L'oublier

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Lol par vengeance il le méritait je m'en tape moi mais c'es sûr qu'on ne pourra jamais se remettre ensemble je lui ai trop fais la misère ses parents avaient la rage t'aurai du voir son père mdrr

Désolée, mais je ne trouve pas que cela t'honore ;)
On n'insulte pas les parents.

Bref, bonne continuation.
 
et ben !!! j admire du travail de pro:D

tu insultes sa mere crache lui dessus aussi tant que cela te fais du bien :D


Je lui ai fais les pires crasses

1. 200 sms d'insultes
2. Appel non stop puis je lui raccrochait au nez
3. Je lui ai poser plusieurs lapins
4. Je lui ai fais des promesses que j'ai pas tenu
5. Je l'ai trompé
6. J'ai bloquer la cb à sa mère et j'ai déclarer son tél perdu
7. J'ai envoyer des sms d'insultes à sa mère
8. J'ai retrouver son nouveau numéro et je lai lâcher sur internet
9. J'ai tagué son interphone et la BL d'insultes
10. J'ai lâcher le num de sa mère sur le net

voila !

Tu penses qu'avec tout ça y'aura moyen de coucher avec ? MDR
 
tu en es fière ou tu regrettes ?

Lui je pense pas qu'il risque de te regretter par contre

Je lui ai fais les pires crasse

1. 200 sms d'insultes
2. Appel non stop puis je lui raccrochait au nez
3. Je lui ai poser plusieurs lapin
4. Je lui ai fais des promesses que j'ai pas tenu
5. Je l'ai trompé
6. J'ai bloquer la cb à sa mère et j'ai déclarer son tél perdu
7. J'ai envoyer des sms d'insultes à sa mère
8. J'ai retrouver son nouveau numéro et je lai lâcher sur internet
9. J'ai tagué son interphone et la BL d'insultes
10. J'ai lâcher le num de sa mère sur le net

voila !

Tu penses qu'avec tout ça y'aura moyen de coucher avec ? MDR
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je lui ai fais les pires crasse

1. 200 sms d'insultes
2. Appel non stop puis je lui raccrochait au nez
3. Je lui ai poser plusieurs lapin
4. Je lui ai fais des promesses que j'ai pas tenu
5. Je l'ai trompé
6. J'ai bloquer la cb à sa mère et j'ai déclarer son tél perdu
7. J'ai envoyer des sms d'insultes à sa mère
8. J'ai retrouver son nouveau numéro et je lai lâcher sur internet
9. J'ai tagué son interphone et la BL d'insultes
10. J'ai lâcher le num de sa mère sur le net

voila !

Tu penses qu'avec tout ça y'aura moyen de coucher avec ? MDR


t'es un fake toi, c'est pas possible :eek:
 
Je lui ai fais les pires crasses

1. 200 sms d'insultes
2. Appel non stop puis je lui raccrochait au nez
3. Je lui ai poser plusieurs lapins
4. Je lui ai fais des promesses que j'ai pas tenu
5. Je l'ai trompé
6. J'ai bloquer la cb à sa mère et j'ai déclarer son tél perdu
7. J'ai envoyer des sms d'insultes à sa mère
8. J'ai retrouver son nouveau numéro et je lai lâcher sur internet
9. J'ai tagué son interphone et la BL d'insultes
10. J'ai lâcher le num de sa mère sur le net

voila !

Tu penses qu'avec tout ça y'aura moyen de coucher avec ? MDR
je pense que tu es un cas et qu il doit remercier dieu de ne plus t avoir ds sa vie:D

TU PASSES SUR CONFESSIONS INTIMES TOI?:D

Mais continue d insister !looooool
 
je lui ai fais les pires crasses

1. 200 sms d'insultes
2. Appel non stop puis je lui raccrochait au nez
3. Je lui ai poser plusieurs lapins
4. Je lui ai fais des promesses que j'ai pas tenu
5. Je l'ai trompé
6. J'ai bloquer la cb à sa mère et j'ai déclarer son tél perdu
7. J'ai envoyer des sms d'insultes à sa mère
8. J'ai retrouver son nouveau numéro et je lai lâcher sur internet
9. J'ai tagué son interphone et la bl d'insultes
10. J'ai lâcher le num de sa mère sur le net

voila !

Tu penses qu'avec tout ça y'aura moyen de coucher avec ? Mdr
doublon .....................................................
 
doublon .....................................................


Le soir même de notre dernière rencontre je suis aller voir un mec qui m'attendais en bas de chez moi je rentrer de notre rencart et je vois un mec pointer devant mon ascenseur il m'a bloquer la route et j'en ai profité pour passer la soirée avec juste pour me venger de mon ex.
 
La plus belle des ruptures c'est quand tu n'a rien a te reprocher quand le mec se dit ba purée j'en trouverais pas une si bien... Quand il a fait le *** et que la rupture était inévitable... Et tu te construit tant bien que mal...

Mais dans ton cas a toi il doit être le mec le + heureux du monde de + avoir une tarée à ses cotés...
 
qu'est-ce qu'il t'a fait pour pouvoir mériter tout ca?

Je pense que même si tu crois en être fière là maintenant, un jour tu regretteras amèrement d'être tombée aussi bas.

