L'odeur que vous sentez en ce moment

Freyja

Madame Blondin
VIB
telle est le pouvoir de la jumellité loool


sinon ame devrait choisir Dounia!!! car personne ne pourra égaler une kadija :D

Khadija c'est un héritage de dingue comme prénom avoir le nom de la première mère des croyantes mais ne te vante pas chère amie, Dounia c'est aussi jolie, aussi doux, aussi onctueux, aussi vitale, aussi aussi aussi quoi.:eek:
 
Je suis écologiste et économiste je n'aime pas le gaspillage, je ne vois que l'apparence de l'eau au moins une fois par mois et aujourd'hui ce n'est pas le jour...quand je pense que l'eau est une richesse qui sera rare aghh si seulement on était comme moi!=)
on serait tous mort axphicié si on etait tous comme toi :D
 

amedepirate

La petite mort
VIB
J'osais pas demander et zozo l'a fait ; )
C'est pour bientôt inchallah
Dernière ligne droite, reposes-toi à fond

Oui s'est passé vite cette fois çi contrairement à ma première grossesse.

Merci! me reposer je fais que ça la plupart du temps, je suis tellement fatiguée et je suis toute gonflée avec la chaleur :pleurs:

ohhhhhhhhhh c'est une fille :mignon :

qu'Allah t'accorde un bébé en bonne santé et que tout se passe bien incha'Allah

déjà des idées de prénoms?

Amiiinn!

Oui j'ai une idée de prénom! ma famille aime, et ma belle famille disent " l'important s'est qu'elle soit en bonne santé" en gros ça veut dire qu'ils trouvent son prénom pourri je crois :prudent:

J'ai dis à mon mari qu'il pouvait me faire des propositions, que mon choix n'était pas définitif, mais si j'attends après lui elle aura pas de prénom...ma belle soeur, son fils a eu le droit à un prénom qu'à la sortie de la maternité sinon sur son bracelet et l'étiquette sur son berceau s'était écrit "bébé" et le nom de famille...

Tous les visiteurs qui venaient à la maternité, prit de pitié pour mon neveu sans prénom proposaient des prénoms...J'ai même entendu quelqu'un dire que s'était "haram":eek :
 

Kadijak

Gone
VIB
Amiiinn!

Oui j'ai une idée de prénom! ma famille aime, et ma belle famille disent " l'important s'est qu'elle soit en bonne santé" en gros ça veut dire qu'ils trouvent son prénom pourri je crois :pru dent:

J'ai dis à mon mari qu'il pouvait me faire des propositions, que mon choix n'était pas définitif, mais si j'attends après lui elle aura pas de prénom...ma belle soeur, son fils a eu le droit à un prénom qu'à la sortie de la maternité sinon sur son bracelet et l'étiquette sur son berceau s'était écrit "bébé" et le nom de famille...

Tous les visiteurs qui venaient à la maternité, prit de pitié pour mon neveu sans prénom proposaient des prénoms...J'ai même entendu quelqu'un dire que s'était "haram":eek :


ah oui!


pour mon prénom, mes parents avaient chacun trois choix loool ils les ont écrit sur un papier et on demander à mes frères et soeurs de tirer un bout de papier et mon prénom est sortie 3 fois :D

et dire que je risquais de m'appeller moul3aid :eek:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
ah oui!


pour mon prénom, mes parents avaient chacun trois choix loool ils les ont écrit sur un papier et on demander à mes frères et soeurs de tirer un bout de papier et mon prénom est sortie 3 fois :D

et dire que je risquais de m'appeller moul3aid :eek:

Moula3aid c'est sérieux et c'était quoi la deuxieme proposition de prénom!!!

looool ohh ça va! tu brilles déjà par l'intélligence et la beauté! laisse moi briller ne part mon prénom :-(


Oué oué Khadija deux choses dont je ne possède pas sinon toi t'as la grâce du language, de l'humour, de la bragratitude, ****** j'ai mal au bàs du bide je ne vous raconte pas!
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Après l'image qui vous passe par la tête
La phrase qui vous passe par la tête
La vidéo qui vous passe par la tête
La musique que vous écoutez en ce moment
Il ne manque que l'odeur que vous humez en ce moment...

Perso je viens de rentrer et ça sent trop bon, une odeur de gratin qui sort du four :love:
L'odeur du jasmin sauvage du terrain d'à côté ... il a enfin atteint notre jardin ! Exquis !
 

Kadijak

Gone
VIB
Moula3aid c'est sérieux et c'était quoi la deuxieme proposition de prénom!!!




Oué oué Khadija deux choses dont je ne possède pas sinon toi t'as la grâce du language, de l'humour, de la bragratitude, ****** j'ai mal au bàs du bide je ne vous raconte pas!


les prénoms c'était Zeyneb! Moula3aid! Hafsa ou Khadija! et Dieu merci j'ai eu Khadija! je crois que je l'aurais mal vécu de m'appeller hafsa ou moula3aid!! (moula3aid c'est parce que je suis née le jour de l'aid el fitr mdr)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
ah oui!


pour mon prénom, mes parents avaient chacun trois choix loool ils les ont écrit sur un papier et on demander à mes frères et soeurs de tirer un bout de papier et mon prénom est sortie 3 fois :D

et dire que je risquais de m'appeller moul3aid :eek:

T'es serieuse? jamais entendu!

Tu as eu de la chance, tu y as échappée bel!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
les prénoms c'était Zeyneb! Moula3aid! Hafsa ou Khadija! et Dieu merci j'ai eu Khadija! je crois que je l'aurais mal vécu de m'appeller hafsa ou moula3aid!! (moula3aid c'est parce que je suis née le jour de l'aid el fitr mdr)

Zeyneb fille et aussi petite fille du prophète sws.
Hafsa femme du prophète sws et fille de Umar Ibn Khatab ra.
Moul3aid belle signification mais difficilement portable ici, il aurait du t'appeller Rab'ae vu que tu es la quatrième et la dernière.:p
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Après l'image qui vous passe par la tête
La phrase qui vous passe par la tête
La vidéo qui vous passe par la tête
La musique que vous écoutez en ce moment
Il ne manque que l'odeur que vous humez en ce moment...

Perso je viens de rentrer et ça sent trop bon, une odeur de gratin qui sort du four :love:
La sueur hummmmmm j adoreee :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y a une odeur que j'aime bien sentir, c'est le parfum des mamas africaines jour de fête, une espèce de senteur poivrée...je ne sais pas ce que c'est exactement mais j'aime bcp.
 
Haut