Lost et les mystères

Naveen

VIB
Jacob, c'est le protecteur de l'Île. C'est lui qui a fait venir tous les passagers, les candidats, afin de trouver un successeur.

La fumée noire c'est son frère ;). On ne connaît pas son nom, en fait il n'en a pas: leur mère adoptive n'avait qu'un seul nom en tête au moment de leur naissance.

Je me corrige: c'est sa mère biologique et non sa mère adoptive qui a décidé de le nommer Jacob et qui n'avait prévu qu'un seul prénom.

Je viens de revoir l'épisode :)
 

Kadijak

Gone
VIB
Une des plus belles séries qui soit!!!!


j'ai accroché du début à la fin (déçus de la fin) j'espèrais être surprise! ce fût pas le cas


cette série était remplis de symbole (sur la vie, la mort, l'au-delà, chatiment, libération, etc)



elle me manque cette série :(
 

nkin00

VIB
Une des plus belles séries qui soit!!!!


j'ai accroché du début à la fin (déçus de la fin) j'espèrais être surprise! ce fût pas le cas


cette série était remplis de symbole (sur la vie, la mort, l'au-delà, chatiment, libération, etc)



elle me manque cette série :(


j'ai trop kiffer cette série ,mais la fin m'a laisser sur ma faiml ! lol
 
B

BettyS

Non connecté
Pour ceux qui ont suivis lost ,sans tout comprendre !!

Apportez vos théories !


Cordialement !

Purée ...j'ai jamais compris les 2/4 de l'histoire, au fur et à mesure des épisodes ça devenait super space :fou:

Donc j'ai stoppé et quand on me demande si j'ai finit la série je dis que non j'ai pas le temps :D
 
Haut