L'oncf lance (enfin) la billetterie sur internet

L'ONCF lance à partir d'aujourd'hui la possibilité pour les voyageurs d'acheter leurs billets directement sur Internet. Avec la démocratisation de cet outil, on peut même s'étonner que l'office ait attendu 2015 pour lancer ce service.
Depuis ce matin, donc, vous avez la possibilité d'acheter directement votre voyage sur le nouveau site Oncf Voyages disponible à cette adresse.
Après l'achat, il ne faut pas oublier d'imprimer votre billet qui sera au format A4 et le présenter aux contrôleurs lors de leur (...)

- Economie / Internet, ONCF, Marrakech, Rabat

L'ONCF lance (enfin) la billetterie sur Internet
 

kewkew

VIB
Et si possible recevoir directement un QR Code par mail que l'on présentera directement au contrôleur (sur smartphone ou tablette) ... Imprimer un billet, je déteste ça :npq:

Pendant que j'y suis, acceptez les cartes internationales dans les bornes automatiques.

Et un dernier truc, cintrez les costumes de vos agents :D
 
Et si possible recevoir directement un QR Code par mail que l'on présentera directement au contrôleur (sur smartphone ou tablette) ... Imprimer un billet, je déteste ça :npq:

Pendant que j'y suis, acceptez les cartes internationales dans les bornes automatiques.

Et un dernier truc, cintrez les costumes de vos agents :-D

LOOOL!!! Pas mal. :D
 
Et si possible recevoir directement un QR Code par mail que l'on présentera directement au contrôleur (sur smartphone ou tablette) ... Imprimer un billet, je déteste ça :npq:

Pendant que j'y suis, acceptez les cartes internationales dans les bornes automatiques.

Et un dernier truc, cintrez les costumes de vos agents :D

c'étaient des costumes? j'ai cru que c'étaient des jellabas modernes!!
 
Haut