Liste de célébrités converties à l’islam sur wikipédia

Tu t en fiches mais tu insultes le prophète de schizophrène et Dieu de pote imaginaire. Si tu t en fiches abstiens toi de commentaires qui vont pas faire avancer le schmilblick.
Et non je ne m interesse pas a ce que tu penses. La critique gratuite m énerve c est tout.

C'est pas moi qui le dit c'est des savants qui se sont posé la question au vu de ses crises d'épilepsie. Après c'est pas impossible qu'il était fou à l'époque les gens étaient ignorant dans le désert arabique c'était facile de leur faire gober n'importe quoi. De nos jours un mec qui prétend parler au nom de dieu finirait en hp
 
C'est pas moi qui le dit c'est des savants qui se sont posé la question au vu de ses crises d'épilepsie. Après c'est pas impossible qu'il était fou à l'époque les gens étaient ignorant dans le désert arabique c'était facile de leur faire gober n'importe quoi. De nos jours un mec qui prétend parler au nom de dieu finirait en hp

euh tu peux me citer tes sources stp?
a moins que tu ne l ai lu dans ta boule de crystal...

Trop jeune pour connaître merlin,peut être pas mais ces conneries ne m intéressent pas.
quant a me parler d evolution spirituelle et niveau vibratoire,je sais pas ce que tu fumes mais c est de la bonne :D
c est vraiment l hopital qui se fout de la charité.je crois aux prophètes "mytiques" comme tu dis,mais toi tu crois en quoi?la magie.....mdr
 

memoLi

Bladinaute averti
Mais je suis une gentille sorcière je n'envoie que des sort bénéfique. :p Pour toi avoir un enfant homo serait un bienfait ça te permettrais de comprendre certaines chose.
En Islam, les sorcières sont exécutées sans aucune forme de procès...et sans qu'on leur demande de se repentir...

Le mal que vous répandez parmi les humains est tellement grand que vous le méritez bien...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En Islam, les sorcières sont exécutées sans aucune forme de procès...[…]
Pas un(e) pour rattraper l’autre :claque: . Désespérant…

Toujours autant d’idées sanguinolentes le memoLi, ça s’arrange pas.

P.S. Du calme quand‑même, je suis assez tenté de signaler ton message.
 
En Islam, les sorcières sont exécutées sans aucune forme de procès...et sans qu'on leur demande de se repentir...

Le mal que vous répandez parmi les humains est tellement grand que vous le méritez bien...

Oui on les execute comme au moyen âge! Vous les salafistes faut vous réveillez on est au 21ème siècle. tu vois c'est à cause de gens comme toi que l'islam a une mauvaise image. Tu en fais une religion de haine prêt à tuer tout ceux qui sont différents les paiens, les homos...
 
Pas un(e) pour rattraper l’autre :claque: . Désespérant…

Toujours autant d’idées sanguinolentes le memoLi, ça s’arrange pas.

P.S. Du calme quand‑même, je suis assez tenté de signaler ton message.

S'il te plait ne me mets pas dans le même sac que cet individu j'ai jamais souhaité la mort de qui que ce soit même si on est pas d'accord!
 

memoLi

Bladinaute averti
Pas un(e) pour rattraper l’autre :claque: . Désespérant…

Toujours autant d’idées sanguinolentes le memoLi, ça s’arrange pas.

P.S. Du calme quand‑même, je suis assez tenté de signaler ton message.
Pas de menaces toi...si tu veux signaler tu ne parles pas...tu signales et basta...
 

memoLi

Bladinaute averti
Oui on les execute comme au moyen âge! Vous les salafistes faut vous réveillez on est au 21ème siècle. tu vois c'est à cause de gens comme toi que l'islam a une mauvaise image. Tu en fais une religion de haine prêt à tuer tout ceux qui sont différents les paiens, les homos...
La sorcellerie est le Mal en puissance où l'humain est vraiment pris au dépourvu...confronté à votre sorcellerie l'homme ne peut même pas se défendre...ça éclate les famille...les couples...ça met le malheur chez des gens heureux...
Ça pourrit la vie des gens sans qu'ils puissent se débarrasser de votre mal...

