Quel look avez vous avec un voile ?

berkaniaha

oujda angad
salam
Tu connais Hanane Shanane ? C'est une fille voilée sur facebook qui met les photos de ses tenues du jour, elle est très coquette et très élégante tu peux t'en inspirer, elle vend aussi des vêtements très jolis. Moi c'est pas mon style, pas assez discret à mon goût, je suis plutôt abaya et jilbab donc pas du tout stylée
Hanane Shananedaily sur facebook
je connait jai vu ok cest beau mais 80% de ses tenues sont pour moi pas du tout adapter pr kelkun ki porte le hijab , trop voyant ou trop moulant nivo pantalon et talon haut etc bref pas ma conception de la femme voilee meme si elle est reste tres stylee
 
@linalina27
Je comprends que le style vestimentaire d'une voilée et d'une non voilée est complètement différent....
Mais si comme tu dis, tu étais coquette tu es capable de le rester avec ton voile.
Il y'a une femme que je voyais souvent, elle portait le voile, mais tjrs très bien habillée...
De très joli pantalon large bien coupés, de jolis top. Et de très jolis foulard....
Mais c'est vrai aussi, qu'elle était mince et grande taille!
Qd on a un joli corps ça rend les choses bcp plus facile!
Il n'y a pas que le moulant, court et décolleté pour être coquette avec ou sans voile!

Mais je le répète, le corps et les formes qu'on a jouent bcp!

Et puis regarde aussi avec ton mari, je ne sais pas ce qu'il en pense mais je crois qu'il est mieux placé pour voir ce qui te va et ce qui te va moins, les hommes ont du goût aussi et après tout, si tu belle aux yeux de ton mari et tu aime ce que tu portes c'est le plus important ;)
 
Porter le voile tout en attirant le regard, n'est-ce pas un peu contradictoire ??
Ce que j'ai compris c'est qu'elle cherche pas forcément à attirer le regard mais plutôt à se sentir bien ds ses habits....
Si elle est de nature coquette, elle veut le rester c'est tout à fait légitime!
Et si malgré son voile, des hommes veulent la suivre du regard, c'est que se sont des pervers ;)
 
Ce que j'ai compris c'est qu'elle cherche pas forcément à attirer le regard mais plutôt à se sentir bien ds ses habits....
Si elle est de nature coquette, elle veut le rester c'est tout à fait légitime!
Et si malgré son voile, des hommes veulent la suivre du regard, c'est que se sont des pervers ;)
Je comprend tout à fait, élégante ou pas élégante les hommes doivent les respecter en toute circonstances, ça va de soi
mais ce que je trouve bizarre en fait c'est que beaucoup de femmes ne sont pas cohérente dans leur façon de s'habiller, et qu'elle mélangent tout et elles se mentent à elle même, du coup ça devient comme un vice

porter le voile et être très élégante au point de "vouloir" attirer le regard c'est limite hypocrite, car c'est carrément à l'opposer de ce que préconise l'islam en terme de pudeur et de discrétion
et ce qui voient ça comme une attaque c'est juste parce que elles se sentent visée

on peut se sentir très bien dans ses habits tout en sachant être discrète et pudique
 
Je comprend tout à fait, élégante ou pas élégante les hommes doivent les respecter en toute circonstances, ça va de soi
mais ce que je trouve bizarre en fait c'est que beaucoup de femmes ne sont pas cohérente dans leur façon de s'habiller, et qu'elle mélangent tout et elles se mentent à elle même, du coup ça devient comme un vice

porter le voile et être très élégante au point de "vouloir" attirer le regard c'est limite hypocrite, car c'est carrément à l'opposer de ce que préconise l'islam en terme de pudeur et de discrétion
et ce qui voient ça comme une attaque c'est juste parce que elles se sentent visée

on peut se sentir très bien dans ses habits tout en sachant être discrète et pudique

Je suis tout à fais d'accord avec toi ! D'ailleurs ce que je recherche c'est me sentir bien dans ma peau, avoir un genre élégant et discret...pour l'instant j'achète des pantalons classique droit large et des bootcuts avec veste trench long jusqu'au genoux...Mais c'est difficile de trouver des vêtements. Je m'en suis rendu compte depuis que je porte le voile.. Je ne veux pas porter des tuniques longue moulante avec des slim dessous, je trouve ça contradictoire avec le voile...
 
Je comprend tout à fait, élégante ou pas élégante les hommes doivent les respecter en toute circonstances, ça va de soi
mais ce que je trouve bizarre en fait c'est que beaucoup de femmes ne sont pas cohérente dans leur façon de s'habiller, et qu'elle mélangent tout et elles se mentent à elle même, du coup ça devient comme un vice

porter le voile et être très élégante au point de "vouloir" attirer le regard c'est limite hypocrite, car c'est carrément à l'opposer de ce que préconise l'islam en terme de pudeur et de discrétion
et ce qui voient ça comme une attaque c'est juste parce que elles se sentent visée

on peut se sentir très bien dans ses habits tout en sachant être discrète et pudique
Je suis tout à fait d'accord!
 

Iman07

VIB
Je comprend tout à fait, élégante ou pas élégante les hommes doivent les respecter en toute circonstances, ça va de soi
mais ce que je trouve bizarre en fait c'est que beaucoup de femmes ne sont pas cohérente dans leur façon de s'habiller, et qu'elle mélangent tout et elles se mentent à elle même, du coup ça devient comme un vice

porter le voile et être très élégante au point de "vouloir" attirer le regard c'est limite hypocrite, car c'est carrément à l'opposer de ce que préconise l'islam en terme de pudeur et de discrétion
et ce qui voient ça comme une attaque c'est juste parce que elles se sentent visée

on peut se sentir très bien dans ses habits tout en sachant être discrète et pudique

Tu peux vouloir être très élégante sans chercher à attirer le regard, ça peut être pour toi et toi seule (voire ton mari).
 
je connait jai vu ok cest beau mais 80% de ses tenues sont pour moi pas du tout adapter pr kelkun ki porte le hijab , trop voyant ou trop moulant nivo pantalon et talon haut etc bref pas ma conception de la femme voilee meme si elle est reste tres stylee

Je suis d'accord je l'ai même mentionné dans mon commentaire c'est pas discret du tout comme style et pas adapté
 
Haut