il parait qu'il y a aussi des avantages dans cette loi ....
vous les voyez ? moi je n'en vois pas ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des avantages ??? mais y en pleins , la liste dans la vidéo :
ça dépend juste de quel côté on se situe
des avantages ??? mais y en a pleins , la liste dans la vidéo :
pour, le systeme actuel va dans le mur, toute evolution est bonne à prendre.
mais avec les syndicats français et leur imobilisme structurel ça va loupêr.
cela fait 30 ans que rien ne bouge, les entreprises ferment ou se delocalisent...
c'est super d'avoir une super protection de l'emploi... quand on est chomeur.
C'est super d'avoir une garantie de licenciement quand on est salarié. Et puis c'est certainement une bonne nouvelle pour un chômeur que d'être embauché tout en sachant qu'on peut se faire virer à tout moment pour le motif de compétitivité.
En attendant c'est pas les TPE et les PME qui vont profiter de cette réforme... Eux ils ne veulent pas pouvoir licencier à tour de bras, ils veulent juste ne plus être vampirisés sur leurs bénéfices.
Cette réforme serait bien passée dans le cadre du plein emploi, pour protéger les entreprises des abus des salariés, mais pas dans un contexte de crise généralisée où en plus on fait rentrer sans contrôle des gens non qualifiés qu'il va falloir loger et nourrir.
dans le cadre du plein emploi elle n'aurai pas lieu d'etre.
bien sur que les TPE et PME peuvent en profiter.
avoir une lisibilité sur les cout d'embauche et de debauche est essenciel pour ces entreprises qui n'ont quasiment aucune flexibilité.
mazis si tu prefere que l'ion reste dna sle systme actuel avec chomage et auto entrepreneur à la hausse...
le syteme actuel a ete cree en periode de plein emploi.Dans le cadre du plein emploi elle serait utile cette loi je te dis. Mais bon, je vois que tu n'as pas envie de te fatiguer à argumenter.
Bloquer toute immigration (au moins l'immigration économique) semble être un bon début si on veut réduire les dépenses publiques et alléger les charges des petits et moyens entrepreneurs.
Tu parles de lisibilité ? C'est quoi ce terme ? Concrètement ça fait quoi ? Et la flexibilité ? lol mais explique parce que ça ne veut rien dire ton jargon de démago, les petits patrons n'ont certainement pas envie d'entendre des "lisibilité" et des "flexibilité", ils veulent juste plus de pognon à la fin du mois.
toi comprendre ?
Salam marocain2bxl,il parait qu'il y a aussi des avantages dans cette loi ....
N'importe quoi. Tu vieillis ?pour, le systeme actuel va dans le mur, toute evolution est bonne à prendre.
mais avec les syndicats français et leur imobilisme structurel ça va loupêr.
cela fait 30 ans que rien ne bouge, les entreprises ferment ou se delocalisent...
c'est super d'avoir une super protection de l'emploi... quand on est chomeur.
Il est juste excellentdes avantages ??? mais y en a pleins , la liste dans la vidéo :
je te vois plus comme potiron que plutot patron hhhhhhhhhhhhhhSalam marocain2bxl,
Ben si ouvre les yeux..............pour les patrons c'est tout bénef
Et en tant que patron je me frotte les mains ^^
Salam marocain,je te vois plus comme potiron que plutot patron hhhhhhhhhhhhhh
allergique aux patrons surtout ceux qui passent par le panama hhhhhhhhhhhhSalam marocain,
Tu as le seummm ^^
Il ne faut pas être aigri comme ça, tu vas te faire un ulcère ^^allergique aux patrons surtout ceux qui passent par le panama hhhhhhhhhhhh
l'argent t'en as combien ??????Il ne faut pas être aigri comme ça, tu vas te faire un ulcère ^^
Dit toi que l'argent ne fait pas le bonheur hhhhhhhhhhhh ..............il y contribue seulement hhhhhhhhhhhh
Salam Brain,Personnellement, je trouve que cette loi, c'est une grosse Khomri.
tu as pointé à pole emploil'argent t'en as combien ??????
kount ta7chem
galou ach 5assek .... galou pâtro,n hhhhhhhhhhhhhhhhhh
Moi, je la trouve belle, en plus, la Myriam, comme offrande expiatoire à la vindicte populaire.Salam Brain,
Pendant que la Khom rit nous on pleure ^^