location voiture

h_meo

lien France Palestine
VIB
HERTZ :rolleyesse:

J'aimerais comprendre le sens de ta réponse ... j'en ai autant pour toi compadre ... :D

vopilà mon problème
je trouve pas mla de loueurs ... interessants et tout mais ils demandent tous mon N° de carte leue pour me reserver la voiture le jour J .ils me la livrent même à l'aeroport sans frais ..

j'avoue avoir un problème de confiance ... :(
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'aimerais comprendre le sens de ta réponse ... j'en ai autant pour toi compadre ... :D

vopilà mon problème
je trouve pas mla de loueurs ... interessants et tout mais ils demandent tous mon N° de carte leue pour me reserver la voiture le jour J .ils me la livrent même à l'aeroport sans frais ..

j'avoue avoir un problème de confiance ... :(

A chaque fois que j'ailoué une voiture au Maroc j'ai dû donner ma carte bleue pour la caution.
Jamais eu de problème.
Et je ne loue que dans des boites marocaines, pas des filiales style hert,europcar avis.
T'as peur de quoi ?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
A chaque fois que j'ailoué une voiture au Maroc j'ai dû donner ma carte bleue pour la caution.
Jamais eu de problème.
Et je ne loue que dans des boites marocaines, pas des filiales style hert,europcar avis.
T'as peur de quoi ?

http://www.tourist-cars.com/

Y'a une semaine je roulais avec une de leurs voitures et ça va mon compte bancaire n'est pas vide :D

Hey en voilà une réponse digne de ce nom ... merci Sanid ..

j'en avais un à qui je phonais et cela marchait très bien .. fes ou marrakech.. mais là ses num répondent plus .. inexistant ..
Merci encore
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Hey en voilà une réponse digne de ce nom ... merci Sanid ..

j'en avais un à qui je phonais et cela marchait très bien .. fes ou marrakech.. mais là ses num répondent plus .. inexistant ..
Merci encore

Mais nan elle est pourrie ma proposition puisque tu cherches à Fes.

Mais rien ne t'empeche d'appeler le gsm ptêt que la personne pourra te conseiller.
Celui de Marrakech est très sympa ;)
 
J'aimerais comprendre le sens de ta réponse ... j'en ai autant pour toi compadre ...

vopilà mon problème
je trouve pas mla de loueurs ... interessants et tout mais ils demandent tous mon N° de carte leue pour me reserver la voiture le jour J .ils me la livrent même à l'aeroport sans frais ..

j'avoue avoir un problème de confiance ...

sans CB pas de location de voiture
imagine que t un filou et que tu te barre sans rendre la caisse ou que tu la rend sans le plein ou avec une rayure ou voir qquechose de casse
c donnant donnant cheri

ps mon :rolleyes: c pour dire que hertz c cher

moi je loue par www.holidaysauto.com ou www.opodo.com
c moins cher que de passer en direct

j'ai loue un clio par holiday auto 400 dh / jour au lieu de 700 eu direct en + km illimite assurances comprise ;)
 
Connaissez vous un loueur de voitures sérieux à Fès ??
urgent
SVP

je te conseille vivement Budget Auto, près de la gare, ils sont extra ;)
le rapport qualité prix est le meilleur de tte la région, les voitures sont top (307, clio, C4...), ils te ramènent la voiture jusqu'à l'aéroport et ils n'encaissent pas la caution le tps de la location contrairement à Europcar par exemple... en parlant d'Europcar, 3endak tu vas louer chez eux!!!! ils ne sont vraiment pas sérieux, ils te facturent des frais (s'ils te ramènent la voiture à l'aéroport par exemple, si tu as ne serait-ce que 10min de retard ils t'ajoutent une demi journée, ils n'ont que d'horribles Logan sans poste radio ... tfou 3la guenss!!!!)

Si tu es interessé je peux te donner les coordonnées du gérant, il est vraiment sympa et arrangeant ;)
 
je te conseille vivement Budget Auto, près de la gare, ils sont extra ;)
le rapport qualité prix est le meilleur de tte la région, les voitures sont top (307, clio, C4...), ils te ramènent la voiture jusqu'à l'aéroport et ils n'encaissent pas la caution le tps de la location contrairement à Europcar par exemple... en parlant d'Europcar, 3endak tu vas louer chez eux!!!! ils ne sont vraiment pas sérieux, ils te facturent des frais (s'ils te ramènent la voiture à l'aéroport par exemple, si tu as ne serait-ce que 10min de retard ils t'ajoutent une demi journée, ils n'ont que d'horribles Logan sans poste radio ... tfou 3la guenss!!!!)