C'est Pkoi l'islam n'accepte aucune excuses atténuantes des sorcières et des sorciers...Le faiseur de sihr,lorsqu'il se fait choper c'est direct Couic!
 
La sorcellerie est le Mal en puissance où l'humain est vraiment pris au dépourvu...confronté à votre sorcellerie l'homme ne peut même pas se défendre...ça éclate les famille...les couples...ça met le malheur chez des gens heureux...
Ça pourrit la vie des gens sans qu'ils puissent se débarrasser de votre mal...

C'est Pkoi l'islam n'accepte aucune excuses atténuantes des sorcières et des sorciers...Le faiseur de sihr,lorsqu'il se fait choper c'est direct Couic!

Je t'ai dit je suis une gentille sorcière, je fais que des choses bien! Et puis heureusement que je vis en France ou il y a une liberté religieuse et pas dans une autre autocratie musulmane. Là tu es en train de me menacer de mort c'est grave, très grave! Et ceux qui détruisent les familles musulmanes c'est plus les mecs qui se conduisent comme des gros machos avec leurs femmes et pas les adeptes de magie blanche.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sans compter les convertis qui se cachent de peur être mal vus...
Ou simplement parce qu’ils n’ont aucune envie de le crier sur les toits, que ça leur est personnel, etc.

Et aussi, j’imagine facilement que dans les célébrités, s’il y en a qui le dise, c’est en profitant de leur position de célébrité, un geste qui a une portée que seuls eux/elles peuvent se permettre.

Pour certain(e)s, c’est sûr qu’on aurait préféré que ce soit gardé secret :D , mais c’est ainsi, c’est une partie de la réalité.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu en connais beaucoup qui se cache au fait?

Entre ne pas faire une annonce à radio vatican ou à la mosquée du quartier et se cacher y'a un monde...

Me suis jamais cachée d'être musulmane partout ou je suis passée...n'étant ni arabe, ni maghrébine, ni africaine, ni pakistanaise ... ni voilée effectivement ça interpelle, on se doute pas quand je monte dans un métro ou un bus ou entre dans un magasin que je suis musulmane....je ne suis pas un cas isolée en tant que femme et des hommes aussi d'ailleurs qui s'appelle pierre, paul ou jacques en costard/cravate passent inaperçus dans la masse...

Sans compter les convertis qui se cachent de peur être mal vus...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et les apostats qui se cachent de peur d'être assassiné;)
Aux États‑Unis, en Europe ?

Là, c’est une liste de gens qui ont rejoins la Oumma, alors qu’elle ne leur a pas été imposée, alors difficile d’imaginer qu’il puisse être question de telles craintes dans des régions où la liberté permet de faire ce qu’ils ont fait et de le faire savoir.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En France ils se cachent pas les apostats...mais ils sont pas nombreux aussi...l'apostasie n'est pas une chose que l'on fait en public...un jour on change de religion ou l'on arrête de pratiquer une religion, des rites etc...

Quand j'ai quitté le christianisme personne à rien vu non plus, j'ai pas annoncé une apostasie d'ailleurs ni même demandé à ce que mon certificat de baptême soit détruit....c'est qu'un bout de papier....j'ai juste averti que j'étais musulmane tout simplement autour de moi, ma famille les premiers concernés...

Et les apostats qui se cachent de peur d'être assassiné;)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'ai un collègue qui me l'a annoncé secretement en me demandant de ne pas le dire.
Sa famille n'est pas au courant non plus.
Pour s'éviter le problème du halal, il joue au végétarien ;)
Avec un peu de volonté de sa part, un jour il ne fera plus semblant, et il sera pour de vrai végétarien, inch’allah.

:ange:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est un adulte? en France?:prudent: pourtant on est trop cool quand même en France on accepte toutes les religions...la laïcité nous permet d'être protégé justement ...je suis trop bonne ce matin...:D

sa famille chrétienne l'a menacé ou quoi?

