L’occupation a assiégé le village de rashaida avec des dizaines de chars et des soldats

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bethlahem-CPI

Les forces d'occupation sionistes ont encerclé depuis des heures le mardi matin 17 décembre, le village Rashaida à l'est de Bethléem, au sud des territoires de la Cisjordanie.

Des témoins ont rapporté que la force militaire est composée de 30 véhicules et chars qui ont pris d'assaut le village, et ils l’ont assiégé avec la prolifération de centaines de soldats en place.

Des témoins ont ajouté que les soldats israéliens font des exercices militaires dans les rues et les quartiers du village, ce qui a provoqué un état de peur et de terreur parmi la population et les enfants.

Il est à noter que l'armée d'occupation hier à rétablie un camp dans la zone Rajem anaka à seulement 6 kilomètres du village, après avoir été enlevé en 2000.

Les forces d'occupation ont attaqué à l'aube aujourd'hui un certain nombre de maisons dans la région Fardiss à l’est de Bethléem, sans arrestations signalés parmi les citoyens.


http://www.palestine-info.cc/fr/def...fhn/PX2mGIcw6JPXfVqaJU50E7H320lrgv3PukMppR98=
 

firar

VIB
Bethlahem-CPI

Les forces d'occupation sionistes ont encerclé depuis des heures le mardi matin 17 décembre, le village Rashaida à l'est de Bethléem, au sud des territoires de la Cisjordanie.

Des témoins ont rapporté que la force militaire est composée de 30 véhicules et chars qui ont pris d'assaut le village, et ils l’ont assiégé avec la prolifération de centaines de soldats en place.

Des témoins ont ajouté que les soldats israéliens font des exercices militaires dans les rues et les quartiers du village, ce qui a provoqué un état de peur et de terreur parmi la population et les enfants.

Il est à noter que l'armée d'occupation hier à rétablie un camp dans la zone Rajem anaka à seulement 6 kilomètres du village, après avoir été enlevé en 2000.

Les forces d'occupation ont attaqué à l'aube aujourd'hui un certain nombre de maisons dans la région Fardiss à l’est de Bethléem, sans arrestations signalés parmi les citoyens.


http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k+cOd87MDI46m9rUxJEpMO+i1s7+Z+OE28patkwSkKigLDPBN9ZfwZ9P+l7iG6rCtCoym6oX+02bRBAK4nQbKh+rZzfhn/PX2mGIcw6JPXfVqaJU50E7H320lrgv3PukMppR98=

La raison du plus fort et toujours la meilleure, tous les arabes te le diront ma cocotte.
Se lamenter ne sert à rien, ni à personne.
ça dure depuis 65 ans et ça va continuer
 
La raison du plus fort et toujours la meilleure, tous les arabes te le diront ma cocotte.
Se lamenter ne sert à rien, ni à personne.
ça dure depuis 65 ans et ça va continuer

Toujours au taquet pour justifier les exactions des sionistes sur les Palestiniens toi hein ? ^^

Par contre t'es le premier à te plaindre (et à juste titre) quand des non musulmans se font discriminé par des musulmans...là par contre faut surtout pas parler de la loi du plus fort et de lamentation...

Dénoncé une injustice et une discrimination, quel quelle soit, ne fait pas parti du processus de lamentation et de pleurniche ou autres victimisation.
 
Dernière édition:
Bethlahem-CPI

Les forces d'occupation sionistes ont encerclé depuis des heures le mardi matin 17 décembre, le village Rashaida à l'est de Bethléem, au sud des territoires de la Cisjordanie.

Des témoins ont rapporté que la force militaire est composée de 30 véhicules et chars qui ont pris d'assaut le village, et ils l’ont assiégé avec la prolifération de centaines de soldats en place.

Des témoins ont ajouté que les soldats israéliens font des exercices militaires dans les rues et les quartiers du village, ce qui a provoqué un état de peur et de terreur parmi la population et les enfants.

Il est à noter que l'armée d'occupation hier à rétablie un camp dans la zone Rajem anaka à seulement 6 kilomètres du village, après avoir été enlevé en 2000.

