L'onu exige la libération immédiate de ali aarass, détenu au maroc pour terrorisme

L'Assemblée Générale des Nations Unies a exigé du Maroc, à travers une résolution adoptée fin de semaine dernière, la libération immédiate de Ali Aarass. L'homme, condamné au Maroc pour terrorisme, a été interpellé dans l'enclave espagnole de Melilla, avant son extradition vers le Maroc.
L'instance demande au Maroc, en tant que pays signataire du pacte international relatif aux droits civils et politiques, non seulement de libérer le belgo-marocain mais également de l'indemniser pour tous les préjudices (...)

- Maroc / Espagne, Ali Aarrass, Torture, Droits et Justice, Melilla, Abdelkader Belliraj , Rabat, Salé

L'ONU exige la libération immédiate de Ali Aarass, détenu au Maroc pour terrorisme
 
B

belgika

Non connecté
sevet à dit:
On peut avoir l'autre son de cloche ? Quels sont les preuves avancées par le Maroc ?


Les "aveux" ont été obtenus sous la torture, un juge espagnol a déclaré que le dossier était vide, aucunes preuves tangibles de sa culpabilité,son histoire est expliquée vr le lien plus haut
 
Les "aveux" ont été obtenus sous la torture, un juge espagnol a déclaré que le dossier était vide, aucunes preuves tangibles de sa culpabilité,son histoire est expliquée vr le lien plus haut
Nos Service secret n'ont aucune pitié pour les terroriste, et ils ont bien raison.
Des fois ils vont un peu loin, mais les attentats à Casa ont laissé beaucoup de séquelles et je pense pas que cette demande de l'ONU aura un impact.
 
B

belgika

Non connecté
Nos Service secret n'ont aucune pitié pour les terroriste, et ils ont bien raison.
Des fois ils vont un peu loin, mais les attentats à Casa ont laissé beaucoup de séquelles et je pense pas que cette demande de l'ONU aura un impact.


Sauf que Mr Arraass est innocent et l etat belge a été condamné dernièrement pour non assistance à un citoyen belge,tu devrais lire son histoire
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Pas de de fumée sans feu, le Maroc soucieux de "soigner son image de marque" en matière de DH ne peut demander l'extradition d'un individu pour le condamner pour terrorisme hakkak fi sabillah ...
La grande contradiction est que l'on sollicite, d'une part, la contribution efficace du Maroc pour combattre le terrorisme international, et d'autre part on lui en veut s'il agit dans ce sens ...
Décidément les détracteurs du Maroc font feu de tout bois ...au risque de bruler les doigts ...après !
 
Les "aveux" ont été obtenus sous la torture, un juge espagnol a déclaré que le dossier était vide, aucunes preuves tangibles de sa culpabilité,son histoire est expliquée vr le lien plus haut
Puisque son dossier était vide ,pourquoi ils l ont arreté et extradé vers le Maroc ???Les terroristes doivent payer leurs actes irresponsables envers l humanité ,SANS PITIE ...
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Les "aveux" ont été obtenus sous la torture, un juge espagnol a déclaré que le dossier était vide, aucunes preuves tangibles de sa culpabilité,son histoire est expliquée vr le lien plus haut

Foutaises !!! Même l'ennemi juré de l’intégrité du Maroc, le polisarien Naama Al Asfari avait nié catégoriquement avoir été torturé ou maltraité comme on l'a prétendu..au grand dam de la pseudo "association des DH", bien rétribuée par l’Algérie, pour tenter de créer un incident entre le Maroc et la France ....

Peine perdue pour ces ******** et tous ceux qui veulent nuire au Maroc ..Sidhoum :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ali Aaras est une victime des mensonges de Beliraj lui même torturé pour fournir des noms. Sous la torture beliraj a alors livré toute ses connaissance belge . Beliraj a par ailleurs fini par avouer qu'il avait menti concernant Ali Aaras . Ali aras qui ne vivait même pas au Maroc et n'était pas un intégriste a été blanchi par la justice espagnole qui a prouvé que le dossier à charge était vide. Tout dans cette affaire est une farce qui démontre une fois encore que le Maroc a arrêté un innocent, la torturé pendant des semaines et il a avoué tout ce qu'on lui demandait d'avouer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment l'Espagne peut extrader un innocent à la demande du Maroc,mais refuse d'extrader un pédophile qui a abusé de dizaine d'enfant :prudent:
Cette extradition est en effet impardonnable d'autant plus que l'Espagne n'est pas sans savoir que le Maroc pratique la torture. Je pense que les autorités espagnoles auront a indemniser Aaras pour tout ce qu'il subi au Maroc.
 
