l'orgueil est il plus fort que l'amour ?

Ichikawa c'est un samouraï ?

Et le "vous les hommes" fait trop publicité Mennen à mon goût. :cool:

Moi c'est moi, les autres c'est les autres...

C'est juste que je ne pense pas que les hommes aient tout les torts, ni que les femmes soient les pauvres victimes du manque de psychologie des hommes.

Je crois qu'une relation se vit à 2. C'est une interraction entre 2 personnalités.

Je ne dis pas qu'il y a un ou une fautive dans l'histoire, mais il faut analyser son cas en particulier et éviter les généralités sur les sexes.

La posteuse ne nous dit pas tout...

Si Qamary j'ai tout dis lol, tout se passait super bien nous deux, pas d'embrouille a l'horizon jusqu'a ce qu'il ai vu ma faute riquiqui, il m'a dit c'est fini m'a insulté de tout les noms et me laisse souffrir de chagrin... Vu qu'il est super hyper fier et qu'il pardonne jamais la moindre petite faute, je déprime encore plus alors que j'ai toujours été reglo.
 
Laisses le mourir ! Tu mérites mieux que cette indifférence ! On est tous des enfants de 9 mois !!! Il faut qu ils arrêtent ces mecs avec leur orgueil a deux balles ! Tu mérites mieux !

T'as raison d'un coté je me dis s'il r"agit comme sa pour si peu c'est qu'il ne me mérite pas, mais c'est dur wallahi 2ans s'envole pour un vieux truc... Sa fais mal
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Ichikawa c'est un samouraï ?

Et le "vous les hommes" fait trop publicité Mennen à mon goût.

Moi c'est moi, les autres c'est les autres...
C'est juste que je ne pense pas que les hommes aient tout les torts, ni que les femmes soient les pauvres victimes du manque de psychologie des hommes.
Je crois qu'une relation se vit à 2. C'est une interraction entre 2 personnalités.
Je ne dis pas qu'il y a un ou une fautive dans l'histoire, mais il faut analyser son cas en particulier et éviter les généralités sur les sexes.
La posteuse ne nous dit pas tout...
Tu ne connais pas le diagramme d' ichikawa .... :prudent: ta réflexion est digne du magazine psycho (que j adore) mais la réalité est autre ... Moi aussi je pensais que mecs rebeu pouvaient rimer avec échange conciliant interactif .... J en ai perdu mon slip depuis comme dirait les gens du sud ... :)
 
Si Qamary j'ai tout dis lol, tout se passait super bien nous deux, pas d'embrouille a l'horizon jusqu'a ce qu'il ai vu ma faute riquiqui, il m'a dit c'est fini m'a insulté de tout les noms et me laisse souffrir de chagrin... Vu qu'il est super hyper fier et qu'il pardonne jamais la moindre petite faute, je déprime encore plus alors que j'ai toujours été reglo.


Tu ne nous dis pas quelle est la faute.

Si elle est riquiqui, pourquoi tout ce désordre d'un coup ?

Avoue qu'il y a de quoi s'interroger...


T'as créé un de ces suspens sur le forum là ! :langue:
 
Tu ne connais pas le diagramme d' ichikawa .... ton réflexion est digne du magasine psycho mais la réalité est autre ... Moi aussi je pensais que mecs rebeu pouvaient rimer avec échange conciliant interactif .... J en ai perdu mon slip depuis comme dirait les gens du sud ...


Ah si t'as perdu ton slip c'est pas bon...

Et merci de comparer ma réflexion à celle d'un magazine de psycho. :langue:

Nan je ne connais pas le diagramme d'Ichikawa, c'est quoi ?



P.S: rachète-toi un slip, il va faire frais bientôt. :prudent:
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Ah si t'as perdu ton slip c'est pas bon...

Et merci de comparer ma réflexion à celle d'un magazine de psycho.

Nan je ne connais pas le diagramme d'Ichikawa, c'est quoi ?



