Loubna abidar nominée aux césar

Le buzz autour du film Much Loved est encore loin de s'éteindre. Loubna Abidar vient d'être nominée pour le prix de la meilleure actrice au prochain César du cinéma.
L'annonce a été faite hier à Paris lors d'une conférence de presse. L'actrice marocaine est en compétition avec Emmanuelle Bercot dans « Mon Roi », Cécile de France dans « La Belle Saison », Catherine Deneuve dans « La Tête haute », Catherine Frot dans « Marguerite », Isabelle Huppert dans « Valley of love ». A noter également la présence de (...)

- Culture / Film Much loved, France, Oujda, Loubna Abidar

Loubna Abidar nominée aux César
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ce n'est pas moi qui vomit ma haine sur une femme que je ne connais même pas :intello:.
Donc je pense que tu devrais suivre ton propre conseil :D et tu te sentiras beaucoup mieux ...
alors tu viens vomir sur les bladinautes?.....

de quelle haine tu parles? elle dit qu'elle va écrire un livre et y parler de ce que j'ai cité... ou tu vois de la haine? sérieusement fais toi soigner...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
alors tu viens vomir sur les bladinautes?.....

de quelle haine tu parles? elle dit qu'elle va écrire un livre et y parler de ce que j'ai cité... ou tu vois de la haine? sérieusement fais toi soigner...

Tu l'as accusé de vouloir ternir l'image de l'islam alors que c'est davantage les hommes musulmans qui vont voir les prostitués qui la ternissent .... donc il y a bien un message de haine qui montre que tu devrais te faire soigner car tu ne sais manifestement plus ce que tu dis ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu l'as accusé de pouvoir ternir l'image de l'islam alors que c'est davantage les hommes musulmans qui vont voir les prostitués qui la ternissent .... donc il y a bien un message de haine qui montre que tu devrais te faire soigner car tu ne sais manifestement plus ce que tu dis ...
je réagis à un sujet et toi tu m'attaques?... t’inquiètes pas pour moi je me soigne... inquiète toi de ton état, la haine elle est dans ton cerveau.....
elle a une horde de chiens de garde cette loubna... elle sait y faire y a pas à dire...

merci pour cette enrichissante conversation en tout cas, et bonne continuation, y a du boulot....
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
je réagis à un sujet et toi tu m'attaques?... t’inquiètes pas pour moi je me soigne... inquiète toi de ton état, la haine elle est dans ton cerveau.....
elle a une horde de chiens de garde cette loubna... elle sait y faire y a pas à dire...

merci pour cette enrichissante conversation en tout cas, et bonne continuation, y a du boulot....

Je ne pense pas que le boulot soit de mon côté ...
Tu réagis à un sujet, certes, mais il faut accepter que les personnes puissent avoir un avis différent.
Et, ce n'est pas parceque tu dis les mêmes bêtises qu'un grand nombre de personne que ce que tu dis n'est pas discutable ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je ne pense pas que le boulot soit de mon côté ...
Tu réagis à un sujet, certes, mais il faut accepter que les personnes puissent avoir un avis différent.
Et, ce n'est pas parceque tu dis les mêmes bêtises qu'un grand nombre de personne que ce que tu dis n'est pas discutable ...
le chômage est de ton coté alors... courage et patience...
tu peux discuter ce que je dis mais pas m'insulter, je ne t'ai pas signalé juste parce que tu me fais pitié... tout comme loubna me fait pitié..
vous êtes toutes deux des victimes...
 
Ce post est ouvert, quoi que l'on pense de son jeux d'actrice évitons de parler du physique et de tbergig par politesse et pour notre salut, après chacun fais ce qu'il veut c'est humain:cool:

Actrice ?
J'espère que t'es pas serieux là ?

En quoi faire une ********* réel en gros plan est synonyme d'actrice ?

Faut arreter de prendre les Marocains pour des idiot(es) , ça suffit ..
 
Abidar nominee au césar, fadela amara ancienne ministre , c est beau la France!! c est le rêve américain des maghrébines au QI de moules!! Manque plus que zineb el ghazaouni qui entre a l académie française .
 
Haut