Liste des boucs émissaires des musulmans ordinaires

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je suis désolé pour les musulmans que j'ai offensés, mais je souligne que je n'ai jamais voulu dire que TOUS les musulmans avaient des boucs émissaires. Et je redis que dans mon anthropologie, tous les groupes humains de quelque envergure sécrètent des boucs émissaires. Les musulmans ne font pas exception. Les chrétiens non plus. Ni les Occidentaux.
 
Je suis désolé pour les musulmans que j'ai offensés, mais je souligne que je n'ai jamais voulu dire que TOUS les musulmans avaient des boucs émissaires. Et je redis que dans mon anthropologie, tous les groupes humains de quelque envergure sécrètent des boucs émissaires. Les musulmans ne font pas exception. Les chrétiens non plus. Ni les Occidentaux.
salut birdman, en parlent de boucs émissaires dans une même village on trouve toujours un, sans même qui est un de ce que tu a cite
1) Les gays
2) Les juifs (identifiés aux sionistes)
3) Les Occidentaux
4) Les fornicateurs
5) Les apostats
6) Les athées
7) Les évolutionnistes
8) Les chrétiens
même les frère de Joseph
12.8 quand ceux-ci dirent: "Joseph et son frère sont plus aimés de notre père que nous, alors que nous sommes un groupe bien fort. Notre père est vraiment dans un tort évident.

12.9 Tuez Joseph ou bien éloignez-le dans n´importe quel pays, afin que le visage de votre père se tourne exclusivement vers nous, et que vous soyez après cela des gens de bien".
il plus facile de le faire avec les gays, les juifs les fornicateurs ex .......
 
Haut