P.S: rachète-toi un slip, il va faire frais bientôt.
Mon zlip t a marqué .... :prudent: mais entre nous pas ta théorie ! Non sérieux ne ressorts plus tes arguments sur la communication qd on parle de mecs rebeu ... Tu induits les personnes ds le faux ... Les faire croire a cet idéal est criminel de ta part :D
 
Mon zlip t a marqué .... :prudent: mais entre nous pas ta théorie ! Non sérieux ne ressorts plus tes arguments sur la communication qd on parle de mecs rebeu ... Tu induits les personnes ds le faux ... Les faire croire a cet idéal est criminel de ta part :D


Je ne fais croire à rien du tout, je donne juste mon avis.

Mais c'est pas parce qu'on a été déçu par des gens issus de la communauté maghrébine, qu'il faut tous les mettre dans le même sac.

Certains hommes en ont autant au sujet des femmes maghrébines, crois-tu qu'ils ont raison ?
 
mdrrr tu m'a fais rire !
bin parce qu'il se croit parfait et que personne n'a le droit a la moindre petite erreur


c'est pas une question d'erreur
le mec te commande sur ce que tu dois faire chez toi
il est grave !!!
la prochaine fois invite toi chez lui et c'est lui qui la fera la vaisselle

tu n'a spas le droit à de boite mp
tu n'as pas assez de messages sur le forum
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Je ne fais croire à rien du tout, je donne juste mon avis.

Mais c'est pas parce qu'on a été déçu par des gens issus de la communauté maghrébine, qu'il faut tous les mettre dans le même sac.

Certains hommes en ont autant au sujet des femmes maghrébines, crois-tu qu'ils ont raison ?
Oui comme tu dis certains hommes ... Je reste persuadée que ces derniers l ont cherché ... En visant une certaine catégorie de femmes il ne faut pas croire que l on fait d' un mulet un cheval de course ... Force est de constater que la duperie vient des hommes en grandes majorités ... Je suis désolée mais j ai 32 ans et plus on vieillit et plus difficilement on change d' avis ... C est malheureux mais je ne crois plus en l intégrité des hommes rebeu ... C est triste pr moi.. C est comme ça
 
Oui comme tu dis certains hommes ... Je reste persuadée que ces derniers l ont cherché ... En visant une certaine catégorie de femmes il ne faut pas croire que l on fait d' un mulet un cheval de course ... Force est de constater que la duperie vient des hommes en grandes majorités ... Je suis désolée mais j ai 32 ans et plus on vieillit et plus difficilement on change d' avis ... C est malheureux mais je ne crois plus en l intégrité des hommes rebeu ... C est triste pr moi.. C est comme ça




Je comprends la déception forge les opinions. En plus, c'est un sentiment tenace difficile à extirper...

Ben en tout cas je te souhaite de tomber sur une personne qui te fera revenir sur tes positions et ne te decevra pas, inchaAllah. ;)

P.S: Je sais toujours pas ce qu'est le diagramme d'Ichikawa. :rolleyes:
 
c'est pas une question d'erreur
le mec te commande sur ce que tu dois faire chez toi
il est grave !!!
la prochaine fois invite toi chez lui et c'est lui qui la fera la vaisselle

tu n'a spas le droit à de boite mp
tu n'as pas assez de messages sur le forum

il est beaucoup trop matcho, il faut etre parfaite, mais bon je sais pas je t'ai envoyé ce qui s'est passé, peut etre que j'ai fais quelque chose d'impardonnable, mais pour moi c'est pardonnable j'ai tuer personne
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Je comprends la déception forge les opinions. En plus, c'est un sentiment tenace difficile à extirper...

Ben en tout cas je te souhaite de tomber sur une personne qui te fera revenir sur tes positions et ne te decevra pas, inchaAllah. ;)

P.S: Je sais toujours pas ce qu'est le diagramme d'Ichikawa. :rolleyes:
T es mignon ... Le diagramme c est une forme de graphique qui a la forme d' une squelette de poisson ... Et qui permets de pousser la réflexion en décortiquant l
Idée
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Si c'est pas trop grave et qu'il en abuse, te culpabilise pas et en plus en t'insultant.... arrête de te faire du mal, le calcule pas, te rabaisse pas sinon apres y ton monteras "sur la tête" (lol)
 
Haut