Lissage brésilien

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Oui javais aussi hésité avec la gamme kerastase qui a l'air très bien je pense que CA sera la prochaine ! Macadamia c pas mal mais rien de transcendant ! Moroccan oil oui sananas en parlait CA me tentait aussi mais j'ai laisse tomber ! Je vais me reprendre tester et je te ferai un compte rendu détaillé ça te sera peut être utile pour pas te ruiner pour rien

oui c'est sympa de ta part mdrrrr :D
Tiens nous au courant pour la clinique du cheveux ;). @+
 
Salut les filles et les garçons (Zarma Hélène mon blog de fille )

J'ai les cheveux plutot courts 4/5 cm j'aimerai me les laisser pousser pour faire ce genre de coupe de cheveux. Seulement je n'ai pas les cheveux assez lisses. Je fais des defrisages mais CA nik les cheveux Malgre les soins apres. Avez vous des astuces du genre lisseur ou produits pour cheveux courts ?

:eek::eek:
 
Salut les filles et les garçons (Zarma Hélène mon blog de fille :eek::D)

J'ai les cheveux plutot courts 4/5 cm j'aimerai me les laisser pousser pour faire ce genre de coupe de cheveux. Seulement je n'ai pas les cheveux assez lisses. Je fais des defrisages mais CA nik les cheveux Malgre les soins apres. Avez vous des astuces du genre lisseur ou produits pour cheveux courts ?
Salut les filles et les garçons (Zarma Hélène mon blog de fille :eek::D)

J'ai les cheveux plutot courts 4/5 cm j'aimerai me les laisser pousser pour faire ce genre de coupe de cheveux. Seulement je n'ai pas les cheveux assez lisses. Je fais des defrisages mais CA nik les cheveux Malgre les soins apres. Avez vous des astuces du genre lisseur ou produits pour cheveux courts ?
Un brushing avec un sèche cheveux et une brosse ronde lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut les filles et les garçons (Zarma Hélène mon blog de fille :eek::D)

J'ai les cheveux plutot courts 4/5 cm j'aimerai me les laisser pousser pour faire ce genre de coupe de cheveux. Seulement je n'ai pas les cheveux assez lisses. Je fais des defrisages mais CA nik les cheveux Malgre les soins apres. Avez vous des astuces du genre lisseur ou produits pour cheveux courts ?
Tu ressembles aux mecs sur la photo ?
 
Un brushing avec un sèche cheveux et une brosse ronde lol
lol tout simplement oui ! le coiffeur me le faisait avec un seche cheveux et une brosse particulière et ça marchait bien ! faut juste que je me les laisse pousser ! merci de l'info :)

ça marche vraiment l'huile de ricin pour la longueur ?
 
T

TheCarmen

Non connecté
@mehdi671

Essaie les soins Shu Uemura Art Of Hair, je pense qu'ils ont une gamme pour cheveux secs.

Je n'ai pas trouvé mieux sur le marché. ;)
 
@mehdi671

Essaie les soins Shu Uemura Art Of Hair, je pense qu'ils ont une gamme pour cheveux secs.

Je n'ai pas trouvé mieux sur le marché. ;)

J'ai entendu parler de cette gamme ! mais certaines youtubeuses n'ont pas particulièrement apprécié au vu du rapport qualité/prix .! Tu as les cheveux secs et abimés comme moi ?? j'aime bcp cette marque j'ai leur huile nettoyante ! les filles vous allez me ruiner avec tous vos conseils j'aurais pas dû venir mdrrrr :D
 
T

TheCarmen

Non connecté
J'ai entendu parler de cette gamme ! mais certaines youtubeuses n'ont pas particulièrement apprécié au vu du rapport qualité/prix .! Tu as les cheveux secs et abimés comme moi ?? j'aime bcp cette marque j'ai leur huile nettoyante ! les filles vous allez me ruiner avec tous vos conseils j'aurais pas dû venir mdrrrr :D

Ah bon, je suis étonnée car je n'ai eu que des retours positifs..

