« Lorsqu’un homme s’intéressait à moi sérieusement, soit je ne donnais pas suite soit je faisais en sorte qui il devienne moins sérieux »

(Vu aujourd'hui sur yabi)

Peur de l’engagement​


Salam,
J’espère que vous allez tous bien
Je me permets d’écrire ici car j’ai besoin de vos avis concernant ma vie sentimentale. Je sais que certains me jugeront mais voilà je poste quand même….
J’ai du mal à me projeter avec un homme. Enfaite, je suis seulement attirée par eux. Si il n’y a pas d’attirance alors je suis incapable de m’attacher à un homme. Je pense que je ne suis jamais tombée réellement amoureuse d’un homme et qu’il s’agissait simplement d’une question d’ego (suis moi je te fuis etc…). Lorsqu’un homme s’intéressait à moi sérieusement, soit je ne donnais pas suite soit je faisais en sorte qui il devienne moins sérieux.
La vie de couple ne me fait pas rêver. Je n’ai rien envie de partager avec un homme par contre eux, m’attirent selon certaines périodes. (Parfois oui, parfois je suis indifférente). Pour moi homme = sexe.
Je tiens à préciser que je suis toujours vierge a l’heure actuelle mais que je ressens le besoin de fréquenter parfois certains hommes lorsque je pense au sexe. Si je n’y pense pas, alors je ne leur répondrai pas. Est-ce normal ?
Je précise également que je crois en dieu et que cette situation demeure difficile étant donné que je ne veux pas me marier uniquement pour le sexe mais c’est un cercle assez vicieux car j’ai besoin de me marier pour être dans le hlel et assouvir mes désirs. Comment faire ? D’autres filles sont dans cette situation ?
Je n’ai pas envie de faire semblant d’aimer un homme
 
Haut