Loi interdisant le voile intégral/ la burqua

Question aux politiciens:
combien de fois avez vous croisé une femme en situation précaire?
La précarité n'est-elle pas prioritaire par rapport à la burka?

On peut faire une loi interdisant la précarité mais je ne pense pas que ca l'éradiquera...

Je ne me positionne pas pour ou contre le port de la burka, je dis simplement qu'il y a un tas d'autres problèmes qui ne peuvent se régler aussi facilement qu'on l'espérerait...
 

limadala

Où suis-je?
C'est une information erronée.
Je pense qu'elle est interdite lors du pélerinage...

On peut faire une loi interdisant la précarité mais je ne pense pas que ca l'éradiquera...

Je ne me positionne pas pour ou contre le port de la burka, je dis simplement qu'il y a un tas d'autres problèmes qui ne peuvent se régler aussi facilement qu'on l'espérerait...
La burka n'est utilisée que pour masquer :D l'impuissance du gouvernement à régler les vrais problèmes.
Et il n'y a pas lieu à être pour ou contre la burka; c'est un faux problème.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
mais tu es quand meme d'accord qu'il était quand meme important d'interdire la Burqua et ce pour d evidentes raisons de securité?


oui regler le problème du chomage et des discrimination est important mais cela n empeche que n'importe qui peut dissimuler son visage derrière une burqua et qu'il fallait agir....


Puis franchement, c'est aussi une forme de manque de respect : la personne qui porte une burqa aime mater les gens alors que on ne la voit pas... il y a une forme de voyeurisme un peu choquant comme le disait recemment un parlementaire...

Je pense qu'elle est interdite lors du pélerinage...


La burka n'est utilisée que pour masquer :D l'impuissance du gouvernement à régler les vrais problèmes.
Et il n'y a pas lieu à être pour ou contre la burka; c'est un faux problème.
 

Enissay24

McDreamy
Je suis contre le port du voile integral, mais je suis également contre son interdiction par une loi, car il s'agit là de la liberté personnelle, équivalente à la libèrté de port de mini-jupe ou de string...
 
Haut