim dans le monde, le sida...

Il faut se méfier de ces vidéos-propagandes diffusées par des islamophobes de tout bord !
 

zohra57

♥♥♥พระเ&
Bien sûr que non !
Et d'abord c'est quoi "le nouvel ordre mondial" ?
L'Islam a bon dos : on lui impute tous les maux de cette planéte !
Bientôt on lui imputera le réchauffement climatique, la faim dans le monde, le sida...

Il faut se méfier de ces vidéos-propagandes diffusées par des islamophobes de tout bord !


les videos que j ai regarder ont etait fait par des musulmans,ils critique pas l islam
selon la theorie du complot le gouvernement veulent faire un odre mondial pour controler le monde, j en sais rien si c est vrai ou pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
pourquoi non?..........

L'obstacle au nouvel ordre est (pour moi) simple: la vision simpliste de certains politiciens et autre "académiciens" du monde entier.
Les jeux d'échecs sont bons quand ils ne dépassent pas leurs échiquiers.Les personnes ne sont pas des pions et quand on les considère ainsi,on fait de mauvais calculs.
Pourquoi? Parce que le monde n'est pas aussi rationnel qu'on le pense.
Beaucoup de pays parlent de choix stratégiques alors qu'ils s'agit de choix purement opérationnels, sur le très court terme.
Certains pays s'allient avec le diable pour gagner une petite bataille.Il oublient que ce genre de pacte sera un vrai désastre mais ils foncent comme des idiots sur ces fâcheuses entreprises.

Après avoir nourrit le monstre de l'extrémisme et lui donner toutes les possibilités de se manifester, ils viennent se plaindre qu'il est le grand trouble et insultent toute une communauté dont le seul crime est d'avoir un petit point en commun avec leurs anciens alliés : l'islam.
 

Femmesauvage

Proud of herself
Le nouvel ordre mondial est déjà sur place, pour moi, c'est le franc-maçonnerie, ils sont à la tête de tous les secteurs.
La crise économique, c'est eux, les guerres dans le monde, ...
Leur but, c'est de créer la misère dans le monde, pour se remplir les poches. En gros, ils veulent vivre comme des des nobles de l'époque médiévale.
 

zohra57

♥♥♥พระเ&
Après avoir nourrit le monstre de l'extrémisme et lui donner toutes les possibilités de se manifester, ils viennent se plaindre qu'il est le grand trouble et insultent toute une communauté dont le seul crime est d'avoir un petit point en commun avec leurs anciens alliés : l'islam.


ok,alors c est qui fait qu ils disent que l islam est un obstacle.merci de m avoir eclairer
 
il est vrai que l'islam est pour certains le marxisme du 21 eme siècle et ben laden le che guevarra qui s'oppose a l'occidentalisation du monde et cette pensée est aussi présente chez des néo conservateurs que chez des salafistes
 
A

AncienMembre

Non connecté
ok,alors c est qui fait qu ils disent que l islam est un obstacle.merci de m avoir eclairer

Quand on veut tirer un avantage quelconque de la religion,elle devient un obstacle.Là je suis d'accord avec toi.C'est arrivé aux chrétiens du moyen-âge et ça nous arrive (musulmans) actuellement.
Maintenant, le christianisme est un signe d' "amour".Va dire ça à ceux qui ont vécu sous le joug de l'église au moyen-âge/renaissance.
L'islam est un obstacle actuellement.Bizarre, ce n'était pas le cas avant.
 

Femmesauvage

Proud of herself
Quand on veut tirer un avantage quelconque de la religion,elle devient un obstacle.Là je suis d'accord avec toi.C'est arrivé aux chrétiens du moyen-âge et ça nous arrive (musulmans) actuellement.
Maintenant, le christianisme est un signe d' "amour".Va dire ça à ceux qui ont vécu sous le joug de l'église au moyen-âge/renaissance.
L'islam est un obstacle actuellement.Bizarre, ce n'était pas le cas avant.

tu trouves que c'est comparable?
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu trouves que c'est comparable?

On dit en arabe : "al ayyamo douwal", les jours sont des cycles (qui changent).

