l'ongle du petit doigt utilisé a des fins personnelles!

Tout a commencé lorsque j'ai pris le metro pour rentrer chez moi.
J'étais trankillement assise sur un strapontin à lire un livre quand je ne sais pourquoi j'ai levé la tete!
Soudain j'aperçu un homme qui se currait le nez avec l'ongle de son petit doigt qui ne mesurait pas moin de 7.8 cm!!!! :eek:

tfou c'est horrible.................
 
Tout a l'heure en rentrant chez moi...tranquillement en voiture...alors que je suis arretter a un feu rouge,je regarde par la fenetre de ma voiture ...et qu'est ce que j'appercois :des gens qui attendent le bus.

J'etais choqué:eek:
 
Tout a commencé lorsque j'ai pris le metro pour rentrer chez moi.
J'étais trankillement assise sur un strapontin à lire un livre quand je ne sais pourquoi j'ai levé la tete!
Soudain j'aperçu un homme qui se currait le nez avec l'ongle de son petit doigt qui ne mesurait pas moin de 7.8 cm!!!!

tfou c'est horrible.................



l'ongle qui mesurait 7.8 cm??? :eek:
tu es bien sur? :rolleyes: lool
 
semoune tu fais comment quand tas une RHnouna seche dans le haut du nez ?????

ah bein dslé de ne pas avoir répondu plutot monsieur mais moi je n'ai que 12 ans, je devrais etre entrain de dormir!!!
pour en revenir a ta question, grace a l'woudou tu ne devrais pas avoir de khnouna seche dans le haut du nez (tfou) l'EAU do you know???
(j'ai appris cette phrase dans mon english work book ;) )
 

mourad750

pere castor
marliche je t'excuse...

mais l'eau sa va ramolir la rhnouna qui est seche
une fois l'eau sechee la rhnouna va elle aussi secher...
jparle pas anglais jtai dit j'ai fait allemand premiere langue c'est pour sa que antoine m'a pas invité.
 
marliche je t'excuse...

mais l'eau sa va ramolir la rhnouna qui est seche
une fois l'eau sechee la rhnouna va elle aussi secher...
jparle pas anglais jtai dit j'ai fait allemand premiere langue c'est pour sa que antoine m'a pas invité.

espice de ma3foune va!mal l'khnouna sakantiha fnifak!!!
ps:eh bein antoine et moi on fait allemand + anglais en premiere langue parce qu' on est en classe européenne!! ah oui on est tri tilligent :D
 

mourad750

pere castor
espice de ma3foune va!mal l'khnouna sakantiha fnifak!!!
ps:eh bein antoine et moi on fait allemand + anglais en premiere langue parce qu' on est en classe européenne!! ah oui on est tri tilligent :D

c'est quoi ma3foune ???????
jmappercois que tu as pas repondu a ma kestion.. jdois avoir raison donc malgré le fait que je ne sois pas en classe europeenne...
mais bon marliche je sais maintenant que tu te cures le nez comme tout le monde. mais bon le faire devant tout le monde dans le metro c'est chooo

tu devais etre sur la ligne 4 entre stasbourg saint denis et porte de clignancourt (vers barbes)
 
Tout a commencé lorsque j'ai pris le metro pour rentrer chez moi.
J'étais trankillement assise sur un strapontin à lire un livre quand je ne sais pourquoi j'ai levé la tete!
Soudain j'aperçu un homme qui se currait le nez avec l'ongle de son petit doigt qui ne mesurait pas moin de 7.8 cm!!!! :eek:

tfou c'est horrible.................
digoulasse tfou
ach danni nji lhad lpost :fou:
l'ongle du petit doigt quand il est long il sert aussi aux drogues pour rouler le hachich

ya pas plus deguelasse qu'un homme avec un ou des ongles longs beurkkkkkk surtout s'ils sont sales beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk
 
c'est quoi ma3foune ???????
jmappercois que tu as pas repondu a ma kestion.. jdois avoir raison donc malgré le fait que je ne sois pas en classe europeenne...
mais bon marliche je sais maintenant que tu te cures le nez comme tout le monde. mais bon le faire devant tout le monde dans le metro c'est chooo

