Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam mes frères.
L'om sera champion inch'allah. Je compte sur stève savidan pour griller les vignerons a la dernière journée.
L'om vaincra et Tahia el Djazair on sera a la World Cup, pas comme le maroc
Ce bout de phrase était en trop !
C'est à cause des reflexions comme celle la que les relations Marocco-algériennes ne s'amélioreront jamais ... Dommage de voir que certains n'ont pas évolué ...
Ca va c'est une boutade
Me dit pas que tu m'as pris au serieux quand meme ?
Etant marocaine, on va dire que j'ai pas forcément apprécié ...
C'est pas intelligent je trouve d'écrire ça ... Dommage !
Ah c'est sur que si tu prend tout au premier degères c'est regrettable . Desolé si ca t'as blessé mais les boutades sur des rivalités footballistique ca existe, t'es bien la seul que ca a gené jusqu'a la . Mais enfin pas grave.
Tu prefère que j'efface la partie du message incriminé ?
Non mais quand je disais que ca genait personne, je parlais en general. Y compris mes collègues marocain que ca ne gène pas du tout . Mais enfin chacun sa sensibilité et désolé encore..
Enfin bref Allez l'om . Inch'allah qu'on ai enfin un titre samedi soir. J'attend ca depuis 17 ans, et je commence a me demande si je vais en revoir un de mon vivant
Et j'espere surtout que gourcuff et chamakh vont arreter de marquer , car il arrete plus la...
Moi aussi je serai pas mécontent si chamakh marquit moins en club et plus en équipe nationale
franchement en ce qui concerne chamakh, je ne comprend pas somment il peut avoir un souffle de malade mental pendant 90min alors que c un grand chiyyache (fumeur de chichas), je le rencontre chaque jeudi au meme endroit en trainde fumer.
tbarkllah ou llah iy3awnou, c un mec tres bien avec une vraie modestie
chicha = tabac = pb pulmonaire = diminution des facultés respiratoires....
Mais bon c'est des choses qui apparaissent sur le long termes...
Enfin bref Allez l'om . Inch'allah qu'on ai enfin un titre samedi soir. J'attend ca depuis 17 ans, et je commence a me demande si je vais en revoir un de mon vivant :-D
Salam mes frères.
L'om sera champion inch'allah. Je compte sur stève savidan pour griller les vignerons a la dernière journée.
vous pouvez toujour rever les marseillais.
le titre reste au girondin
Salam mes frères.
tous simplement ...... hihihihihi
Salam mes frères.
L'algérie à la coupe du monde ? mdrrrrr et le malawi aussi nan ?
5753207]L'algérie à la coupe du monde ? mdrrrrr et le malawi aussi nan ?
Salam mes frères.
je pense pas que le titre sera a nous sauf un miracle de Caen mais ca m'etonnerai fort
Bordeaux est une tres bonne equipe et merite le titre aussi
aller l'OM l'année prochaine c a nous
Salam mes frères.
T'inquiète frère, tu connais pas la puissance algerienne et les dribbles chaloupés de hadj aissa, ou de matmour.
C'est autre chose que zairi alias le C.Ronaldo des favelas marocaines
Vazi chamakh je te hais enfoiré
Bon j'ai etais champion sur pes c'est déja ca
Ca m'a niker ma soirée de samedi soir, mais c'est pas fini on va revenir encore plus fort...Personne ne part de l'om , vous inquieter pas on va avoir une grosse team .
chaque année on a le droit au meme discourt vous en avez pas marre a force? l'om est sur sa 17ieme année sans aucun titre ....