Loi bizarre...

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salut,

J'ai entendu dire que les femmes marocaines célibataires de moins de 30 ans ne pouvaient pas aller aux Émirats arabes unis pour y travailler. Est-ce une loi du Maroc ou des EAU? Et pourquoi une telle loi? Et depuis quand?
 
Ce type de loi existe dans d'autres pays "musulmans".
Cela pose des problèmes surtout aux couples non mariés, dont la femme a moins de .... ans, et dont l'homme a un emploi dans ce genre de pays.

Chacun a le droit d'avoir son avis. Mais je m'étonne toujours de voir comment ces pays conçoivent LA femme....et son rôle dans la société.

Beaucoup de femmes de Bladi ne pourraient pas vivre dans les conditions où vivent les femmes de ces pays.
 
S

Soomy

Non connecté
Salut,

J'ai entendu dire que les femmes marocaines célibataires de moins de 30 ans ne pouvaient pas aller aux Émirats arabes unis pour y travailler. Est-ce une loi du Maroc ou des EAU? Et pourquoi une telle loi? Et depuis quand?

et à partir de 30 ans ils disent quoi??
 
ce loi est deja appliqué depuis plusieurs années en jordanie pour les femmes marocaines, et je pense que c'est bien pour stopper la degradation de l'image de notre nationalité
 
c'est pour lutter contre les filières de la prostitution..les marocaines ayant dans ce domaine une réputation qui n'est plus à faire
C'est quand même honteux d'avoir cette image dans le monde arabe (voire le monde entier),parce que c'est toutes les marocaines qui sont mises dans le même panier
 
Pourquoi iraient-elles à votre avis aux émirats ? Sûrement pour les même raisons qu'on retrouve certaines sur les champs Elysées le samedi soir, en mini jupe ....
 
Haut