Au lit

Nan jvais pas parler sexe
Jme demande juste pourquoi on enlève les chaussettes qd on va au lit? Qui a décrété que ce devais être le cas?...
Etcoetera!
Oui je me zennuit bezaf
Et tu veux qu'on s'ennuie avec toi? Ok.
Qui t'oblige à les enlever? Moi j'en ai des spéciales pour la nuit, certains hivers sont rudes par chez moi, elles sont assorties à mes pyj' même.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Oui j'aime bien avoir de la compagnie mm ds l'ennui mdr
Personne my oblige c un point de détails que g remarquer leq gens enlèvent leq chaussettes qd ils vont dodo...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
lol, pourquoi mâche-t-on avant d'avaler ? pourquoi les nanas font d'affreuses grimaces quand elles sont occupées à se maquiller devant le miroir ? etc :p
Ah ty commence pas toi hein laisse moi me s'exprimer sitouplait
Si t'as froid tu les garde si t'as chaud tu les enlèves:D

Je savais pas qu'il y'avait une réglé spéciale à suivre en matière de "chaussetage"lol
Ben si tte les mamies disent enleve t chaussettes pour pas tenrhumer
 
Oui j'aime bien avoir de la compagnie mm ds l'ennui mdr
Personne my oblige c un point de détails que j'ai remarquer leq gens enlèvent leq chaussettes qd ils vont dodo...
Moi pas systématiquement. J'avoue que je suis fan des chaussettes aussi, j'en ai tellement que si j'en mettais pas la nuit, il me faudrait un an pour faire le tour de ma collection.:D
 
Franchement l'hiver quand il caille on s'en tamponne un peu que ce soit sexy ou pas.LOL

Le confort d'abord la frime après :S
c'était pour taquiner la posteuse
:p
biensûr que si tu as froid faut se couvrir ^^ je supporte pas les chaussettes dans mon lit
moi j'ai un sérieux pb je déteste avoir chaud je dors avec une couette et je ne la garde pas toute la nuit je dors sans
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Nan jvais pas parler sexe
Jme demande juste pourquoi on enlève les chaussettes qd on va au lit? Qui a décrété que ce devais être le cas?...
Etcoetera!
Oui je me zennuit bezaf

Impossible de dormir si je porte des chaussettes. C'est très désagréable sous la couette. Moins j'en porte mieux je dors je déteste quand un truc me gêne quand je bouge..
 
Haut