Loubna chemmak est la nouvelle miss amazigh (photos)

Loubna Chemmak, jeune étudiante originaire d'Awrir a été élue Miss Amazigh Maroc 2016 à Agadir à l'occasion de la célébration du nouvel an amazigh 2966.
L'élection s'est déroulée à l'Université internationale d'Agadir, rapporte le site Morocco World News, qui précise que neuf jeunes femmes âgées de 18 à 28 ans avaient pris part à cette compétition de Miss.
Pour élire la reine de beauté, les jurés ont évalué leur niveau en langue amazighe, leur beauté, leur culture, le niveau scolaire et leur authenticité, ajoute (...)

- Société / Amazigh, Loubna Chemmak, Miss Amazigh, Photos

Loubna Chemmak est la nouvelle miss Amazigh (photos)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
3lach ? ana jatni mignonne :mignon: 3and8a t9ibat zin o 3winat8a mziwnine ^^
wakha koun masabghatch ch3ar8a, kant tji 7ssan ^^
Chnou les autres critères? ra8 ga3 bnadem 9ari 8ad sa3a :rolleyes:
franchement je me souviendrais toujours de cette magnifique gamine aux yeux d'un vert incroyable au sourire a tomber que j'ai croisé au fin fond de la campagne de chez nous
des beautés amazigh y en a des bien bien plus belle que celle la
mais c'est comme pour tout
chkoun gha idiha fihoum msakine
ma bçatchi fi t9ibate zine ^^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
franchement je me souviendrais toujours de cette magnifique gamine aux yeux d'un vert incroyable au sourire a tomber que j'ai croisé au fin fond de la campagne de chez nous
des beautés amazigh y en a des bien bien plus belle que celle la
mais c'est comme pour tout
chkoun gha idiha fihoum msakine
ma bçatchi fi t9ibate zine ^^
Effectivement, y en a plus belle. Mais, je pense que peu des belles femmes veulent voir leur photo sur le net :p
En plus, je crois que les miss devraient être membres de certaines associations (si je ne me trompe pas), à part le fait, d'avoir le niveau culturel prérequis.
 

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
Une miss sur deux est blonde. C'est normal? mdrr.

Depuis l'avènement de Daoudia, oui c'est normal :)

Non désolé mais c'est pas miss Maroc arabe. Les amazigh ne sint pas intedites que je sache.

Ce que je voulais dire c'est que la miss maroc de l'année dernière est bien plus jolie.... Fatim zahra je sais plus quoi
 

azzizi92240

Nomade
Loubna Chemmak, jeune étudiante originaire d'Awrir a été élue Miss Amazigh Maroc 2016 à Agadir à l'occasion de la célébration du nouvel an amazigh 2966.
L'élection s'est déroulée à l'Université internationale d'Agadir, rapporte le site Morocco World News, qui précise que neuf jeunes femmes âgées de 18 à 28 ans avaient pris part à cette compétition de Miss.
Pour élire la reine de beauté, les jurés ont évalué leur niveau en langue amazighe, leur beauté, leur culture, le niveau scolaire et leur authenticité, ajoute (...)

- Société / Amazigh, Loubna Chemmak, Miss Amazigh, Photos

Loubna Chemmak est la nouvelle miss Amazigh (photos)
Corruption même pour choisir des miss?
 
Haut