Si tu es interessé je peux te donner les coordonnées du gérant, il est vraiment sympa et arrangeant ;)

moi ils ne m'ont jamais encaisse la caution mais plutot fait une empreinte de la CB
 

aya2bxl

maman en pleins temps
je te conseille vivement Budget Auto, près de la gare, ils sont extra ;)
le rapport qualité prix est le meilleur de tte la région, les voitures sont top (307, clio, C4...), ils te ramènent la voiture jusqu'à l'aéroport et ils n'encaissent pas la caution le tps de la location contrairement à Europcar par exemple... en parlant d'Europcar, 3endak tu vas louer chez eux!!!! ils ne sont vraiment pas sérieux, ils te facturent des frais (s'ils te ramènent la voiture à l'aéroport par exemple, si tu as ne serait-ce que 10min de retard ils t'ajoutent une demi journée... tfou 3la guenss!!!!)

Si tu es intéressé je peux te donner les coordonnées du gérant, il est vraiment sympa et arrangeant ; )

à propos d'EUROPCAR tu trompes trop ma chérie ;) car ils sont les mieux positionner dans le domaine et sache que leurs directeurs se sont les présidents de l'ALASCAM (Association des Entreprises de location d'automobile sans chauffeur Maroc).
il te facture pas les frais du transport du véhicule à l'aéroport puisqu'il ont une agence labas , et en plus tout dépend de la réservation d'où tu l'as fais.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
à propos d'EUROPCAR tu trompes trop ma chérie ;) car ils sont les mieux positionner dans le domaine et sache que leurs directeurs se sont les présidents de l'ALASCAM (Association des Entreprises de location d'automobile sans chauffeur Maroc).
il te facture pas les frais du transport du véhicule à l'aéroport puisqu'il ont une agence labas , et en plus tout dépend de la réservation d'où tu l'as fais.

Tu connais bien le marché marocain de la location d'auto ?
 
moi ils ne m'ont jamais encaisse la caution mais plutot fait une empreinte de la CB

je te jure qu'il me l'a encaissé ce *** :fou: et il m'a facturé des frais pck'il m'a ramené la voiture à l'aéroport (alors que Budget me l'a tjs ramené sans aucun frais en plus) et j'ai été arreté par un flic sur la route de l'aéroport au retour donc j'ai eu un retard de 15min et ben jte jure qu'il m'a débité de ma carte une demi journée en plus :fou:
 
je te jure qu'il me l'a encaissé ce *** :fou: et il m'a facturé des frais pck'il m'a ramené la voiture à l'aéroport (alors que Budget me l'a tjs ramené sans aucun frais en plus) et j'ai été arreté par un flic sur la route de l'aéroport au retour donc j'ai eu un retard de 15min et ben jte jure qu'il m'a débité de ma carte une demi journée en plus

:eek:

weld el 7ram

vla le *** hertz ils ne m'on jamais fait de plan
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
je te jure qu'il me l'a encaissé ce *** :fo u: et il m'a facturé des frais pck'il m'a ramené la voiture à l'aéroport (alors que Budget me l'a tjs ramené sans aucun frais en plus) et j'ai été arreté par un flic sur la route de l'aéroport au retour donc j'ai eu un retard de 15min et ben jte jure qu'il m'a débité de ma carte une demi journée en plus :f ou:

Tu t'es fait joliment arnaqué :D

Moi j'ai tjrs vu juste une prise d'empreinte de carte.

Pour les 15mn quand je pense que stai au Maroc :D
 
à propos d'EUROPCAR tu trompes trop ma chérie car ils sont les mieux positionner dans le domaine et sache que leurs directeurs se sont les présidents de l'ALASCAM (Association des Entreprises de location d'automobile sans chauffeur Maroc).
il te facture pas les frais du transport du véhicule à l'aéroport puisqu'il ont une agence labas , et en plus tout dépend de la réservation d'où tu l'as fais.

je me fou de qui sont leurs dirigeants :rolleyes:
j'ai fait l'essai de louer chez eux et crois moi je ne le ferai plus jamais...
- une logan chez eux (sans autoradio, mm pas nettoyée) pr le mm prix qu'une C4 chez Budget, ttes options...
- des frais pr la livraison du véhicule à l'aéroport avec eux, aucun frais avec Budget
- des frais d'une demi journée en plus pr un petit retard imprévu, avec Budget j'avais demandé une prolongation d'une demi journée qu'ils m'ont facturé à moitié prix
- un accueil pas du tt professionnel à l'agence de fes, il n'a mm pas voulu me faire la photocopie de mon permis, il m'a demandé d'aller la faire ds une téléboutique à coté...