Non, ce n'est pas comparable puisque les contextes historique et social sont différents.Mais la conclusion l'est.Je parle bien évidemment de la perception des gens de telle ou telle religion.
 

Femmesauvage

Proud of herself
On dit en arabe : "al ayyamo douwal", les jours sont des cycles (qui changent).

Non, ce n'est pas comparable puisque les contextes historique et social sont différents.Mais la conclusion l'est.Je parle bien évidemment de la perception des gens de telle ou telle religion.


T'as l'impression qu'on veut rendre tout le monde athée, qu'on a mis Dieu a l'extérieur et qu'on fait passer la religion pour qqch de ringard.
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'as l'impression qu'on veut rendre tout le monde athée, qu'on a mis Dieu a l'extérieur et qu'on fait passer la religion pour qqch de ringard.

des fois,j'ai cette impression.Tu n'es pas la seule.Mais que chacun fasse son choix.Je pense qu'à défaut de changer le monde,on ne peut laisser les autres changer notre foi.

18.28. Fais preuve de patience en compagnie de ceux qui invoquent leur Seigneur, matin et soir, recherchant Sa satisfaction ! Ne les quitte pas pour courir après les plaisirs de ce monde ! N'obéis pas à celui dont Nous avons rendu le cœur inattentif à Notre rappel, qui suit ses passions et se complaît dans ses excès !
18.29. Dis : «La Vérité émane de votre Seigneur. Croira qui voudra et niera qui voudra !» Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cerneront de toutes parts. S'ils demandent à boire, on leur servira un liquide bouillant, semblable à un métal en fusion qui leur brûlera le visage. Quel détestable breuvage et quel lugubre séjour !
18.30. Ceux qui auront cru et qui auront accompli des œuvres pies sauront que Nous ne laissons jamais perdre la récompense de celui qui fait le bien.
 

Theoreme

Bladinaute averti
Le nouvel ordre mondial est déjà sur place, pour moi, c'est le franc-maçonnerie, ils sont à la tête de tous les secteurs.
La crise économique, c'est eux, les guerres dans le monde, ...
Leur but, c'est de créer la misère dans le monde, pour se remplir les poches. En gros, ils veulent vivre comme des des nobles de l'époque médiévale.
Le nouvel ordre mondial est déjà sur place, pour moi, c'est la connerie, ils sont à la tête de tous les secteurs.
La crise économique, c'est eux, les guerres dans le monde, c'est encore eux.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Bof, nouvel ordre mondial, c'est un truc qui me fait doucement rigoler. Je vois surtout poindre un bordel généralisé.


oui tu l a dit,ce fantasme de l homme qui aime étre asservi alors qu'il ne se rends pas compte qu il l'est déja à la consommation et aux systémes,pas besoin des "illuminatis" ou que sait je,le "systéme" fait déja bien le travail,
 

Theoreme

Bladinaute averti
oui tu l a dit,ce fantasme de l homme qui aime étre asservi alors qu'il ne se rends pas compte qu il l'est déja à la consommation et aux systémes,pas besoin des "illuminatis" ou que sait je,le "systéme" fait déja bien le travail,
L'homme ne peut être dominé que par l'homme. Le "Système", c'est une façon de se dédouaner sur du flou, de l'impondérable, sur des choses qui nous dépassent. C'est bien joli de fantasmer à longueur de temps sur ce soi-disant système alors que nous en sommes autant les victimes complaisantes que les instigateurs.
 
Bien sûr que non !
Et d'abord c'est quoi "le nouvel ordre mondial" ?
L'Islam a bon dos : on lui impute tous les maux de cette planéte !
Bientôt on lui imputera le réchauffement climatique, la faim dans le monde, le sida...