B

belgika

Non connecté
Cette extradition est en effet impardonnable d'autant plus que l'Espagne n'est pas sans savoir que le Maroc pratique la torture. Je pense que les autorités espagnoles auront a indemniser Aaras pour tout ce qu'il subi au Maroc.

ainsi que l etat belge qui l a lachement abandonne a son sort
 

Friend6

http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
Cette extradition est en effet impardonnable d'autant plus que l'Espagne n'est pas sans savoir que le Maroc pratique la torture. Je pense que les autorités espagnoles auront a indemniser Aaras pour tout ce qu'il subi au Maroc.

Tu as des preuves tangibles de ce que tu avances ou alors ...tu ne fais que supposer ?
 
Nos Service secret n'ont aucune pitié pour les terroriste, et ils ont bien raison.
Des fois ils vont un peu loin, mais les attentats à Casa ont laissé beaucoup de séquelles et je pense pas que cette demande de l'ONU aura un impact.
Un terroriste belge chez nous ,de quoi se mêle l'ONU?C'est un peu l'histoire de cette stupide juge française qui défend un dealer.Quel monde fou !:npq:
 
B

belgika

Non connecté
http://www.zoegenot.be/L-Espagne-extrade-un-belgo.html



"Friend6, post: 12653202, member: 152038"]Tu as une autre source plus crédible sauf le "Grand Soir" ...illustre inconnu au bataillon des médias internationaux ?[/quote]

si tu cherches un peu sur le net tu as les rapports de son avocat du juge espagnol qui confirme que le dossier est vide, documents officiels je précise, ce media n a fait que relayer une info que tu trouveras aisément avec google :cool:
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Un terroriste belge chez nous ,de quoi se mêle l'ONU?C'est un peu l'histoire de cette stupide juge française qui défend un dealer.Quel monde fou !:npq:
Je veux bien que vous nommiez terroriste ceux qui tuent, posent des bombes ou complotent dans le but de faire cela mais Ali Aaras n'est rien de tout cela et il serait plus que temps que votre makhzen le libère.
 
J'ai personnellement écrit à Monsieur Reynders Ministre des affaires étrangère afin qu'il fasse pression sur les autorités marocaines en faveur de Ali Aaras innocenté par la justice espagnole et toujours dans les geôles marocaine.
J'invite tout les belgo-marocains à en faire de même.

http://www.didierreynders.be/contact/
La belgie ne peut exercer aucune pression sur le Maroc puisqu'elle n'en a pas le poids et puisqu'elle fait tout pour lui renvoyer les racailles belgo-marocaines purger leurs peines dans nos belles prisons cinq étoiles.Je pense qu'il devient urgent pour notre pays de réviser la loi sur la nationalité et trancher une fois pour toute cette histoire de double nationalité.Soit on est Marocain et on se soumet à la loi Marocaine et aux juridictions nationales soit on ne l'est pas ,et là on arrête de parler de ses origines et on se dit belge ,finnois ou rital....Le système de citoyen sous protection étrangère qu'avaient imposé les colonisateurs est révolu et n'a plus aucune raison de renaitre alors qu'on est indépendants.:)
 
La belgie ne peut exercer aucune pression sur le Maroc puisqu'elle n'en a pas le poids et puisqu'elle fait tout pour lui renvoyer les racailles belgo-marocaines purger leurs peines dans nos belles prisons cinq étoiles.Je pense qu'il devient urgent pour notre pays de réviser la loi sur la nationalité et trancher une fois pour toute cette histoire de double nationalité.Soit on est Marocain et on se soumet à la loi Marocaine et aux juridictions nationales soit on ne l'est pas ,et là on arrête de parler de ses origines et on se dit belge ,finnois ou rital....Le système de citoyen sous protection étrangère qu'avaient imposé les colonisateurs est révolu et n'a plus aucune raison de renaitre alors qu'on est indépendants.:)
La, j'suis d'accord, complétement d'accord.
Cet ****** de marine le pen veut faire de même, non mais alo, ils ont cru nos prisons marocaines elle été si vide que ça pour ramener les "racailles" d'origine marocaine ou tunisienne ?
Soit t'es français, et tu purge ta peine chez toi en France soit t'es marocain t'as la CNI et la t'es marocain. ***** quand même
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ils auraient du faire la même chose pour les prisonniers de Guantanamo s'ils sont soucieux du sort réservé aux terroristes innocents
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Nos Service secret n'ont aucune pitié pour les terroriste, et ils ont bien raison.
Des fois ils vont un peu loin, mais les attentats à Casa ont laissé beaucoup de séquelles et je pense pas que cette demande de l'ONU aura un impact.
ça passe quand c'est le premier ministre britannique qui le dit et je le cite :

ne me parlez pas des droits de l'homme quand il s'agit de la sécurité de l'Etat .

en fait , à ma connaissance l'assemblée genérale de l'ONU n'est pas un tribunal!!! .
 
Haut