Liste de Verbeek et Ouarga pour la CAN U23

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
la liste finale de Pim Verbeek: 21 joueurs

Gardiens de but:

01-Yassine El Kharroubi (US Quevilly)
02-Younes Itri (FC Carl Zeiss Jena)
03-Yassine El Houassli (RA Casablanca)

Défenseurs:

04-Abdellatif Noussir (Fath US)
05-Lotfi Oubila (AS FAR)
06-Mehdi Bellaroussi (COD Meknes)
07-Zoheir Feddal (RCD Espanyol)
08-Mohamed Aberhoune (MA Tetouan)
09-Zakarya Begdich (RC Lens)
10-Khalid Kerkich Ammar (Levante UD)

Milieux:

11-Driss Fettouhi (FC Istres)
12-Imad Najah (PSV Eindhoven)
13-Mohamed Ali Bamaamar (MAS de Fes)
14-Marwane Saadane (Fath US)
15-Abdelaziz Barrada (FC Getafe)
16-Soufiane Bidaoui (Lierse SK)
17-Mehdi Carcela (FC Anzhi Makhachkala)
18-Younes Mokhtar (FC Eindhoven)
19-Adnane Tighadouini (Vitesse Arnhem)

Attaquants:

20-Yassine Qasmi(Stade Rennais)
21-Said Idazza (CSO Amneville)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Pas de Hamdallah, Lakhal, Berrabeh, Kernass...


Je lui fais confiance à Pim Pim. Il doit savoir ce qu'il fait mais il n'a pas le droit à l'erreur...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
La liste a l'air intéressante , très heureux d'y voir carcela, ce mec, s'il joue à son véritable niveau, risque de faire très mal dans ce tournoi.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Juste 2 pointes, un peu léger non ? surtout si on veut aller au bout.

Je l'ai souvent vu jouer au standard, je peux te dire que sur les playoffs de l'an dernier, il a en parti porté cette équipe.

Pour le reste je ne connais pas assez les olympiques, j'imagine que comme pour les A , des milieux sont capables d'évoluer en attaque, sinon, on est mal en effet.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je l'ai souvent vu jouer au standard, je peux te dire que sur les playoffs de l'an dernier, il a en parti porté cette équipe.

Pour le reste je ne connais pas assez les olympiques, j'imagine que comme pour les A , des milieux sont capables d'évoluer en attaque, sinon, on est mal en effet.

Oui au milieu y a des joueurs capables de marquer, Najah, Mokhtar, Fettouhi, Carcela :cool:

C'est quoi la source ?

Non ce n'est pas la liste il y a du fake dedans.

Trust me... Si c'est la bonne liste ? Tu veux parier ? :sournois:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Oui mais c'est quoi ta source ?

Tout le monde s'est trompé sur la liste tout le monde en a sorti une hier.

Almountakhab, LDA, Mountakhab.net, Arriadya, et même Bladi mdr :D


Je n'en ai mis aucune sauf celle ci qui est officielle mais je n'ai aps de source à te donner... Alors tu paries ou pas ? :fou:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Quant on compare notre liste à celle de nos amis algériens, on se rend tout de même compte, qu'on est parvenu à débaucher pas mal de RME.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
En tout cas je suis très très contente qu'il y ai Said Idazza dans la liste ! C'est un super joueur !

Il n'a rien à faire en CFA ! Il a largement sa place dans un club de D1.

Allez Sasa montres leur c'est quoi le foot ! :cool:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
chi copier coller a khouya .hitch

Bah c'est cette liste que j'avais donné plus bas que je te quote...

