Loubna abidar nominée au césar

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
non,absolument pas,je trouve juste ca lâche de me mettre ce fait insignifiant parce que tu es a cours d'arguments:D
Pas du tout c'est too qui parles d'être fliquee alors que tout lé monde én a rien a foutre
D'où mon para que? Paranoïaque
Donc je pose la
Question si tu as peur par rapport
A prouesse? Je te dis que tu ne devrais pas avoir peur Ni te sentir fliquée :)
Rassurée ?
 
C'est toî qui ne sait pas lire visiblement
Tu me dis que c'est pas un chef d'œuvre
personne n'a dit que s'en etait un rassure toi..
tu t'enfonce toute seule,trop pressée de nous convaincre par ton avis sommaire sur ce film,tu vas meme jusqu'a te servir de ton role de "super moderatrice" pour me "descendre":p
keske ca peut te faire si notre avis sur le film est différent du tiens?? ca t’empêche de respirer?:D
 
Pas du tout c'est too qui parles d'être fliquee alors que tout lé monde én a rien a foutre
D'où mon para que? Paranoïaque
Donc je pose la
Question si tu as peur par rapport
A prouesse? Je te dis que tu ne devrais pas avoir peur Ni te sentir fliquée :)
Rassurée ?
mais keske t'en sais???

JE NE PARLAIS PAS DE TOI,en disant ca,arretez de tout prendre pour vous,vous etes puerils
t'es la seule a etre connectée?? non?? bah alors reflechis entre deux commentaire ecrits dans l'urgence
a croire que ta vie est en jeu!:p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mais keske t'en sais???

JE NE PARLAIS PAS DE TOI,en disant ca,arretez de tout prendre pour vous,vous etes puerils
t'es la seule a etre connectée?? non?? bah alors reflechis entre deux commentaire ecrits dans l'urgence
a croire que ta vie est en jeu!:p
La seule a etre sur ce
Topic entrain de te parler :cool:
Pkoi tu t'excites ? Ai je touche un point sensible ?
Oops c'était pas lé
But

Bon forum
:)
 
La seule a etre sur ce
Topic entrain de te parler :cool:
Pkoi tu t'excites ? Ai je touche un point sensible ?
Oops c'était pas lé
But

Bon forum
:)

arrete je pleure:D
ps;plutot que de fliquer les IP des membres,profitant ainsi de ton "super role de moderatrice" sournoisement,tu devrais surveiller les alertes quand il y a insultes,c'est la ton premier role!
 
Dernière édition:
Autant il avait fait un chef d oeuvre avec Ali Zaoua mais la c est de l incompréhension avec ce film,a ce compte le cinéma marocain devrait faire un film sur les pédophiles européens qui sévissent au Maroc , tant qu a dénoncer vaut mieux tout dénoncer!!!
 

Tancredi

Moramora
VIB
J'ai vu le film il y a quelques jours sur Lib****land, c'est pas un chef d’œuvre ! mais pour moi ça n'a rien à voir avec les acteurs, c'est le réalisateur qui a mal exploité un bon sujet.

J'ai eu du mal à la voir jusqu'à la fin, trop en longueur !
 
va dormir avec ton aigreur,tu es une incapable ,tu devrais plus te preoccuper des alertes "insultes" que surveiller nos IP
plus je te lis,plus je m’aperçois que tu as mal digérer mes commentaires d'hier concernant l'absence de la moderation,plus tard j'ai pensé que sans doute tu/vous avez manquer de temps,c'etait un leurre vous depensez votre temps a vous intrusez dans notre intimité,c'est ni pro ni intelligent!
tu aurais du intervenir hier deja sur ton role de moderatrice plutôt que d'entretenir ta frustration jusqu'a me faire un proces car j'ai un autre avis sur MUCH LOVED
sournoise comme tu es,tu aurais du laisser prouesse se manifester et lui/me tomber dessus,mais ce qui te caractérise plus que la sournoiserie c'est ton ego surdimensionné
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
va dormir avec ton aigreur,tu es une incapable ,tu devrais plus te preoccuper des alertes "insultes" que surveiller nos IP
plus je te lis,plus je m’aperçois que tu as mal digérer mes commentaires d'hier concernant l'absence de la moderation,plus tard j'ai pensé que sans doute tu/vous avez manquer de temps,c'etait un leurre vous depensez votre temps a vous intrusez dans notre intimité,c'est ni pro ni intelligent!
tu aurais du intervenir hier deja sur ton role de moderatrice plutôt que d'entretenir ta frustration jusqu'a me faire un proces car j'ai un autre avis sur MUCH LOVED
sournoise comme tu es,tu aurais du laisser prouesse se manifester et lui/me tomber dessus,mais ce qui te caractérise plus que la sournoiserie c'est ton ego surdimensionné
:) :)
 
Oui Voila de vraies actrices

Apres dans le contexte politique actuelle , une arabe qui écarte les jambes et se fait fourrer dans un film c'est un argument pour contrer le terrorisme ... :D :D

Les vraies actrices doivent grave avoir les boules ...

donc toi en debut de post tu like"c'est pas bien de se moquer"
puis juste en dessous tu te laisse aller dans le mepris?
lamentable moderatrice en plus d'etre incohérente
 
Haut