Les forces d'occupation ont attaqué à l'aube aujourd'hui un certain nombre de maisons dans la région Fardiss à l’est de Bethléem, sans arrestations signalés parmi les citoyens.


http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx?xyz=U6Qq7k+cOd87MDI46m9rUxJEpMO+i1s7+Z+OE28patkwSkKigLDPBN9ZfwZ9P+l7iG6rCtCoym6oX+02bRBAK4nQbKh+rZzfhn/PX2mGIcw6JPXfVqaJU50E7H320lrgv3PukMppR98=

De vrai salopards et certains osent dire d'eux qu'ils sont une démocratie...
 
La raison du plus fort et toujours la meilleure, tous les arabes te le diront ma cocotte.
Se lamenter ne sert à rien, ni à personne.
ça dure depuis 65 ans et ça va continuer

c"est vrai ,la raison du plus fort est celle qui triomphe generalement, meme si elle n"est pas toujours la meilleure....
ça dure depuis pas mal de temps ,mais ne sois confiant, l"histoire tourne..
 

firar

VIB
Toujours au taquet pour justifier les exactions des sionistes sur les Palestiniens toi hein ? ^^

Par contre t'es le premier à te plaindre (et à juste titre) quand des non musulmans se font discriminé par des musulmans...là par contre faut surtout pas parler de la loi du plus fort et nia nia nia...

Dénoncé une injustice et une discrimination, quel quelle soit, ne fait pas parti du processus de lamentation et de pleurniche ou autres victimisation, argument qui vous est si cher pour demander aux gens de souffrir en silence...

je pourrais te dire la même chose concernant les tibétains par exemple.
Ou vois tu, espèce de menteur que je justifie les exactions des israéliens.
Par contre j'ai toujours dit qu'il ne sert à rien d'aboyer comme un petit roquet.
par contre j'ai toujours dit que l'union faisait la force et que devant celle (hypothétique et invraisemblable) des arabes, les israéliens auraient une toute autre position et attitude.
Maintenant donne moi un seul exemple ou je me plains que des non musulmans se font discriminés par des musulmans,
Pauvre pomme, je ne vais qu'en même pas mettre en porte à faux ma famille même si je ne crois pas dans les religions du livre; dans aucune des 3.
Allez va danser.
 
je pourrais te dire la même chose concernant les tibétains par exemple.
Ou vois tu, espèce de menteur que je justifie les exactions des israéliens.

En disant que sa sert à rien de se lamenter et que cela sera toujours comme ça, tu justifie par là que on doit rien en avoir à faire.

Par contre j'ai toujours dit qu'il ne sert à rien d'aboyer comme un petit roquet.

Ce que tu qualifie d'aboiement c'est simplement une dénonciation d'un acte criminel.

par contre j'ai toujours dit que l'union faisait la force et que devant celle (hypothétique et invraisemblable) des arabes, les israéliens auraient une toute autre position et attitude.

Et ? sa te plairai que je te tienne pour responsable de la politique de ton pays ? si on suis ton raisonnement on devrait laisser les Tibétains se faire massacré justement, vue que aucun pays asiatique ne se ligue contre la Chine...;)

Maintenant donne moi un seul exemple ou je me plains que des non musulmans se font discriminés par des musulmans,

http://www.bladi.info/threads/professeur-agresse-bordeaux-cours-maroc.331048/#post-10837928

post 6 tu dénonce des agressions islamiste par la dérision...

http://www.bladi.info/threads/professeur-agresse-bordeaux-cours-maroc.331048/page-5

Post 87 avec un jolie petit sous entendu (toujours avec dérision...) généralisant...

Sans compter tes nombreux like envers ceux qui dénonce les injustice subis par les non musulmans (ici ou en terre d'islam).

Pauvre pomme, je ne vais qu'en même pas mettre en porte à faux ma famille même si je ne crois pas dans les religionsz du livre; dans aucune des 3.
Allez va dancer.

1 la pomme est un excellent fruit pour la santé.

2 comprends bien que j'en est rien à faire que tu ne crois pas aux religions.

3 j'arrêterais danser quand t'arrêtera de jouer du pipeau...
 
Haut