"ne te venges pas assieds toi au bord de la rivière et tu verras le cadavre de ton ennemi passé"


Mais lui aussi a chercher il m'a tendu le bâton c'es pas comme si il n'avait rien à se reprocher il m'a aussi insulter sur ce coup là on es quitte et il ne méritait rien de ce que j'ai pu lui avoir donner.
 
La plus belle des ruptures c'est quand tu n'a rien a te reprocher quand le mec se dit ba purée j'en trouverais pas une si bien... Quand il a fait le *** et que la rupture était inévitable... Et tu te construit tant bien que mal...

Mais dans ton cas a toi il doit être le mec le + heureux du monde de + avoir une tarée à ses cotés...


Vous allez me la répéter combien de fois cette phrase ?

Si je veux continuer à me venger je peux le faire tu sais ???
 
La plus belle des ruptures c'est quand tu n'a rien a te reprocher quand le mec se dit ba purée j'en trouverais pas une si bien... Quand il a fait le *** et que la rupture était inévitable... Et tu te construit tant bien que mal...

Mais dans ton cas a toi il doit être le mec le + heureux du monde de + avoir une tarée à ses cotés...
la rupture ce fait bien quant elle est faite avec respect c est ce que je pense !

tu peux rompre et terminer avec classe !
 
Exact et la classe n'est pas donner à tout le monde... (la preuve!)
la chose c est que bcp oublie que rompre ce n est pas detester l autre !

le scandale les crises je trouve cela absurde et fatiguant du moment ou la personne a ete honnete ! et si elle ne l a pas ete tant pis tant que l on peut se regarder ds une glace!

question d education;)
 
il est vraiment bien ? parce qu'on m'a dit que c'est un long couloir ce jeu, y a de moins en moins de liberté dans les FF, c'est triste. :(


ui c vrai c comme tu dis ya moins de liberte par rapport au jeu mais l'histoire est assez sympa je touve et puis sa me permet de mevader un peu kan tout me soule

c clair kil vaut pas un ff 7 ou 8 mais bon je reste un fan inconditionnel ;)
 
mon préféré c'est le 6 :cool:
tu m'as donné envie d'acheter la ps3 mais j'ai plus le temps de jouer :(

dsl pogoss meme moi avec le taf c dur de trouver du temps mais bon ... je fais ske je peux javance l'histoire morceaux par morceaux .... sa explikerai ptet pk je sors plus de chez moi mdrrr

c vrai ke le 6 etait pas mal mais mon prefere sa reste le 8 kan meme ....puis le 7 quasi ex aequo
 
dsl pogoss meme moi avec le taf c dur de trouver du temps mais bon ... je fais ske je peux javance l'histoire morceaux par morceaux .... sa explikerai ptet pk je sors plus de chez moi mdrrr

c vrai ke le 6 etait pas mal mais mon prefere sa reste le 8 kan meme ....puis le 7 quasi ex aequo
je ne pourrais pas morceau par morceau pas avec un final fantasy. je me rappelle le 10 quand je l'ai eu j'ai laissé tomber un plan avec une meuf juste pour m'y consacrer. avec les sidequests et ma manie à vouloir rendre tous les personnages au top, ma dernière sauvegarde affichait plus de 120 heures de jeu :D
sinon le 8 je me rappelle que je l'avais commencé en japonais et en noir et blanc, il n'etait pas encore sorti en francais et j'avais pas de cable rgb. les cinématiques pour l'époque nous rendaient :eek: alors qu'aujourd'hui en temps réél on fait mieux.
mais le 6 c'est vraiment spécial, la scène de l'opéra m'avait mis les larmes aux yeux...
 
je ne pourrais pas morceau par morceau pas avec un final fantasy. je me rappelle le 10 quand je l'ai eu j'ai laissé tomber un plan avec une meuf juste pour m'y consacrer. avec les sidequests et ma manie à vouloir rendre tous les personnages au top, ma dernière sauvegarde affichait plus de 120 heures de jeu :D
sinon le 8 je me rappelle que je l'avais commencé en japonais et en noir et blanc, il n'etait pas encore sorti en francais et j'avais pas de cable rgb. les cinématiques pour l'époque nous rendaient :eek: alors qu'aujourd'hui en temps réél on fait mieux.
mais le 6 c'est vraiment spécial, la scène de l'opéra m'avait mis les larmes aux yeux...


c vrai c cho par morceaux mais bon sinon je deviens un adulte et je fais ke bosser etc

lol moi aussi ds le 10 javais leveler mdrr javais 400 h au final la ma soeur ma traitee de geek profond et g rigole parsk elle avait la musik du jeu ds la tete a cause de moi :p
 
Salam,

Alors voilà je n'arrive pas à oublier mon ex je pense a lui tout les jours y'a rien à faire je l'aime encore comment l'oublier ?

Rencontrer d'autre mecs ? j'ai essayer mais je pensais encore à lui au moment de la rencontre y'a même un mec un jour qui m'approche et me dis on se connait ? je lui ai dis tu me fais penser à mon ex.

COMMENT LE RAYER DE MA tête définitivement ?

Cela fais bientôt un an que nous avons rompu et nous sommes rester ensemble un an pile au jour prés je sais pas si c'es un signe mais notre première rencontre à lieu le 8 mai 2010 et la dernière le 9 mai 2011. C'es comme même impressionnant.

marokina si tu te décides pas fermement à passer à autre chose, tu penseras tjs à lui. c'est bcp dans la tête. Il faut faire le deuil de cette relation.
 
Haut