J'ai un collègue qui me l'a annoncé secretement en me demandant de ne pas le dire.
Sa famille n'est pas au courant non plus.
Pour s'éviter le problème du halal, il joue au végétarien
 

memoLi

Bladinaute averti
Je t'ai dit je suis une gentille sorcière, je fais que des choses bien! Et puis heureusement que je vis en France ou il y a une liberté religieuse et pas dans une autre autocratie musulmane. Là tu es en train de me menacer de mort c'est grave, très grave! Et ceux qui détruisent les familles musulmanes c'est plus les mecs qui se conduisent comme des gros machos avec leurs femmes et pas les adeptes de magie blanche.
Il n'existe pas de gentils, un sorcier est un sorcier...une sorcière est une sorcière...blanche ou noire ça ne change rien...
Je ne te menace pas, je t'aide et tu devrais me remercier...si tu vas en Arabie Saoudite par exemple et que tu fais ta magie, si tu te fais choper ça risque de te créer de gros ennuis...genre un raccourcissement de ta taille...

Merci qui?
 
Avec un peu de volonté de sa part, un jour il ne fera plus semblant, et il sera pour de vrai végétarien, inch’allah.

:ange:
Un musulman végétarien! Rien de mal!

c'est un adulte? en France? pourtant on est trop cool quand même en France on accepte toutes les religions...la laïcité nous permet d'être protégé justement ...je suis trop bonne ce matin...:D
ha ha!

sa famille chrétienne l'a menacé ou quoi?
Aucune menace, tu sais que des fois on se crée ses pressions et ses problèmes...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Avoir honte de sa religion, philosophie, idéologie politique ou autres je comprend pas en fait...se cacher un adulte mais quelle 'tain de vie!

ha ha!

Aucune menace, tu sais que des fois on se crée ses pressions et ses problèmes...
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Ca crée des communautés...
C'est paradoxal...
Une communauté est créé par la volonté de chaque individu d'y appartenir, et ce de façon explicite. Là, on recense les personnes à leur insu, ce qui est différent. Ce n'est pas parce qu'entre des individus il y a des points en communs que chaque individu souhaite faire partie de cette même communauté.
 
Il n'existe pas de gentils, un sorcier est un sorcier...une sorcière est une sorcière...blanche ou noire ça ne change rien...
Je ne te menace pas, je t'aide et tu devrais me remercier...si tu vas en Arabie Saoudite par exemple et que tu fais ta magie, si tu te fais choper ça risque de te créer de gros ennuis...genre un raccourcissement de ta taille...

Merci qui?

Là excuse moi mais les méchants c'est les saoudiens qui veulent m'assassiner juste pour mes croyances. Et attention au retour du baton le mal qu'on fait te seras rendu 3 fois, idem pour le bien. C'est fou ça d'être si peu évolué spirituellement qu'on pense détenir "la vérité" alors qu'en matière de spiritualité il n'existe pas une vérité. Toi aprés ta mort tu iras certainement dans le bas astral avec les personnes comme toi trop attaché à la matière et qui son profondément haineux envers ceux qui sont différent. Et puis vas y toi immigré en Arabie saoudite retrouver les gens qui pensent comme toi plutôt que de continuer à jouer les hypocrite en profitant des bienfaits d'un pays de "kouffars'" mais en crachant sur les valeurs de l'occident.
 
En France ils se cachent pas les apostats...mais ils sont pas nombreux aussi...l'apostasie n'est pas une chose que l'on fait en public...un jour on change de religion ou l'on arrête de pratiquer une religion, des rites etc...

Quand j'ai quitté le christianisme personne à rien vu non plus, j'ai pas annoncé une apostasie d'ailleurs ni même demandé à ce que mon certificat de baptême soit détruit....c'est qu'un bout de papier....j'ai juste averti que j'étais musulmane tout simplement autour de moi, ma famille les premiers concernés...

Si les apostats sont très nombreux, j'en connais plein mais ils osent pas le dire de peur d'être rejeté par leur famille!
 
Haut