Logement paris : loyer ?

allissia

l'air de rien............
alissia ta pas le choix en rp c'est cher de toute facon ces dernières années ya que en hlm tu peux t'en sortir avec des prix moins cher et encore y'a des hlms dans certaines ville hors de prix

le moins cher c'est les hlm dans le 77 mais voila c'est loin de paris centre

sinon pour nogent le prix si c'est du haut standing enfin un truc calme résidentiel propre jardin autour etc et des commerces a proximité le prix est justifié car y'a la gare pas loin et en plus rer A donc l'un de plus fréquentés t'aura un train toutes les 5 minutes tu es a 3 stations de la gare de lyon
Merçi pour ta reponse, non je ne peux pretendre aux hlm et je n'ai pas le temps
d'attendre . je vais faire marcher mon carnet d adresse sait on jamais.
 

allissia

l'air de rien............
c'est plus interessant de vivre a Paris: D

vous cherchez un appartement pour vous?: D
j ai d autres imperatifs .......sinon je ne regarderais pas.
mince 2000 € d honnoraire ils se gavent !!!:eek:

oui je dois voir ça vendredi ça commence a me saouler psychologiquement ça m ennerve ! 33 m 800 € c est le metrage de mon salon içi.:confused:
 
j ai d autres imperatifs .......sinon je ne regarderais pas.
mince 2000 € d honnoraire ils se gavent !!!:eek:

oui je dois voir ça vendredi ça commence a me saouler psychologiquement ça m ennerve ! 33 m 800 € c est le metrage de mon salon içi.:confused:


pkoi tu restes pas trankil dans le sud alissia sa va te changer je pense
 

allissia

l'air de rien............
pkoi tu restes pas trankil dans le sud alissia sa va te changer je pense
parceque je fais les aller retour et que ça me gonfle
mais au final ..........faut que je renegocie deja j aime pas les parisiens , j aime pas leurs mentalités ça me gonfle paris!
mais au niveau progression carriere c'est là bas pour moi (pd 3 ans) . mais bon je vais voir si on peux pas me proposer plus ou marseille . ils sont fous :confused: la banlieue à ce prix a 1400 € içi je loue une villa avec piscine!
 

yasmine3305

la vie est belle
1400 euros; beaucoup trop cher.

combien de m² dans ton T3? je mettrais au max 1000 euros pr 55 m² mini et attention à voir si les charges sont incluses ou non. Le chauffage et l'eau chaude ca peut monter très vite.
 

0chabal0

Vive Tamazgha
parceque je fais les aller retour et que ça me gonfle
mais au final ..........faut que je renegocie deja j aime pas les parisiens , j aime pas leurs mentalités ça me gonfle paris!
mais au niveau progression carriere c'est là bas pour moi (pd 3 ans) . mais bon je vais voir si on peux pas me proposer plus ou marseille . ils sont fous :confused: la banlieue à ce prix a 1400 € içi je loue une villa avec piscine!

pourquoi tu prends pas une colocation?
ça reviens moins cher
et pas besoin de se casser la tête :cool:
 
parceque je fais les aller retour et que ça me gonfle
mais au final ..........faut que je renegocie deja j aime pas les parisiens , j aime leurs mentalités ça me gonfle paris mais au niveau progression carriere c'est là bas pour moi (pd 3 ans) . mais bon je vais voir si on peux pas me proposer plus ou marseille . ils sont fous :confused: la banlieue à ce prix a 1400 € içi je loue une villa avec piscine!


