Liste des boucs émissaires des musulmans ordinaires

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
1) Les gays
2) Les juifs (identifiés aux sionistes)
3) Les Occidentaux
4) Les fornicateurs
5) Les apostats
6) Les athées
7) Les évolutionnistes
8) Les chrétiens
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Salam ta liste et fausse les musulmans ne déteste personne tant que ceux-ci leurs témoignent le respect qui leurs est dû.
En gros si ses personnes que tu a cité ne cherche pas les embrouilles les musulmans n'ont pas de voie contre eux .
Chacun vie sa vie dans le respect de l'autre .
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
je serais pas si catégorique , j'ai vu des discussions ou on traiter en masse un groupe de gens par ce que un seul avait oser contredir une personne musulmanes , alors je veux bien croire qu'ils ne sont pas majoritaire , mais j'avoue en avoir lu un grand nombre ici meme .
 

Begum

Someday You'll find Me...
1) Les gays
2) Les juifs (identifiés aux sionistes)
3) Les Occidentaux
4) Les fornicateurs
5) Les apostats
6) Les athées
7) Les évolutionnistes
8) Les chrétiens

Rajoutes:

-les chiites

lol

Je ne suis pas chiite mais il y a vraiment beaucoup de haine à leur égard, ca me fait mal au coeur de voir comment certains musulmans parlent d'eux.

Aussi c'est faux de dire que les musulmans ordinaires haissent les chrétiens, juifs, gays et fornicateurs, mais il est vrai que certains sont vraiment intolérants à leur égard, tout comme ces derniers peuvent etre intolérants à l'égard des musulmans.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
à tous,

Il faut faire la distinction entre ce qu'on aimerait que soient les musulmans et les musulmans tels qu'ils sont en réalité (qui incarnent plus ou moins bien l'islam). Cette distinction n'est pas évidente dans des énoncés du type «le musulman est x».
 
à tous,

Il faut faire la distinction entre ce qu'on aimerait que soient les musulmans et les musulmans tels qu'ils sont en réalité (qui incarnent plus ou moins bien l'islam). Cette distinction n'est pas évidente dans des énoncés du type «le musulman est x».

C'est vrai que toi en faisant une liste qui est sensé englober la pensé d'un milliard d'individus, tu montres une grande aptitude a faire des distinctions.
 
c'est bien beau de dire le musulman doit etre comme ceci, il fait ca et ca et ca
la réalité est tout autre, ce qui intéresse c'est ce que le musulman fait réellement car c'est la l'image qu'il donne et qui en découlle

ce n'est que de l'hypcrisie, le musulman est tolérant ? dans quel monde, ca existe plus le musulman tolérant, du moins pas dans mon entourage et la ou j'ai pu visiter, c'est une catastrophe en regle général, beaucoup sont exemplaires mais si peu au vu du nombre
 
on a oublier une catergorie des ennemis des musulmans et non des moindres! celle qui fait le plus de ravages contre l'islam et l'humanité de façon plus generale et elle arrive bien en 1ere positions


LES **** !!!



Juste en mode je ne parle pas aux ****, cela les instruit
 

Herbman

ALQURAN COMME SEUL SOURCE
1) Les gays
2) Les juifs (identifiés aux sionistes)
3) Les Occidentaux
4) Les fornicateurs
5) Les apostats
6) Les athées
7) Les évolutionnistes
8) Les chrétiens

rajoute dans la liste:

9) les arabes
10) les wahabites
11) les soufis
12) les transexuels
13) .........

en fait tous le monde quoi :)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
"les Musulmans" ne pensent pas comme un seul Homme (au sens global)

Un Musulman = une personne de confession musulmane, un individu avec toutes ses qualités et ses défauts.
 