Tu rajoutes Hadmallah, Nabil Cherradi et Ait Maalem Jamel qui participeront au stage...




la liste finale de Pim Verbeek: 21 joueurs

Gardiens de but:

01-Yassine El Kharroubi (US Quevilly)
02-Younes Itri (FC Carl Zeiss Jena)
03-Yassine El Houassli (RA Casablanca)

Défenseurs:

04-Abdellatif Noussir (Fath US)
05-Lotfi Oubila (AS FAR)
06-Mehdi Bellaroussi (COD Meknes)
07-Zoheir Feddal (RCD Espanyol)
08-Mohamed Aberhoune (MA Tetouan)
09-Zakarya Begdich (RC Lens)
10-Khalid Kerkich Ammar (Levante UD)

Milieux:

11-Driss Fettouhi (FC Istres)
12-Imad Najah (PSV Eindhoven)
13-Mohamed Ali Bamaamar (MAS de Fes)
14-Marwane Saadane (Fath US)
15-Abdelaziz Barrada (FC Getafe)
16-Soufiane Bidaoui (Lierse SK)
17-Mehdi Carcela (FC Anzhi Makhachkala)
18-Younes Mokhtar (FC Eindhoven)
19-Adnane Tighadouini (Vitesse Arnhem)

Attaquants:

20-Yassine Qasmi(Stade Rennais)
21-Said Idazza (CSO Amneville)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
sérieux il n'a pas brillé tant que ça ... en plus je le trouve LOURD

C'est parce que tu ne le connais pas. C'est un très bon joueur et le dernier match c'était la première fois

qu'il joue devant autant de spectateurs. Et puis tu ne peux pas juger un joueur sur un seul match.

J'ai vu ses matchs en club il est super !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
C'est parce que tu ne le connais pas. C'est un très bon joueur et le dernier match c'était la première fois

qu'il joue devant autant de spectateurs. Et puis tu ne peux pas juger un joueur sur un seul match.

J'ai vu ses matchs en club il est super !


Mauvaise nouvelle pour toi mais tres bonne pour moi, Berrada sera de la partie dès le début... Il fait partie des joueurs qui débutent le stage le 21 :langue:

La grosse absence de Labyad sera compensé par la présence de Carcela... Finalement on ne perd pas du tout en terme de qualité... :love:
 
C'est parce que tu ne le connais pas. C'est un très bon joueur et le dernier match c'était la première fois

qu'il joue devant autant de spectateurs. Et puis tu ne peux pas juger un joueur sur un seul match.

J'ai vu ses matchs en club il est super !


c'est justement ce qui me fait peur pour ces cas précis...le mec joue en CFA, il y'a 1000 personnes qui le regardent tous les week end ....il a des automatismes ........ supposons qu'il est bon....... il arrive en EN ( olymp) avec la pression du public, de la presse, de l'intégration dans 'équipe ....les mecs sont complètement à la rue...en plus il n'a joué qu'un seul match avec les coéquipiers et on le prend comme 2 ème ataquant ..;alors que Hamdallah a débloqué au moins 2 matchs ...on le met en liste d'attente et encore....
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Mauvaise nouvelle pour toi mais tres bonne pour moi, Berrada sera de la partie dès le début... Il fait partie des joueurs qui débutent le stage le 21

La grosse absence de Labyad sera compensé par la présence de Carcela... Finalement on ne perd pas du tout en terme de qualité...

M**** y a Brrada comme dirait mon ami erolisk :D

http://www.marokech.com/babouches/theiere-marocaine.jpg



Il va encore garder le ballon pour lui tout seul :pleurs:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
c'est justement ce qui me fait peur pour ces cas précis...le mec joue en CFA, il y'a 1000 personnes qui le regardent tous les week end ....il a des automatismes ........ supposons qu'il est bon....... il arrive en EN ( olymp) avec la pression du public, de la presse, de l'intégration dans 'équipe ....les mecs sont complètement à la rue...en plus il n'a joué qu'un seul match avec les coéquipiers et on le prend comme 2 ème ataquant ..;alors que Hamdallah a débloqué au moins 2 matchs ...on le met en liste d'attente et encore....

Ils l'ont prit parce que Pim Verbeek connait le père à Saïd Idazza :prudent:
 
Haut