Non ni abîmés ni particulièrement secs de nature mais comme je fais des colorations, patines et autres j'ai besoin d'une gamme qui protège ma couleur et qui les hydrate :love:

Tu parles de l'huile démaquillante ? Tu utilises laquelle, il me semble qu'il en existe plusieurs.
 
lol tout simplement oui ! le coiffeur me le faisait avec un seche cheveux et une brosse particulière et ça marchait bien ! faut juste que je me les laisse pousser ! merci de l'info :)

ça marche vraiment l'huile de ricin pour la longueur ?
j'ai pas testé l'huile de façon régulière mais de façon occasionnelle, mais on m"en dit que du bien!
 
Ah bon, je suis étonnée car je n'ai eu que des retours positifs..

Non ni abîmés ni particulièrement secs de nature mais comme je fais des colorations, patines et autres j'ai besoin d'une gamme qui protège ma couleur et qui les hydrate :love:

Tu parles de l'huile démaquillante ? Tu utilises laquelle, il me semble qu'il en existe plusieurs.
Dsl je n'avais pas vu ton message ! Oui huile démaquillante mais comme je ne me maquille pas j'en parle en d'autres termes j'utilise l'ultime 8 (la orange) elle est très bien et composée uniquement d'huiles végétales sinon tu as les huiles roses ou vertes qui sont aussi bonnes mais sont chères quand même !

Si tu veux des huiles ayant un bon rapport qualité prix il y a celles de l'Occitane ou Body shop (autour des 20€) ... sinon celles de mixa ou l'oréal (7/8 € max) en grande surface ! Attention la mixa elle laisse un film sur la peau je trouve ... donc faut quand même utiliser un nettoyant moussant derrière

Merci pour les info sur la gamme capilaire shu uemura :)
 
T

TheCarmen

Non connecté
Dsl je n'avais pas vu ton message ! Oui huile démaquillante mais comme je ne me maquille pas j'en parle en d'autres termes j'utilise l'ultime 8 (la orange) elle est très bien et composée uniquement d'huiles végétales sinon tu as les huiles roses ou vertes qui sont aussi bonnes mais sont chères quand même !

Si tu veux des huiles ayant un bon rapport qualité prix il y a celles de l'Occitane ou Body shop (autour des 20€) ... sinon celles de mixa ou l'oréal (7/8 € max) en grande surface ! Attention la mixa elle laisse un film sur la peau je trouve ... donc faut quand même utiliser un nettoyant moussant derrière

Merci pour les info sur la gamme capilaire shu uemura :)

Mettre le prix ne me dérange pas. Avant j'utilisais la Tatcha qui est vraiment bien, elle est assez coûteuse et je payais les *** en plus.. Les meilleures choses n'ont pas de prix. :D

Sinon les marques comme TBS et l'occitane ne m'inspirent pas confiance pour le visage.. J'utilise parfois leurs produits pour le corps..

Je t'en prie. Sinon tu devrais tester Oribe, je pense que je vais passer sur ca histoire d'alterner. Leurs produits capillaires ont l'air excellents..

Merci pour les informations sur les huiles ;)
 
Lundi je me suis faite un lissage brésilien par une nana qui est venue chez moi
Le Organic w3

Le top du top
Tout droit venu du Brésil

Résultat impeccable

Durée 1 an

Mais au bout de 6 mois il faut refaire les racines.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
les filles évitaient le plus possible les lissages de tout sorte ils abîment gravement les cheveux si vous voulez hydrater ou soigner vos cheveux des recettes de grand mère et de la patience vous avez des produits naturelle comme des huiles du héné pour les entretenir.... un conseil d'une expérimenté en lissage et coloration brutale :fou:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
les filles évitaient le plus possible les lissages de tout sorte ils abîment gravement les cheveux si vous voulez hydrater ou soigner vos cheveux des recettes de grand mère et de la patience vous avez des produits naturelle comme des huiles du héné pour les entretenir.... un conseil d'une expérimenté en lissage et coloration brutale :fou:
À force de vouloir contrarier la nature avec des produtis chimiques, on se pourrit les cheveux (et le sang aussi vu les cochonneries que ça doit contenir).
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
À force de vouloir contrarier la nature avec de sprodutis chimiques, on se pourrit les cheveux (et le sang ausdi vu les cochonneries que ça doit contenir).