"les Musulmans" ne pensent pas comme un seul Homme (au sens global)

Un Musulman = une personne de confession musulmane, un individu avec toutes ses qualités et ses défauts.

mais non tu n'as pas raison

un musulman est un robot préconditionné à penser d'une maniere bien spécifique !!

dés la naissance on nous met une carte à puce avec un prgramme qui s'appellle PPU (programme pensée unique) !!

c'est la réalité


Juste en mode Musulmator
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
mais non tu n'as pas raison

un musulman est un robot préconditionné à penser d'une maniere bien spécifique !!

dés la naissance on nous met une carte à puce avec un prgramme qui s'appellle PPU (programme pensée unique) !!

c'est la réalité


Juste en mode Musulmator

Je sais bien que j'ai toujours tort ;)
 

Schampier

Stephane
1) Les gays

La tentation fut grande tant la sexualité de mon adolescence fut pleine d'ambiguïté. Mais bon, la vie, toussa en décidèrent autrement.

2) Les juifs (identifiés aux sionistes)

Sionisme et sémitisme ne sont pas la même chose. Ceci dit, leurs traditions sont bizarres et c'est une des religions du livre. Sinon, tant qu'ils ne sont pas trop imprégnés de farine religieuse.

3) Les Occidentaux

C'est tout moi, ça. Quoi que quand je vais en Algérie, on me prend pour un Algérien, en Italie, pour un italien, en Espagne, pour un espagnol, en Autriche, pour un ***.

4) Les fornicateurs

Je le revendique, haut et fort. J'aime ça et, hors, pédophilie, nécrophilie, zoophilie, philatélie, j'ai soif de connaissance.

5) Les apostats

J'y vais cet après-midi, car j'ai du courrier en retard.
Oui, j'aime les remises en cause des dogmes, de tous les dogmes.

6) Les athées

Je le suis, je l'avoue et j'ai aussi un gros nez.
Ceci dit, c'est peut-être par réaction ou par révolution.
Je n'ai jamais trop aimé ce qui est imposé.
La religion, et ses lois, m'ont toujours semblé un peu trop parfaite. C'est l'instrument parfait pour dominer les foules. Et, par religion, j'entends aussi bien le communisme, le néo libéralisme.
Bref, beaucoup d'idéologies me rebutent tant elles sont à l'origine des carcans communautaristes et autres délires.

7) Les évolutionnistes

Ca veut dire quoi ?
On n'est pas évolutionniste.

8) Les chrétiens

Je le suis forcément par baptème et je n'ai pas envoyé à Rome ma demande de radiation parce que je suis flemmard.

Je suis un bouc émissaire de ce que vous voulez. Je m'en tape un peu.
 
1) Les gays
2) Les juifs (identifiés aux sionistes)
3) Les Occidentaux
4) Les fornicateurs
5) Les apostats
6) Les athées
7) Les évolutionnistes
8) Les chrétiens

d'abord, il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas les homos, ou du moins la majorité silencieuse.
Les juifs, il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas les juifs, et ceux qui les aiment font semblant, d'ailleurs ceux qui n'aiment pas les juifs n'aiment pas les arabes aussi.
Les fornicateurs, bah, j'en suis indifférent, du moment qu'il ne forniquent pas avec la mienne !....
Les apostats, la aussi personne n'aiment les traitres, il y a aussi des apostats laiques
Les athées, c'est vrai les religieux n'aiment pas les athées. Il n'en restent pas moins qu'une majorité de personnes les aiment, normal puisque ils sont majoritaire. les evolutionnistes idem
Les Chretiens, bah moi je les aime bien, par ce que ce qui est rare prends de la valeur avec le temps.
.
 
vous écrivez souvent des bêtises mais là :eek:

Je n'écris pas pour faire plaisir, j'écris ce qu'il me semble être vrai et de par expérience.
Bien souvent la même personne dira au juif je n'aime pas les arabes, et quand elle à un arabe devant elle dira; qu'elle n'aime pas les juifs. En revanche il n'y a pas d'hypocrisie entre arabes et juifs, les uns et les autres savent qu'ils ne s'aiment pas. Il serait meme illusoire qu'un arabe dit à un juif "je t'aime bien" l'arabe sait que le juif ne le croira pas, et l'inverse est aussi vrai.
.
 
