L'odeur que vous sentez en ce moment

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ce post tombe à pic :D j'ai dévisser le siphon de m'a baignoire a cause du bouchon bloqué ! résultat, bouchon débloqué, siphon impossible a remettre ! j'ai pas pris de douche depuis hier soir 23h, a votre avis ?? j'oses pas sentir mes aisselles :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ce post tombe à pic :D j'ai dévisser le siphon de m'a baignoire a cause du bouchon bloqué ! résultat, bouchon débloqué, siphon impossible a remettre ! j'ai pas pris de douche depuis hier soir 23h, a votre avis ?? j'oses pas sentir mes aisselles :D


une douche par jour suffit amplement, ça ne fait pas encore 24heures donc j'imagine que tu ne sens pas sauf si tu sues bcp bcp, et que ton ph est très acide :D maalik ghir bi kher9a o sabone o chebba!:D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
une douche par jour suffit amplement, ça ne fait pas encore 24heures donc j'imagine que tu ne sens pas sauf si tu sues bcp bcp, et que ton ph est très acide :D maalik ghir bi kher9a o sabone o chebba!:D

a wiliiiiiiiiii 3la une douche :eek: psychopathe des odeurs comme je suis ! ila ma chemite ri7t le gel douche wellah mane koun merta7a !! mréda o safi :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Fais gaffe car c'est pas bon du tout pour la peau ça l'assèche et enlève la protection naturelle.
Autant on peut se laver les mains plusieurs fois, le visage au moins une fois (voire plus quand on fait nos ablutions par exemple).
Se doucher deux fois par jours, n'est pas forcément bon! surtout si tu utilises des gels douches qui contiennent pleins de conneries!:D
 
Haut