Lui apprendre Darija

GenieDelSol

Down Under.
VIB
bghitiha tf8em 7echiane l'hadra ou semm dial l'marrokiates li ma ghay7amlouhach ?
bghitiha tf8em tekhsar l'hadra dialna mni tkoun katdwi m3a chi sat f'telephone ?

la la khelliha makatderrejch 7sen.

Je ne sais pas si je comprend bien, mais je répond selon ce que je crois comprendre.

Lui, quand c'est elle qui parle français, eh ben il comprend tout.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
parce que je me suis mis à la place de mido pas à la place de cris-chris :D

Méchant Pogoss.

Moi je soutient Chri-chrie! :D

Mais sinon, je pense que dans un couple, il doit y avoir une espèce de frustration à ne pas comprendre l'autre lorsqu'ils parlent avec les personnes les plus proches de lui, sa famille, ses meilleurs amis, etc.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
et je te comprend :D

J'ai éditer mais tu m'as cité avant.

Ça créer pas une distance et une frustration tu pense, quand une personne du couple ne comprend pas l'autre quand il discute avec ses proches.

Moi je serais incapable de vivre ça. Juste quand je voyage dans un pays ou je ne maîtrise pas la langue, je vis des frustrations seulement à ne pas comprendre ce que mes voisins de table au resto se racontent. :D
 
J'ai éditer mais tu m'as cité avant.

Ça créer pas une distance et une frustration tu pense, quand une personne du couple ne comprend pas l'autre quand il discute avec ses proches.

Moi je serais incapable de vivre ça. Juste quand je voyage dans un pays ou je ne maîtrise pas la langue, je vis des frustrations seulement à ne pas comprendre ce que mes voisins de table au resto se racontent. :D
si surement mais y en a qui le vivement mieux que d'autres.
 
Haut