faudrait peutetre revoir le personnel, c de là que se fait la réputation d'une telle compagnie ;)
je ne gagne rien à dénigrer une agence, je profite de mon expérience personnelle pr éviter les mm désagréments à d'autres ...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Connaissez vous un loueur de voitures sérieux à Fès ??
urgent
SVP

moi je prends des locations de voitures avec chauffeur, ils louent même pour 10 minutes, pas cher du tout et en plus pas de reservation et tu te deplace même pas... ils tournent dans les rues .. a casa ils sont rouges

a fes je sais pas
 
Arrete tes conneries et parle pas de voiture stai une logan

Y'avait les pédales au moins ?

une horrible Logan grise, elle sentait la javel à l'interieur, y'avait de la poussière partt, des cailloux sur les tapis, pas de poste donc pas de musique (imagine fes/casa à écouter une des vitre qui tenait mal faire un concert avec le vent), je crois qu'elle avait pas la DA tellement le volant était dur...
un vrai cauchemar wellah :(

t'es en train de te foutre de ma gueule là? :rolleyes:
 
J'avais loué dernièrement à Fès, une petite japonaise rouge avec clim chez Hertz si ma mémoire est bonne (agence de l'aéroport, à côté d'un DAB. Il restait aussi une clio grise mais sans clim. Je payais 500 DH/jour. Le loueur était assez sympa. Il s'appelait Zachary (pas sûr de l'orthographe).
A la fin du mois, je retourne au Maroc mais cette fois ci, j'arriverai directement à Tanger (merci Ryan Air). J'ai fait le tour des agences (Hertz....) et les tarifs sont assez élevés pour des voitures du type 307 clim (presque 700€ pour 11 jours). Si qqu'un a une adresse d'une agence sérieuse sur Tanger avec possibilité de prendre la voiture à l'aéroport, je suis preneur.
 
J'avais loué dernièrement à Fès, une petite japonaise rouge avec clim chez Hertz si ma mémoire est bonne (agence de l'aéroport, à côté d'un DAB. Il restait aussi une clio grise mais sans clim. Je payais 500 DH/jour. Le loueur était assez sympa. Il s'appelait Zachary (pas sûr de l'orthographe).
A la fin du mois, je retourne au Maroc mais cette fois ci, j'arriverai directement à Tanger (merci Ryan Air). J'ai fait le tour des agences (Hertz....) et les tarifs sont assez élevés pour des voitures du type 307 clim (presque 700€ pour 11 jours). Si qqu'un a une adresse d'une agence sérieuse sur Tanger avec possibilité de prendre la voiture à l'aéroport, je suis preneur.

vas sur holidays auto

reserve et paie a l'avance comme ca pas de surprise
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'avais loué dernièrement à Fès, une petite japonaise rouge avec clim chez Hertz si ma mémoire est bonne (agence de l'aéroport, à côté d'un DAB. Il restait aussi une clio grise mais sans clim. Je payais 500 DH/jour. Le loueur était assez sympa. Il s'appelait Zachary (pas sûr de l'orthographe).
A la fin du mois, je retourne au Maroc mais cette fois ci, j'arriverai directement à Tanger (merci Ryan Air). J'ai fait le tour des agences (Hertz....) et les tarifs sont assez élevés pour des voitures du type 307 clim (presque 700€ pour 11 jours). Si qqu'un a une adresse d'une agence sérieuse sur Tanger avec possibilité de prendre la voiture à l'aéroport, je suis preneur.

http://www.tourist-cars.com/reseau.php
Sur Marrakech j'aime bien ptet que sur Tanger c bien aussi. Ils ont une agence à l'aéroport.


une horrible Logan grise, elle sentait la javel à l'interieur, y'avait de la poussière partt, des cailloux sur les tapis, pas de poste donc pas de musique (imagine fes/casa à écouter une des vitre qui tenait mal faire un concert avec le vent), je crois qu'elle avait pas la DA tellement le volant était dur...
un vrai cauchemar wellah : (

t'es en train de te foutre de ma gueule là? :rolle yes:

Spa moi qui se fout de ta gueule c'est celui qui t'as loué ta 9er9acha :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Merci à tous pour vos conseils


c'es donner mon num de CB par téléphone qui me gêne .. une fois sur place je vois qui j'ai en face de moi .. l'empreinte mon loueur habituel la prenait aussi et jamais je n'ai eu de soucis avec lui
donc il me reste que faire confiance o safi ..
 
Haut