Allez reviser les paroles de la marseillaise et l'histoire de l'occident avant de venir donner des leçons sales hypocrytes
Revoyez ce que les votres font ici et la
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je n'écris pas pour faire plaisir, j'écris ce qu'il me semble être vrai et de par expérience.
Bien souvent la même personne dira au juif je n'aime pas les arabes, et quand elle à un arabe devant elle dira; qu'elle n'aime pas les juifs. En revanche il n'y a pas d'hypocrisie entre arabes et juifs, les uns et les autres savent qu'ils ne s'aiment pas. Il serait meme illusoire qu'un arabe dit à un juif "je t'aime bien" l'arabe sait que le juif ne le croira pas, et l'inverse est aussi vrai.
.

moi j'aime bien tout le monde :cool:
 
1) Les gays
2) Les juifs (identifiés aux sionistes)
3) Les Occidentaux
4) Les fornicateurs
5) Les apostats
6) Les athées
7) Les évolutionnistes
8) Les chrétiens


Au moins les musulmans ne sont pas focalisés sur une seule population! :D
Alors que le bouc-émissaire de l'Occidental, il n'y en a qu'un: le musulman!
 
non, il y a aussi les Arabes :D

Non pas les arabes, je connais plein d'arabes qui n'ont aucun problème en France, ils sont certes quelques fois victime de racisme primaire, mais sans grande conséquences. La preuve qu'il y a même une radio arabe (orient) je crois qui est gérée par les arabes, en plus il n'y a que la musique arabe orientale, ils n'ont jamais eut de problème. Pour les musulmans c'est autre chose, ce n'est pas qu'on aiment pas les musulmans, c'est que c'est trop voyant et les francais n'aiment pas trop les bondieuseries. Alors pour calmer les choses ont a décidé de leurs construire des lieux de cultes ou il peuvent s'adonner à cœur joie à leur religion, mais dedans pas dehors. Par exemple pour les femmes qui veulent porter le nikab, elle le met dans son sac et une fois arrivée dans la moqué elle le mettre, et personne ne lui dira quoi que ce soit, faut pas voir tout en noir.
.
 
1) Les gays
2) Les juifs (identifiés aux sionistes)
3) Les Occidentaux
4) Les fornicateurs
5) Les apostats
6) Les athées
7) Les évolutionnistes
8) Les chrétiens

tres bone analyse birdmann
tu en oublie certes mais le monde musulman ( et non pas l'islam ) vehicule une haine latente envers lotre
cete haine ki fe bocou de degats
 

king nils

Watch THE TRONE
1) Les gays
2) Les juifs (identifiés aux sionistes)
3) Les Occidentaux
4) Les fornicateurs
5) Les apostats
6) Les athées
7) Les évolutionnistes
8) Les chrétiens

Le Coran n'a jamais expliqué que les Musulmans devaient prendre pour "boucs emissaires" les occidentaux ou les juifs ou les apostats ou les athés ou les Chrétiens ou les homos ou les fornicateurs ou les .................evolutionnistes.

Encore un qui ne connait rien à l'Islam et que se base sur ses propres préjugés afin de faire une demagogie orientée et qui + est très mal écrite.Tu sais il y a des occidentaux qui ne sont pas Musulmans et qui n'ont pas de préjugés par rapport à la communauté musulmane en leur tirant à boulets rouges dessus à la moindre occasion...