Absolument quand je suis aller chez ma coiffeuse pour me faire une coloration elle m'avait vanter une autre marque qui viens des USA mes cheveux n'ont pas supporter après la pose je le sentais bien c'est à parti de là que j'ai dit stop ...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Absolument quand je suis aller chez ma coiffeuse pour me faire une coloration elle m'avait vanter une autre marque qui viens des USA mes cheveux n'ont pas supporter après la pose je le sentais bien c'est à parti de là que j'ai dit stop ...
Oui c'est très corrosif.
Je pense que le.mieux c'est d'essayer de sublimer sa nature de cheveux avec des soins. Des boucles bien entretenues avec du volume, c'est magnifique.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Oui c'est très corrosif.
Je pense que le.mieux c'est d'essayer de sublimer sa nature de cheveux avec des soins. Des boucles bien entretenues avec du volume, c'est magnifique.

et bien figure toi qu' à une époque je détestais avoir les cheveux bouclé il fallait qu'il sois raide depuis cet incident et le déclic que j'ai eu je les trouve beaux bien bouclé pas très sec et surtout bien entretenue j'ai même arrêté les brushing
 
A

AnvienMembre

Non connecté
et bien figure toi qu' à une époque je détestais avoir les cheveux bouclé il fallait qu'il sois raide depuis cet incident et le déclic que j'ai eu je les trouve beaux bien bouclé pas très sec et surtout bien entretenue j'ai même arrêté les brushing
J'ai fait la même bêtise avec un lisseur qui m'a cramé les cheveux ^^.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'ai fait la même bêtise avec un lisseur qui m'a cramé les cheveux ^^.

Ma sœur a le même problème elle perd une masse de cheveux je l'es prévenue que la cause viens de son lissage nous avons les cheveux fin désordonné et fragile mais elle peut pas s'en passé
 
A

AnvienMembre

Non connecté
que veut tu... elle est têtue je lui donner des astuce simple à faire et pas très coûteux mais elle refuse

ça fait 1 ans que je n'ai plus mis les pieds chez le coiffeur :D
Ahahahahahhaha tu fais bien, en France ils ne savent pas trop sculpter les boucles.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ahahahahahhaha tu fais bien, en France ils ne savent pas trop sculpter les boucles.

coiffer tu veut dire j'ai due changer pas mal de fois avant de trouver celle avec qui je suis resté 7 ans au finale j'ai lâcher l'affaire malgré son professionnalisme j'ai fini par être déçue
 
Elle se l raconte un peu quand meme!
Dommage jaimai bien ses videos son caractere ses conseils mais la elle se la pete graaaaave
Ah bon ? Moi j trouve ps justement elle propose toujours des bons conseils et elle est vraiment drôle et spontanée. Ce qui peut être pris chez elle pour de la vantardise c'est juste du naturel
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Bonsoir,

j'ai besoin d'un petit coup de main voilà je cherche un lissage bresilien en terme vraiment de soin (nourrissant, réparateur etc), le côté lisse m'importe peu. J'ai attendu du bien sur inoar et HGS, mais j'hésite vraiment donc si des âmes charitables pouvez bien m'aidez ça serait cool merciiii!!

j'ai les cheveux bouclés, épais, crépus et très secs et abimés
Salam alors sans hésitation pour l'avoir utiliser et fait à plusieurs personnes inoar maroquinno extrême premium le top mais vraiment
 
Haut