Lorsqu'une personne vous trompe!

oui tt le monde fait des erreurs perso g le pas vécu cet histoire heureusement mais jpense k je pourai me remetre avc kelkun ki a fait sa sa brise tte l'histoire k tu as vecu avc la personne
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Bref cette histoire pour dire que l'on peut pardonner mais la chose la plus importante c'est que la personne qui trompe comprenne son acte!!!!!!

Là, c'est plus du pardon !!

Deux fois, j'espère qu'elle a compris a qui elle avait affaire !

Un homme sans parole et sans morale.

Je crois que c'est le pire, car un homme ,c'est tout ce qu'il possède vraiment : sa parole...

Et sans elle, il vaut moins qu'un chien qui reconnait la main qui le nourrit
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Là, c'est plus du pardon !!

Deux fois, j'espère qu'elle a compris a qui elle avait affaire !

Un homme sans parole et sans morale.

Je crois que c'est le pire, car un homme ,c'est tout ce qu'il possède vraiment : sa parole...

Et sans elle, il vaut moins qu'un chien qui reconnait la main qui le nourrit

Oui oui tkt elle a bien cerné le personnage!!!!
 
Là, c'est plus du pardon !!

Deux fois, j'espère qu'elle a compris a qui elle avait affaire !

Un homme sans parole et sans morale.

Je crois que c'est le pire, car un homme ,c'est tout ce qu'il possède vraiment : sa parole...

Et sans elle, il vaut moins qu'un chien qui reconnait la main qui le nourrit

no pas seulement la parole ,
moi aussi j'espere qu'elle a compris
 

Begum

Someday You'll find Me...
Je pardonne et j'oublie mais ca ne veut pas dire qu'on peut reprendre la relation là où elle était, c'est fini, mais je pardonne facilement et j'oublie avec le coeur léger, par contre pour me remettre avec, je n'aurais plus confiance, donc je ne préfererais pas.
 

R.Chakib

Artist
Je pardonne et j'oublie mais ca ne veut pas dire qu'on peut reprendre la relation là où elle était, c'est fini, mais je pardonne facilement et j'oublie avec le coeur léger, par contre pour me remettre avec, je n'aurais plus confiance, donc je ne préfererais pas.

Autrement dit : tu ne pardonnerais jamais.
 

R.Chakib

Artist
Je crois oui!!
Elle pardonne mais si il est le plus loin possible d'elle :D

Bah le fait de dire pardonner c'est recommencer de zero une nouvelle page tt blanche donc sois on oublie completement sois non, donc là elle n'oublira jamais c'est une chose impossible à écarter car au fond d'elle elle se ment pr se faire croire que ça peut aller, mais quand une vase se casse meme avec la colle elle perds de son charme et sa valeur donc traces seront tjr la présent et le gars ou la femme qui trompent et apres se font pardonné soit disant bah ils savent que c impossible de reprendre une vie normale apres avec l'autre.

moi perso je ne peux absolument pas pardonner ni vivre encore avec ça car je ne ferais qu'agraver une douleur par une autre à travers le temps une perte de temps surtout car celui qui aime vraiment ne trompe pas tt simplement meme si on fait des erreurs, une telle erreur peut etre écarter car on peut tous se controler quand il s'agit d'une personne qui nous tient trop au coeur et qu'en se lasse pas.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Là, c'est plus du pardon !!

Deux fois, j'espère qu'elle a compris a qui elle avait affaire !

Un homme sans parole et sans morale.

Je crois que c'est le pire, car un homme ,c'est tout ce qu'il possède vraiment : sa parole...

Et sans elle, il vaut moins qu'un chien qui reconnait la main qui le nourrit

no pas seulement la parole ,
moi aussi j'espere qu'elle a compris


Qu'a t'il de plus de vraiment a lui ?
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Lorsque quelqu'un nous trompe il est toujours possible de pardonner.. Certains pensent que non c'est vraiment impossible... d'autre que c'est pardonnable...
Souvent ceux qui pensent qui ne pardonneront jamais ce genre de chose se trouve dans une situation telle qu'il se voit pardonner en laissant de côté leurs principes!!!!!

Moi j'ai une amie qui à vécu l'infidélité...
Elle été 3 ans avec son copain... ils parlaient mariage... mais il ne ce décidé jamais venir la demandé en mariage.. un jour elle c rendu compte kil l'avait tjrs trompé avec plusieurs filles.. mais que surtout depuis quelques semaines il entretenait une relation continue avec la même fille!!! Elle l'a alors quitté!!!!

