Londres : une manifestation pour la charia dégénère

SteveRogers

no retreat , no surrender
Des musulmans se sont rassemblés à Londres rue Downing, le dimanche 20 juin pour réclamer que des éléments de la loi islamique, la charia, soient introduits en Grande-Bretagne. La manifestation a dégénéré et provoqué une contre-manifestation de l’EDL (English Defence League).

LA VIDEO ICI :

http://www.youtube.com/watch?v=0UXLcIlDIuo&feature=player_embedded#!



Muslim protestors gathered in London on Sunday calling for aspects of Sharia law to be introduced in Britain. The rally turned into chaos, sparking a counter-demonstration by English right-wing nationalists.

"We find many of these people who call for human rights and one law," said Asad Ullah, member of the Muslims against the Crusades group. "They come and they say that they want equality. But what equality do you get when one man legislates over another? Is he not more superior than you? You are worshipping him by submitting to and obeying his laws... We will get oppression like this until we all submit to one law, and that is the law of God."


source : -http://rt.com/Top_News/2010-06-21/muslim-rally-london-sharia.html

ces gens là doivent etre combattu dans nos démocraties comme le Maroc notre pays à tous.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Ca ne veut pas dire que je suis pour ce genre "d'apartheid juridique" (je suis en fait contre et je prefere que la loi du pays soit applicable a tous ses residents), mais je peux m'imaginer que ce modele mixte soit possible -- avec certaines limites, bien sur.

Je partage cet avis également. La soustraction d'une partie de la population à un cadre légal, auquel on lui substitue un autre au sein d'un même pays, n'est pas un pas franchi dans le cadre d'une intégration harmonieuse de tous les citoyens. L'intégration suppose la non-disparité des régimes juridiques, eux aussi sont partie prenante de l'unité citoyenne d'un pays.
 
Je vois pas l'intérêt de ce genre de manifestation, ni de vouloir qu'un pays non Musulman adopte des lois Islamiques, même les pays Musulmans ne les appliquent pas.
 

R.Chakib

Artist
Je ne crois pas que ça soit le but des vrai mususlman car on sait tres bien que la loi dans un pays étarnger ne doit pas changé c'est impossible deja elle t'a acceuilli alors changer sa loi ça va pas la tete ????

donc je pense vraiment que ya une main invisible derriere ça pr salir l'image de l'islam c'est incensé qu'un bon musulman exige ça et surtout avec cette maniere avec les drapeaux et les cries avec la violance etc :rolleyes:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
La manifestation a dégénéré et provoqué une contre-manifestation de l’EDL (English Defence League). Des musulmans se sont rassemblés à Londres rue Downing dimanche 20 juin pour réclamer que des éléments de la loi islamique, la charia, soient introduits en Grande-Bretagne.

Dailymotion - Charia : La manifestation dégénère - une vidéo Actu et Politique

je sais plus ou j ai vu ça mais en france ils ont passé ces images en disant que c était en rapport avec la guerre en afghanistan bizarre
sinon c est vraiment des fous , après je connais pas trop le système anglais , mais en france c est impossible
 
félicitons la France de ne pas laisser ce genre de débordements haineux se produire.
les barbus doivent etre sévèrement fliqués, afin d'assurer la tranquilité publique.
 
Nan, mais je me pose vraiment la question.

Il y a une manifestation pour X ou Y raison, puis ont parle que ca dégénère...

Des gens qui crient c'est dégénéré pour vous?!

Je me fiche que cette manifestation ait ou pas dégénéré.

LE fait principal? C'est que ces gens manifestent pour l'instauration de la sharia en Grande Bretagne.
 
Haut