Ce qui est certain c'est que tu confirmes prendre les Musulmans pour "boucs emissaires" et que tu es un islamophobe;)
 
Non pas les arabes, je connais plein d'arabes qui n'ont aucun problème en France, ils sont certes quelques fois victime de racisme primaire, mais sans grande conséquences. La preuve qu'il y a même une radio arabe (orient) je crois qui est gérée par les arabes, en plus il n'y a que la musique arabe orientale, ils n'ont jamais eut de problème. Pour les musulmans c'est autre chose, ce n'est pas qu'on aiment pas les musulmans, c'est que c'est trop voyant et les francais n'aiment pas trop les bondieuseries. Alors pour calmer les choses ont a décidé de leurs construire des lieux de cultes ou il peuvent s'adonner à cœur joie à leur religion, mais dedans pas dehors. Par exemple pour les femmes qui veulent porter le nikab, elle le met dans son sac et une fois arrivée dans la moqué elle le mettre, et personne ne lui dira quoi que ce soit, faut pas voir tout en noir.
.

.


traite ton compagnon en chien et peut être il aboiera :D

non faut pas ... le noir n'est qu'une illusion ... c'est l'arnaque du siecle pour nigauds ignorants ...


p s : c'est dur de faire plus fort que les français en bouffonerie ... dans le registre du minable je reste sans voix ... faut respirer un peu ... respirer ***** !
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Non pas les arabes, je connais plein d'arabes qui n'ont aucun problème en France, ils sont certes quelques fois victime de racisme primaire, mais sans grande conséquences. La preuve qu'il y a même une radio arabe (orient) je crois qui est gérée par les arabes, en plus il n'y a que la musique arabe orientale, ils n'ont jamais eut de problème. Pour les musulmans c'est autre chose, ce n'est pas qu'on aiment pas les musulmans, c'est que c'est trop voyant et les francais n'aiment pas trop les bondieuseries. Alors pour calmer les choses ont a décidé de leurs construire des lieux de cultes ou il peuvent s'adonner à cœur joie à leur religion, mais dedans pas dehors. Par exemple pour les femmes qui veulent porter le nikab, elle le met dans son sac et une fois arrivée dans la moqué elle le mettre, et personne ne lui dira quoi que ce soit, faut pas voir tout en noir.
.

on se demande à quoi servent les smileys :(
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il y a un truc qui semble avoir échappé à tout le monde: j'ai écrit «des musulmans ORDINAIRES» dans le dessein d'exclure plusieurs musulmans spirituellement évolués. Je ne pense pas que TOUS les musulmans aient besoin de boucs émissaires.

Et en fait, je crois que chaque société a ses propres boucs émissaires, incluant la mienne (les gays et les musulmans)...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Il y a un truc qui semble avoir échappé à tout le monde: j'ai écrit «des musulmans ORDINAIRES» dans le dessein d'exclure plusieurs musulmans spirituellement évolués. Je ne pense pas que TOUS les musulmans aient besoin de boucs émissaires.

Et en fait, je crois que chaque société a ses propres boucs émissaires, incluant la mienne (les gays et les musulmans)...

dans ce cas, faut définir ce qu'est Ordinaire.
 
Il y a un truc qui semble avoir échappé à tout le monde: j'ai écrit «des musulmans ORDINAIRES» dans le dessein d'exclure plusieurs musulmans spirituellement évolués. Je ne pense pas que TOUS les musulmans aient besoin de boucs émissaires.

Et en fait, je crois que chaque société a ses propres boucs émissaires, incluant la mienne (les gays et les musulmans)...

Ouais, ouais tout le monde a ses boucs-émissaires.
mais ce ne sont pas des "musulmans ordinaires" qui sont à la tête du FMI, de la finance mondiale, des grands médias, des grands groupes militaro-industriels, bref de tout ce qui fout la ***** dans cette planète.
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
voilà que je tombes pour la deuxième fois sur tes débilités... tu dois creuser encore pour redresser ta tête et ton niveau. Entre tes généralités sur les marocains et tes préjugés sur les musulmans, je peux te dire que tu te trompes de cite.. peut être que tu n'a pas non plus la cote sur les cites des incultes, et tu viens tenter ici ta chance (je veux dire étaler ta M**) tu fais pitié avec tes généralités à la *** et tes réflexions à deux balles!!
 
Haut