Mais elle s'en ai pas remise... un an apres elle été tjrs accro à lui.. Il est revenue vers elle et direct elle c remise avec lui sans même le laissé un peu galerer et regretter son acte!!!!
Il été censé cette fois si venir la demandé en mariage en septembre apres le ramadan..

3 mois apres... elle l'appel a 1h du matin c "la fille" qui répondé... le mec dormé chez elle... il cété remis ensemble depuis quelques semaines!!!

Cette histoire date de 2 mois et je peux vous dire que le double choc à été terrible pour elle!!! Elle s'en remet petit à petit...
Mais juste pr vous dire attention :)



Bref cette histoire pour dire que l'on peut pardonner mais la chose la plus importante c'est que la personne qui trompe comprenne son acte!!!!!!
Il ne faut pas aller vers la personne... faut pas la supplier de revenir...
Faut que ce soit la personne qui trompe qui vienne et qui demande le pardon...
Il faut laisser cette personne galerer un peu... la "punir" en quelques sortes! loool

Me tromper dans un délit d'adultère, ah ça le comble!! Je te libère!!! :fou:
 
Lorsque quelqu'un nous trompe il est toujours possible de pardonner.. Certains pensent que non c'est vraiment impossible... d'autre que c'est pardonnable...
Souvent ceux qui pensent qui ne pardonneront jamais ce genre de chose se trouve dans une situation telle qu'il se voit pardonner en laissant de côté leurs principes!!!!!

Moi j'ai une amie qui à vécu l'infidélité...
Elle été 3 ans avec son copain... ils parlaient mariage... mais il ne ce décidé jamais venir la demandé en mariage.. un jour elle c rendu compte kil l'avait tjrs trompé avec plusieurs filles.. mais que surtout depuis quelques semaines il entretenait une relation continue avec la même fille!!! Elle l'a alors quitté!!!!

Mais elle s'en ai pas remise... un an apres elle été tjrs accro à lui.. Il est revenue vers elle et direct elle c remise avec lui sans même le laissé un peu galerer et regretter son acte!!!!
Il été censé cette fois si venir la demandé en mariage en septembre apres le ramadan..

3 mois apres... elle l'appel a 1h du matin c "la fille" qui répondé... le mec dormé chez elle... il cété remis ensemble depuis quelques semaines!!!

Cette histoire date de 2 mois et je peux vous dire que le double choc à été terrible pour elle!!! Elle s'en remet petit à petit...
Mais juste pr vous dire attention :)



Bref cette histoire pour dire que l'on peut pardonner mais la chose la plus importante c'est que la personne qui trompe comprenne son acte!!!!!!
Il ne faut pas aller vers la personne... faut pas la supplier de revenir...
Faut que ce soit la personne qui trompe qui vienne et qui demande le pardon...
Il faut laisser cette personne galerer un peu... la "punir" en quelques sortes! loool

la meilleure punition est de ne pas le laisser revenir !
 

just me

You know you love me
VIB
Lorsque quelqu'un nous trompe il est toujours possible de pardonner.. Certains pensent que non c'est vraiment impossible... d'autre que c'est pardonnable...
Souvent ceux qui pensent qui ne pardonneront jamais ce genre de chose se trouve dans une situation telle qu'il se voit pardonner en laissant de côté leurs principes!!!!!

Moi j'ai une amie qui à vécu l'infidélité...
Elle été 3 ans avec son copain... ils parlaient mariage... mais il ne ce décidé jamais venir la demandé en mariage.. un jour elle c rendu compte kil l'avait tjrs trompé avec plusieurs filles.. mais que surtout depuis quelques semaines il entretenait une relation continue avec la même fille!!! Elle l'a alors quitté!!!!

Mais elle s'en ai pas remise... un an apres elle été tjrs accro à lui.. Il est revenue vers elle et direct elle c remise avec lui sans même le laissé un peu galerer et regretter son acte!!!!
Il été censé cette fois si venir la demandé en mariage en septembre apres le ramadan..

3 mois apres... elle l'appel a 1h du matin c "la fille" qui répondé... le mec dormé chez elle... il cété remis ensemble depuis quelques semaines!!!

Cette histoire date de 2 mois et je peux vous dire que le double choc à été terrible pour elle!!! Elle s'en remet petit à petit...
Mais juste pr vous dire attention :)



Bref cette histoire pour dire que l'on peut pardonner mais la chose la plus importante c'est que la personne qui trompe comprenne son acte!!!!!!
Il ne faut pas aller vers la personne... faut pas la supplier de revenir...
Faut que ce soit la personne qui trompe qui vienne et qui demande le pardon...
Il faut laisser cette personne galerer un peu... la "punir" en quelques sortes! loool

Comme quoi faut jamais faire confiance aux hommes.
CQFD.
 
Haut