Loubna abidar publie le livre « la dangereuse »

Vous avez connu Loubna Abidar comédienne, vous aurez bientôt l'occasion de lire son premier livre. Intitulé « La dangereuse », il sort le 18 mai prochain.
Ce livre écrit en collaboration avec la journaliste du Monde Marion Van Renterghem retrace le parcours de l'actrice. De son enfance à Marrakech jusqu'à la polémique du film « Much Loved », en passant par son agression à l'arme blanche et enfin son exil forcé en France.
Cet ouvrage revient également sur la situation de la femme dans le monde musulman et (...)

- Société / Livres, Femme marocaine, Loubna Abidar, Terrorisme

Loubna Abidar publie le livre « La dangereuse »
 
Comment faire du fric sur rien !!!
Ce sont ceux qui l'on critiquée, salie, agressée qui en ont fait une personne médiatisée. Il y a un proverbe qui dit : " qu'on parle de toi en bien ou en mal, l'essentiel est qu'on parle de toi.'' Elle est bien servie. Tous ces détracteurs ont fait d'elle une personne dont on parle . La '' bledarde '' fait fulminer certains donneurs de leçons . Les bloqués des méninges n'ont pas compris que c'était une actrice qui jouait un '' rôle '' . Elle aurait joue le rôle d'une criminelle psychopathe, jamais elle aurait été autant denigree.
Je tiens à préciser que je ne connais pas cette actrice et que ce qui me gêne dans cette histoire c'est que des gens s'en prennent à elle juste parce que son rôle ne convient pas à certains. Je trouve ça lamentable et surtout de la part de ceux qui se réclament haut et fort défenseurs des valeurs de l'islam.:D En fait je suis mort de rire :p
 
Le film est interdit au Maroc, Le livre aussi, j'éspère!
Et pourquoi interdire le film et le livre ? Comment voulez vous que les marocains en parle en connaissance de cause ?
Pardon, je n'avais pas compris que vous ne vouliez pas que les marocains se fasse eux même leur opinion. Vous pensez qu'il est préférable que d'autres pensent pour eux car vous les croyez inaptes ?
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Et pourquoi interdire le film et le livre ? Comment voulez vous que les marocains en parle en connaissance de cause ?
Pardon, je n'avais pas compris que vous ne vouliez pas que les marocains se fasse eux même leur opinion. Vous pensez qu'il est préférable que d'autres pensent pour eux car vous les croyez inaptes ?
Je m'attendais à une réponse de @UNIVERSAL ! Je voulais le provoquer!
Pour Loubna, pourquoi pas un peu plus de pain béni si ils interdisent le livre?
Si tu veux lire "La dangereuse", passe moi ton adresse.
Le mien (broché) arrive jeudi prochain!
 

Pièces jointes

  • Loubna - La dangereuse.jpg
    Loubna - La dangereuse.jpg
    20.1 KB · Affichages: 22

dawn06

jour après jour
VIB
Vous me faite tous rire...

Le film qu'elle a joué est une dobe sans nom, un film du même niveau que les téléfilm de M6, sans aucun intérêt en somme... Puis vous avez été outre choquer de ce pauvre film. Vous l'avez érigée en victime... alors que bon, elle n'était coupable de rien si ce n'est d'avoir jouer dans un film merdique.

Elle réitère son coup avec un livre et paf même chose... pub gratuite... elle a beau ne plus vivre au maroc, elle peut pour sûre remercier les marocains :D
 
Je m'attendais à une réponse de @UNIVERSAL ! Je voulais le provoquer!
Pour Loubna, pourquoi pas un peu plus de pain béni si ils interdisent le livre?
Si tu veux lire "La dangereuse", passe moi ton adresse.
Le mien (broché) arrive jeudi prochain!
Ce n'est pas cette actrice qui m'intéresse . Je ne fais que réagir au comportement de certains sur ce forum. Je ne les blâme pas de penser ce qu'ils pensent, je donne juste mon point de vue .
 
Wa sh7al 3ziz 3likom tberguig al Mgharba pfff...
Tat3ayrou ou tatsebou fi bent ou hia meskina tai7a :(
Ash daret likom bash dahkou 3liha?
Kol wahed ou wehda idekhlou sou9 rasshom.
Khaliw hadik lbent trankil allah irham likom walidine.
Kol wahed i3ish 7yatou et dieu pour tous.
Je te like car tu as tt à fait raison mais cela ne m'empêche malheureusement pas de rigoler des blagues des autres :rouge:
 
Vous me faite tous rire...

Le film qu'elle a joué est une dobe sans nom, un film du même niveau que les téléfilm de M6, sans aucun intérêt en somme... Puis vous avez été outre choquer de ce pauvre film. Vous l'avez érigée en victime... alors que bon, elle n'était coupable de rien si ce n'est d'avoir jouer dans un film merdique.

Elle réitère son coup avec un livre et paf même chose... pub gratuite... elle a beau ne plus vivre au maroc, elle peut pour sûre remercier les marocains :D
Les marocains et bladi robot
 
Finalement je la trouve opportuniste cette Loubna. On parle plus d'elle que de la palme d'or ou du César dont tout le monde se fou et il y a plus de marocains qui parlent d'elle que du prix Goncours dont même pas 1% connait le nom ni pourquoi il est prix Goncours. Je ne parle pas de ceux qui ne savent pas ce qu'est '' le Goncours.'' :desole:
 
:D En fait je suis mort de rire :p
Moi aussi ! C'est trop drôle, cette femme est le révélateur de la bêtise, de l'hypocrisie, de la jalousie, de la méchanceté, et de l'inculture de certains. Elle a un rôle de salubrité publique, mettre en évidence les haineux de ceux qui ne sont pas comme eux, ceux qui ne comprennent rien et qui se prennent pour des saints...
Les femmes marocaines comptent sur toi Loubna ! :p
 
Non merci, ils y a plein de bon écrivain, par contre au lieu de dépensé l'argent de ce livre (entre parenthèse ) je vais en faire l'aumône. .. et au moins cela va rendre heureux une personne. .
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ouai. En attendant, elle a joué dans un film, paru dans différents médias (télés) et écrit un livre. Elle.

Mouais... tout est relatif ! Nabilla à aussi écrit un livre. Elle dispose de la couverture médiatique pour le faire c'est tout et entre nous je ne pense pas qu'elle est réellement écrit ne serais ce qu'une ligne :D

A mon humble avis cela doit être rageant pour les vrais écrivains de voir ce genre de bibliographie édité en nombre alors qu'eux même galère des années avant d'être publiée ne serais ce qu'a 10 000 exemplaires...

Enfin bref, cool pour elle mais son récit à titre perso ne m'intéresse pas une seconde
 
C'est vrai qu'il faut beaucoup de courage pour lire un livre. C'est une rude épreuve dont beaucoup ne se sont très jamais remis. A t- il été contraint de ce livre ? J'espère pour lui que ça n'a pas été sous la torture.
Que ce monsieur nous donne son avis après une telle epreuve , c'est bien, mais ce n'est que son avis.
As tu besoin d'un porte parole pour donner le tien ? As tu lu le livre ou lui fais tu confiance les yeux fermés ? ( ce n'est pas facile de lire les yeux fermés ) :D
 
Haut