L'odeur que vous sentez en ce moment

S

Soomy

Non connecté
L'odeur d'un parfum au benjoin (jaoui) avec une note de musc...je n'aime pas du tout...il me monte à la tête
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
La cigarette, mon voisin du dessus qui fume dans son balcon:malade:

Purée comment je déteste ça

J'ai des envies de meurtre quand je reçois de la fumée ou de la cendre en pleine face dans la rue ...

Ils savent pas faire attention au vent ces débiles de fumeurs, ou bien regarder si quelqu'un se trouve autour d'eux ? :confused:

Peut-être que la cigarette a détruit tous leurs neurones ... :confused:

Purée comment je suis méchant aujourd'hui ... De mauvaise humeur je suis !!! :desole:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J'avoue c'est relou ça, j'habite dans une rue assez animée et en plus pas loin de Montmartre, et l'été c'est chodar:D
Franchement je compatis c est dure !! Surtout ceux qui habite la rue Oberkampf ou la rue de lAppe a bastille moi j pourrais pas habiter dans une rue ou il y a trop de passages et pleins de bars
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Franchement je compatis c est dure !! Surtout ceux qui habite la rue Oberkampf ou la rue de lAppe a bastille moi j pourrais pas habiter dans une rue ou il y a trop de passages et pleins de bars

Sa a ses bons côtés si t'es jeune et t'aime sortir, mais dans ma résidence la majorité c'est des familles et des personnes âgées et pour eux c'est pas top c'est sûr ^^

Du coup ils sont assez relous, dès qu'il y'a une crémaillère ou un anniversaire, à partir de 22h ils commencent déjà à râler que ça fait trop de boucan:D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Sa a ses bons côtés si t'es jeune et t'aime sortir, mais dans ma résidence la majorité c'est des familles et des personnes âgées et pour eux c'est pas top c'est sûr ^^

Du coup ils sont assez relous, dès qu'il y'a une crémaillère ou un anniversaire, à partir de 22h ils commencent déjà à râler que ça fait trop de boucan:D
Mdrr normal il appelle directe la police tapage nocturne mais après faut les comprendre a un certains âge on ne supporte plus le bruit demande a @Romantika
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Mdrrrr non mais je comprend tout à fait, je me rappellerait toujours quand j'ai débarqué comment on était dévisagés de travers, un couple de jeunes et en plus avec un teint légèrement basanés, comment ils ont du flipper pour leur tranquillité :D

Au final même la ptite mamie qui va promener son ouistiti elle a fini par m'kiffer:D
 
Haut