oui c'est sur pour le taff paris y'a plus d'opportunité après y'a la qualité de vie à prendre

mais bon inchallah kheir tu trouve chaussure à tes pieds mais c'est sur que les logements c'est cher

regarde plutot vers créteil dans le 94 sa doit etre moins cher

nogent comme je t'es dit plus haut c'est proche de paris c'est pour sa que c'est plus cher je pense c'est comme vincennes meme villejuif aussi

le moins cher c'est hlm mais faut attendre c'est la misère

demande a une bladinette celibataire qui vit seul aussi vous pouvez vivre ensemble colocation pkoi pas c'est une option à creuser


réveiller vous les bladinettes de paris et sa banlieue

bon courage alissia en tous cas
 

allissia

l'air de rien............
pourquoi tu prends pas une colocation?
ça reviens moins cher
et pas besoin de se casser la tête :cool:
oui c'est sur pour le taff paris y'a plus d'opportunité après y'a la qualité de vie à prendre

mais bon inchallah kheir tu trouve chaussure à tes pieds mais c'est sur que les logements c'est cher

regarde plutot vers créteil dans le 94 sa doit etre moins cher

nogent comme je t'es dit plus haut c'est proche de paris c'est pour sa que c'est plus cher je pense c'est comme vincennes meme villejuif aussi

le moins cher c'est hlm mais faut attendre c'est la misère

demande a une bladinette celibataire qui vit seul aussi vous pouvez vivre ensemble colocation pkoi pas c'est une option à creuser


réveiller vous les bladinettes de paris et sa banlieue

bon courage alissia en tous cas
c est sympa mais je suis une solitaire je ne prend pas de colocation ;)
je vais voir ......sinon et bien je vais voir
 

allissia

l'air de rien............
1400 euros; beaucoup trop cher.

combien de m² dans ton T3? je mettrais au max 1000 euros pr 55 m² mini et attention à voir si les charges sont incluses ou non. Le chauffage et l'eau chaude ca peut monter très vite.
1400 € pour 68 m² ............. je sais pas je pense que c est le prix du marché ,mais 68 m² oui pour moi c est petit.
 
merçi au pire je dors sous le ponts y a pleins de ponts a paris j ai l embarras du choix!
il faut juste que je me batte avec des roms et des ivrognes apres je t invite :D
mdrrr alors achète seulement une tente et des couvertures

pour l'invitation je crois que je serais hyper occupée pour le reste de l'année et les 5 ans à venir :D
 

yasmine3305

la vie est belle
faudrait limite demander à sauceblanche; il est du 94 et je pense qu'il a un bon avis sur les prix.

sur seloger; il y'a des t3 à nogent pour 1250 euros charges comprises.
 

allissia

l'air de rien............
faudrait limite demander à sauceblanche; il est du 94 et je pense qu'il a un bon avis sur les prix.

sur seloger; il y'a des t3 à nogent pour 1250 euros charges comprises.
ah bon tu le connais !!!???
non je n'ose je vais me debrouiller allissia est une femme pleine de ressource au pire y a les ponts:D
 
13 m2 a paris 600 € ! oui c est cher quel quartier?
remarque lors de ma fin d etude sur paris j avais ces prix là .
mais bon 13 m2 à 20 ans ok mais à 30 ans c est juste impossible.


marie toi alissia si tu l'es pas et faites un achat immo crédit avec ton mari c'est mieux a la fin tu revend l'appartement tu es tjs gagnante quoiqu'il arrive
 

0chabal0

Vive Tamazgha
merçi au pire je dors sous les ponts il y a enormement de ponts à paris j ai l embarras du choix!
il faut juste que je me batte avec des roms et des ivrognes apres je t invite

les ponts sont tous pris a Paris
et pas de violence stp Alissia sinon j'interviens:D

il faut pas oublier que j'étais Ould Zna9é Avant:D


au pire tu m'appelle, je t'heberge mdrr
 

allissia

l'air de rien............
les ponts sont tous pris a Paris
et pas de violence stp Alissia sinon j'interviens: D

il faut pas oublier que j'étais Ould Zna9é Avant: D


au pire tu m'appelle, je t'heberge mdrr
mdrrrrrrrrrr je me vois bien me battre avec des roms mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D
genre allissia mode kung fu:D
 
Haut