Loubna abidar nominée aux césar

Le buzz autour du film Much Loved est encore loin de s'éteindre. Loubna Abidar vient d'être nominée pour le prix de la meilleure actrice au prochain César du cinéma.
L'annonce a été faite hier à Paris lors d'une conférence de presse. L'actrice marocaine est en compétition avec Emmanuelle Bercot dans « Mon Roi », Cécile de France dans « La Belle Saison », Catherine Deneuve dans « La Tête haute », Catherine Frot dans « Marguerite », Isabelle Huppert dans « Valley of love ». A noter également la présence de (...)

- Culture / Film Much loved, France, Oujda, Loubna Abidar

Loubna Abidar nominée aux César
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Pathétique cette blédarde, franchement y a rien qui percute dans cette vidéo ?

1) Elle ne sait même pas se maquiller, ça se voit trop qu'elle a pensé à faire le plein en maquillage à Derb Ghallef avant de quitter le Maroc pour la Fronce

2) Franchement quand elle parle on voit trop que Camille Cottin ne comprend rien à son baratin.

3) Mai guatlik "Maye"

4) Tssssss aller bouge de là blédarde à 2 balles :claque:

 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Pathétique cette blédarde, franchement y a rien qui percute dans cette vidéo ?

1) Elle ne sait même pas se maquiller, ça se voit trop qu'elle a pensé à faire le plein en maquillage à Derb Ghallef avant de quitter le Maroc pour la Fronce

2) Franchement quand elle parle on voit trop que Camille Cottin ne comprend rien à son baratin.

3) Mai guatlik "Maye"

4) Tssssss aller bouge de là blédarde à 2 balles



Sérieux mais c'est quoi ce maquillage merdique qu'elle a fait ? ! ? o_O

Du vrai maquillage de blédarde ... comme quoi la blédardité fait bien partie du patrimoine génétique d'une personne. lol :joueur:
 

KINGjulian

Modérateur
J'avais vu moins des 30 premières minutes du film en Juin, hier soir impossible de trouver le sommeil, je cherchais un truc à voir sur cacao web, après avoir hésité entre south park et much loved en VF, j'ai mis much loved, ça a bien cassé mon sommeil, la prochaine fois je mettrai les enquêtes impossibles lol



Hahahahaha ! le Pierre bellemare est un puissant somnifère... attention, ne pas regarder Derrick le même jour, c'est trop dangereux :D
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Hahahahaha ! le Pierre bellemare est un puissant somnifère... attention, ne pas regarder Derrick le même jour, c'est trop dangereux :D

Mdrrrr ! Exactement ! Trop puissant le Belmare, il m'a souvent bercé et je n'ai toujours pas fini les enquêtes impossibles 2014 donc ça va, j'ai un stock suffisant en somnifères et pas besoin de Derrick c'est clair lol :joueur:
 

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
On ne peut pas en vouloir à une personne pour son physique enfin.

C'est mesquin de raisonner comme ça, une personne peut avoir un physique disgracieux tout en ayant une mentalité clean.

Le souci d'Abidar c'est qu'elle fait grosse crasseuse, elle fait encore plus prostituée que les prostituées qui ont tourné dans le film comme figurantes.

Conclusion : Abidar = 1ère prostituée du film, 1ère prostituée du Maroc (car elle est devenue une référence qui exaspère les prostituées du Maroc) et première prostituée de France.

Mesquin? absolument je l'avoue ;)
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Hey mais quand j'y repense il doit y avoir d'autres personnes sous le nom de "Abidar" sans forcément avoir un lien de parenté avec la prostituée nominée aux cesar.

Comment ils doivent avoir trop les glandes ! Lol
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Franchement quand je regardais la vidéo je me disais "elle ressemble à quelqu'un mais qui ? ”

Et j'ai trouvé ! Elle ressemble à clarabelle, clarabelle le copine a dingo, elle ressemble à clarabelle mentalement et physiquement, et son dingo de service ben toi même tu sais c'est chalgoumi lol
 

Pièces jointes

  • IMG_20160129_202051.png
    IMG_20160129_202051.png
    325.3 KB · Affichages: 32
  • IMG_20160129_202145.png
    IMG_20160129_202145.png
    329 KB · Affichages: 27
A

AncienBladinaute

Non connecté
elle va écrire un livre sur sa vie, le film......... l'islam d'avant et l'islam d'aujourd'hui...

tout ce cinéma pour ça...... attaquer la religion est le seul but...
 
Certes, mais c'est qu'elle soit l'ambassadrice de cet état de fait qui me gène et me fait honte.
Elle ne sait pas parler, elle cherche juste une place à l'étranger

je suis la première à la traiter d'opportuniste et de menteuse mais si elle existe c'est qu'il y a une raison qu'il faut explorer au lieu d'insulter ce qui en ressort de visible à savoir l'émergence d'une Loubna Abidar qui en a encore pour un bon bout de temps à surfer sur la vague de l'islamophobie et du sentiment anti-arabe et à trouver des nègres pour écrire ses livres (parce qu’évidemment elle ne doit avoir aucune capacité de rédaction). Elle a ouvert la porte et peut-être que d'autres loubna abidar vont émerger, peut-être moins classe populaire, plus classe, et là qu'est ce qu'on va trouver à dire? En plus, elle a beau être tout ce que vous dites, on ne peut pas lui enlever qu'elle a l'air sympa, simple, sensible et qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession (c'est le problème de ce genre de personnages, ils cachent bien leur jeu, non je ne suis pas fan de Loubna Abidar).
 

azzizi92240

Nomade
Kidayrin a zewinate we zewinine? Twe7echtkoum bezzaf ! Lyouma 9ererte nkherej bla mon garde corps, sans voiture, sans mon chauffeur, pour vous montrer que je n'ai pas peur, la79ach 3emer chel7a sousia matkhaf! :D
hadi raha mahboula belawra9!
Les français qui l'ont nommée se ridiculisent ou prend les gens pour des ****!
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
je suis la première à la traiter d'opportuniste et de menteuse mais si elle existe c'est qu'il y a une raison qu'il faut explorer au lieu d'insulter ce qui en ressort de visible à savoir l'émergence d'une Loubna Abidar qui en a encore pour un bon bout de temps à surfer sur la vague de l'islamophobie et du sentiment anti-arabe et à trouver des nègres pour écrire ses livres (parce qu’évidemment elle ne doit avoir aucune capacité de rédaction). Elle a ouvert la porte et peut-être que d'autres loubna abidar vont émerger, peut-être moins classe populaire, plus classe, et là qu'est ce qu'on va trouver à dire? En plus, elle a beau être tout ce que vous dites, on ne peut pas lui enlever qu'elle a l'air sympa, simple, sensible et qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession (c'est le problème de ce genre de personnages, ils cachent bien leur jeu, non je ne suis pas fan de Loubna Abidar).

c'est toi ou ton sheitan qui parle ?:sournois:
 
Haut