tu devais etre sur la ligne 4 entre stasbourg saint denis et porte de clignancourt (vers barbes)

ok alors quant tu te lave le nez, tu inspire de l'eau et tu souffle donc de la meme maniere que l'eau s'évacu de ton nez, elle entraine tous les residu qui s'y réfugient! suis je claire....
et non j'etais sur la ligne 7 entre stalingrad et gard de l'est(c'est pareil tu va me dire ;)

mais moi le truc qui m'ecoeur c'est de laisser poussé l'ongle du petit doigt(deja c'est moche) et en plus c'est pour se curer le nez!!!
MAIS OU VA T ON JE ME LE DEMANDE(accent babtou)
 
C'était un asiatique ou pas ?
Parce que généralement, les asiatiques et les gens qui font de la couture en général se laissent pousser l'ongle du petit doigt ;)
 

R.Chakib

Artist
Tout a commencé lorsque j'ai pris le metro pour rentrer chez moi.
J'étais trankillement assise sur un strapontin à lire un livre quand je ne sais pourquoi j'ai levé la tete!
Soudain j'aperçu un homme qui se currait le nez avec l'ongle de son petit doigt qui ne mesurait pas moin de 7.8 cm!!!! :eejk:

tfou c'est horrible.................

Comment t'as fais pr le mesurer toi? :rolleyes:

:D
 
Tout a commencé lorsque j'ai pris le metro pour rentrer chez moi.
J'étais trankillement assise sur un strapontin à lire un livre quand je ne sais pourquoi j'ai levé la tete!
Soudain j'aperçu un homme qui se currait le nez avec l'ongle de son petit doigt qui ne mesurait pas moin de 7.8 cm!!!!

tfou c'est horrible.................


ahhhhhhhhhhh berk ca me degoute les gens qui fon des truc com sa normal com si de rien n été devant tou le monde :fou:

jaurai un mari com sa je divorce :fou:
 
Tout a commencé lorsque j'ai pris le metro pour rentrer chez moi.
J'étais trankillement assise sur un strapontin à lire un livre quand je ne sais pourquoi j'ai levé la tete!
Soudain j'aperçu un homme qui se currait le nez avec l'ongle de son petit doigt qui ne mesurait pas moin de 7.8 cm!!!! ::

................

Dans ta bonte et de par ton professionalisme tu as eupeur qu'il blesse les cornets de son nez par son ongle et donc tu lui as prete ton petit et delicat doigt:D

J'imagine la scene toi entrain de faire du nettoyage des crottes de neza ce monsieur au milieu de pleins de voyages dans le metro:D
 
Dans ta bonte et de par ton professionalisme tu as eupeur qu'il blesse les cornets de son nez par son ongle et donc tu lui as prete ton petit et delicat doigtD

J'imagine la scene toi entrain de faire du nettoyage des crottes de neza ce monsieur au milieu de pleins de voyages dans le metroD

WAK WAK aladin!!!!! dit pas des choses come sa ya nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :eek:
 

sat95

j-126
Tout a commencé lorsque j'ai pris le metro pour rentrer chez moi.
J'étais trankillement assise sur un strapontin à lire un livre quand je ne sais pourquoi j'ai levé la tete!
Soudain j'aperçu un homme qui se currait le nez avec l'ongle de son petit doigt qui ne mesurait pas moin de 7.8 cm!!!! :eek:

tfou c'est horrible.................
wa baraka, ch7al fike dyal tebrguig .....!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout a commencé lorsque j'ai pris le metro pour rentrer chez moi.
J'étais trankillement assise sur un strapontin à lire un livre quand je ne sais pourquoi j'ai levé la tete!
Soudain j'aperçu un homme qui se currait le nez avec l'ongle de son petit doigt qui ne mesurait pas moin de 7.8 cm!!!! :e ek:

tfou c'est horrible.................

c un truk que les mecs marocains aiment:rolleyes:

oh mon dieu:rolleyes:
 

mourad750

pere castor
j'ai honte de le dire mais.....

un cousin du bled faisait la meme chose
il se coupait tous les ongles sauf 1. l'ongle du pti doigt (l'oriculaire oula ma na rlafte) gauche.
meskine on le charriait trop..
 
Haut