Il faut se méfier de ces vidéos-propagandes diffusées par des islamophobes de tout bord !
je crois que t'as pas compris.
et pour répondre à la question je dis OUI
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
dans TOUS les cas l ISLAM est un obstacle
au materialiste et aussi au darwiniste de tout bord
le but ultime du n.o.m.
c est d implanter des puces electroniques a tous les humains et de les suivre mais aussi de les rendre docile

comme du betail dans un champ
une liberte illusoire quoi
 
Le NOM a une crainte de l'Islam parce qu'il apporte la vérité et peut ainsi éveiller les gens sur leurs conditions actuelles.
Le NOM connait aussi bien les écritures que nous concernant la fin des temps mais leur maître leur fait croire qu'il peut changer cela.
 
ce serait bien un nouvel ordre mondial quand même, mais un nouvel ordre sympa : l'ordre des gentils Bisounours... bisous et câlins pour tout le monde !!! pourquoi personne ne pense à ce genre de nouvel ordre mondial, c'est toujours des trucs pourris de satanistes ou des illuminés de Bavière, des trucs de ***** hérités de l'époque d'avant la révolution française... mais pourquoi ?
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
comment sa l islam fait partit de l odre mondial?

Il est deja integre dans l'ordre mondial, parce qu'il controle la destinee d'un nombre non-negligeable de pays et de populations. Pourquoi inventer pour eux un ordre different, si c'est si facile de les controller par l'outil de manipulation politique le plus ancien et effectif du monde... la religion?

La seule chose qui compte pour les elites adeptes du nouvel ordre mondial, c'est le controle des populations. La seule chose qui varie de pays a pays, c'est la couleur des methodes de controle: le but reste toujours le meme; c.a.d. une population docile. Alors, pourquoi changer un systeme chez les musulmans qui fonctionne deja parfaitement (la Tunisie est l'exception actuelle qui confirme quand meme la regle)? Never change a running system, n'est-ce pas?
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Il est deja integre dans l'ordre mondial, parce qu'il controle la destinee d'un nombre non-negligeable de pays et de populations. Pourquoi inventer pour eux un ordre different, si c'est si facile de les controller par l'outil de manipulation politique le plus ancien et effectif du monde... la religion?

La seule chose qui compte pour les elites adeptes du nouvel ordre mondial, c'est le controle des populations. La seule chose qui varie de pays a pays, c'est la couleur des methodes de controle: le but reste toujours le meme; c.a.d. une population docile. Alors, pourquoi changer un systeme chez les musulmans qui fonctionne deja parfaitement (la Tunisie est l'exception actuelle qui confirme quand meme la regle)? Never change a running system, n'est-ce pas?



ce n est pas l islam qui est utilisé pour controler les populations,mais l illetrisme,l analphabétisme,l ignorancela dictature,et la pauvreté,

l islam le vrai lutte contre ces fléaux
 
ce n est pas l islam qui est utilisé pour controler les populations,mais l illetrisme,l analphabétisme,l ignorancela dictature,et la pauvreté,

l islam le vrai lutte contre ces fléaux

les religions sont le moyen le plus puissant pour controler la population, depuis toujours.

comme dirais Dieudonné :
les religieux c'est les meilleurs pour enrhumer du cretin
 
L'islam est un obstacle réél pour le NOM parce qu'il n'est pas défini dans des frontières terrestres, il compte des adeptes à travers le monde. S'il s'acharne autant a le dénigrer c'est pour insinuer le doute dans le coeur des plus faibles et parviendra surement a conquérir certaines personnes mais le fondement des musulmans c'est qu'ils ne sont l'esclave que de Dieu et ceci fait perdre les pédales au NOM.
 
L'islam n'est pas un obstacle au nouvel ordre mondial. La preuve, il suffit de voir comment ils consomment.

Perso, si le nouvel ordre mondial signifie la consommation à outrance, je trouve ca triste.

Maintenant ce qui est vrai, c'est que l'islam, comme toutes les religions est un frein au développement.
 
salam tous le monde


j ai vue des videos qui parle du faite que l islam est un obstacle pour le nouvelle odre mondial.et tant que l islam sera un obstacle il y aura pas d ordre mondial.alors je voudrais savoir si ceci est vraiment vrai?

1/ L'islam appel à un ordre mondial.

2/ Nous sommes le nouvel ordre mondial.

3/ Le nouvel ordre mondial est ancien.
 
Haut