Quel look avez vous avec un voile ?

Hello les filles, je me demandais quel look vous avez avec le voile ? Je porte le voile depuis 8 mois et je cherche encore...Avant j'étais très moderne je mettais des vêtements du genre jeans slim, petit haut, talon 10cm, petite veste en cuir , cheveux ultra lisse mais maintenant c'est une autre paire de manches lol...des idées ? Là j'ai acheté un bootcut avec talon guess + tunique massimo dutti et pti gilet. Bref c'est beaucoup plus compliqué qu'avant...
 
salam
Tu connais Hanane Shanane ? C'est une fille voilée sur facebook qui met les photos de ses tenues du jour, elle est très coquette et très élégante tu peux t'en inspirer, elle vend aussi des vêtements très jolis. Moi c'est pas mon style, pas assez discret à mon goût, je suis plutôt abaya et jilbab donc pas du tout stylée
Hanane Shananedaily sur facebook
 
salam
Tu connais Hanane Shanane ? C'est une fille voilée sur facebook qui met les photos de ses tenues du jour, elle est très coquette et très élégante tu peux t'en inspirer, elle vend aussi des vêtements très jolis. Moi c'est pas mon style, pas assez discret à mon goût, je suis plutôt abaya et jilbab donc pas du tout stylée
Hanane Shananedaily sur facebook

Salam, merci

J'ai regardé et lol je la trouve trop extravagante ! Pas assez discret... Mais merci
 
Hello les filles, je me demandais quel look vous avez avec le voile ? Je porte le voile depuis 8 mois et je cherche encore...Avant j'étais très moderne je mettais des vêtements du genre jeans slim, petit haut, talon 10cm, petite veste en cuir , cheveux ultra lisse mais maintenant c'est une autre paire de manches lol...des idées ? Là j'ai acheté un bootcut avec talon guess + tunique massimo dutti et pti gilet. Bref c'est beaucoup plus compliqué qu'avant...

as salam alaykum

personnellement j'ai le même "look" qu'avant de porter le voile, sinon on rallongent tunique; les escarpins j'en portais pas avant donc pas de souci, toujours mes rangers et " de temps en temps escarpins ", tu peux toujours te lisser tes cheveux même si ils sont cachés, tu le fais pour ton bien être à toi.
 
as salam alaykum

personnellement j'ai le même "look" qu'avant de porter le voile, sinon on rallongent tunique; les escarpins j'en portais pas avant donc pas de souci, toujours mes rangers et " de temps en temps escarpins ", tu peux toujours te lisser tes cheveux même si ils sont cachés, tu le fais pour ton bien être à toi.

Oui côté lisser les cheveux etc j'ai pas changé ! Malgré que je porte le voile je peux pas sortir sans avoir fais mes cheveux...

Au fait c'est où la galerie images de bladi ?
 
118752 118751 118753 118751 118751
 

Pièces jointes

  • 12963_536809929685120_170446593_n.jpg
    12963_536809929685120_170446593_n.jpg
    37.7 KB · Affichages: 21
  • huma-sultan-sivri-yaka-kesimli-tunik-su-yesili-4021-69-17918-38-O.jpg
    huma-sultan-sivri-yaka-kesimli-tunik-su-yesili-4021-69-17918-38-O.jpg
    17.5 KB · Affichages: 20
  • sputnik-kruvaze-yaka-panco-lacivert-2120-17-35964-84-K.jpg
    sputnik-kruvaze-yaka-panco-lacivert-2120-17-35964-84-K.jpg
    14 KB · Affichages: 21
Mashaallah, huit mois; tu dois te chercher un look d'enfer encore si on peut dire. Moi, cela fait quatre ans que je porte le voile. Mais je suis trop fashion victime alors j'essaye de garder ma belle allure de pur sang arabe du désert. Tout le monde me regarde dans les rues de Paris quand je déambule, mais moi, je me sens libre. Fier. Et beaucoup moins ridicule ainsi habillé sur les Champs Elysées que les soldats français dans le désert malien.

Lol je ne me cherche pas un look d'enfer !! C'est juste que je passe de fille hyper coquette niveau vêtements à fille qui doit se couvrir ! Et comment dire ce n'est pas évident... J'avoue que je craque parfois sur des petites robes et je me dis je vais l'acheter pour la mettre à la maison
 
Haut