Loubna abidar n'a pas eu de césar

L'actrice marocaine Loubna Abidar n'a finalement pas obtenu le César de la meilleure actrice pour son rôle dans le film Much Loved. La récompense a été décernée à l'actrice Catherine Frot.
Avant la cérémonie, la comédienne avait répondu aux questions de Maïtena Biraben dans le cadre de l'émission « le Grand journal » où elle a une nouvelle fois réaffirmé son combat pour les prostituées marocaines. « Je me sens comme à la fête de mon mariage. De Much loved, je ne garde que le bonheur. Mon combat ne concerne pas (...)

- Culture / France, Film Much loved, Loubna Abidar, Audrey Azoulay, Prostitution Maroc

Loubna Abidar n'a pas eu de César
 

Tancredi

Moramora
VIB
Je ne suis pas étonné que le film n'a reçu aucun "césar" ; le film n'est pas très brillant !
Il a quand même reçu d'autres prix moins "visibles" dans les médias.

Les uniques qui on fait du tapage et de la publicité pour ce film ce sont les marocains eux mêmes ; il est connu en grande partie pour ça !
Loubna Abidar remercie tous ses fans marocains pour ce quart d'heure de gloire ! :D
 
Ce serait le comble qu'on lui accorde l'asile politique alors que la liste est longue avant elle .
Ce serait du passe droit vraiment injustifié.
Les démarches doivent être les mêmes pour tout le monde Mme Fleur Pellerin !!!
J'espère que des assos monteront au créneau remettre de l'ordre si nécessaire .
 
Ce serait le comble qu'on lui accorde l'asile politique alors que la liste est longue avant elle .
Ce serait du passe droit vraiment injustifié.
Les démarches doivent être les mêmes pour tout le monde Mme Fleur Pellerin !!!
J'espère que des assos monteront au créneau remettre de l'ordre si nécessaire .

Ce n'est plus Fleur Pellerin la ministre de la culture !!! C'est Audrey Azoulay, maintenant, la fille d'Andrey Azoulay le conseiller du roi M6.
 
C'était prévisible qu'elle n'ait pas le césar... Elle était face à des actrices qui ont été nominées dans cette catégorie plus d'une dizaine de fois, notamment Catherine Frot qui avant cette année n'a jamais réussi à le décrocher... C'est logique que Loubna Abidar ne l'ait pas eu... À la limite, s'ils l'avaient nominés dans le meilleur espoir féminin, ç'aurait été gâteau pour elle !
 
Ce serait le comble qu'on lui accorde l'asile politique alors que la liste est longue avant elle .
Ce serait du passe droit vraiment injustifié.
Les démarches doivent être les mêmes pour tout le monde Mme Fleur Pellerin !!!
J'espère que des assos monteront au créneau remettre de l'ordre si nécessaire .

Qu'est ce que ça peut te faire??? T probablement pas demandeur d'asile politique...
 
Qu'est ce que ça peut te faire??? T probablement pas demandeur d'asile politique...

Ben ce serait injustice envers les autres .
Tout le monde n'à pas la chance d'avoir eu les médias .
Et puis c'est trop facile ,si dès que qqun est de l'autre côté de la frontière il salit son pays et se dit menacé pour ne pas y retourner .
Je ne suis demandeur d'asile , mais faisant pas mal d'humanitaire ,je t'assure qu'il y a des cas bien plus critiques que le sien .
Mais j'espère que Dieu veille assez pour faire passer les prioritaires .
Au fait ,et toi ? C'est qqun de ta famille ?une cousine ?
 
Ce n'est plus Fleur Pellerin la ministre de la culture !!! C'est Audrey Azoulay, maintenant, la fille d'Andrey Azoulay le conseiller du roi M6.

Oui mais paraît il que Mme Pellerin l'avais contactée....
Donc j'ai vraiment crains un coup de piston .
En plus ces jours - ci on n'en entend plus parler . D'ici qu'on apprenne qu'elle est régularisée ...
 
En même temps sa nomination c'était juste une manoeuvre politique.
La France essaie de s agiter a l ' internationale depuis qu elle ne représente plus rien aux yeux des Israheliens et Américains qui eux préfèrent les états hypocrites Arabes , comme ca c est plus facile de tromper les musulmans, le Maroc a l avenir jouera un rôle plus important que la France dans le monde...
 
Haut