Lissage

Les filles

A quelle frequence faites vous les plaques?

Jai tellement envie davoir de beau et long cheveux que je ne les raidis que une a 2 fois par mois ... Jattend davoir la longueur desiré pour me les raidir plus souvent

En attendant je garde mes cheveux a texture bizarre souple a la racine frisé sur une partie des longueurs et raide aux pointes

Ca me gave davoir toujours les cheveux attaché je me trouve moins belle ainsi mais pas le choix si je veux avoir de beaux cheveux longs...

Il m'arrive un peu plus bas que la poitrine mais jaimerais bien gagner 10 cm en
Longueur et de l'epaisseur

Que me conseillez vous ? Les raidir tous les combiens?
 
Les filles

A quelle frequence faites vous les plaques?

Jai tellement envie davoir de beau et long cheveux que je ne les raidis que une a 2 fois par mois ... Jattend davoir la longueur desiré pour me les raidir plus souvent

En attendant je garde mes cheveux a texture bizarre souple a la racine frisé sur une partie des longueurs et raide aux pointes

Ca me gave davoir toujours les cheveux attaché je me trouve moins belle ainsi mais pas le choix si je veux avoir de beaux cheveux longs...

Il m'arrive un peu plus bas que la poitrine mais jaimerais bien gagner 10 cm en
Longueur et de l'epaisseur

Que me conseillez vous ? Les raidir tous les combiens?
pourquoi tu ne te fais pas un lissage japonais?tu les aura raides tout le temps
 
Tu peux te lisser les cheveux après chaque shampooing. Il suffit juste de bien les protéger et les nourrir avec un masque capillaire, une lotion spécial fers à lisser. Et après ton brushing, tu appliques sur les pointes un sérum.
 
Haut