Lundi je commence ...

A

AncienBladinaute

Non connecté
Je n'ai pas à corriger quoi que se soit. J'ai pas demander l'avis ou l'aide de qui que se soit. J'ai juste écrit que j'avais pris du poids. La décence voudrait que quand on parle d'une personne, on l'implique dans la conversation et non émettre des hypothèses sur x ou y raison.
on parle d'un sujet et on a pris ton cas pour exemple (vu que tu l'a exposé).... et j’émettrai des hypothèses sur x ou y raison autant que j'en ai envie sans avoir a en aviser qui que ce soit.... indécent? si tu veux...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
je les ai lu entièrement....

pour le reste c'est toi qui en a parlé...

Sois tu ne les as pas lu suffisamment attentivement, sois tu voulais parler pour ne rien dire , je penche plutôt pour la deuxième option.
Pour le reste, je ne t'ai pas reproché d'avoir répondu sur cette partie.
 
olala comment on fait pour se désabonner de cette discussion je suis soulé de recevoir des alertes je comprends rien au débat qui se déroule là mdrrr
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Sois tu ne les as pas lu suffisamment attentivement, sois tu voulais parler pour ne rien dire , je penche plutôt pour la deuxième option.
Pour le reste, je ne t'ai pas reproché d'avoir répondu sur cette partie.
penche ou penche pas, c'est pas mon problème... on discute tranquillement d'un sujet et vous prenez la mouche, incroyable....

c'est de ma faute, ça m'apprendra à discuter avec des femmes...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
penche ou penche pas, c'est pas mon problème... on discute tranquillement d'un sujet et vous prenez la mouche, incroyable....

c'est de ma faute, ça m'apprendra à discuter avec des femmes...

OUI abstiens toi à l'avenir et relis tes posts et tu verras qui a prit la mouche ... :confused:
 
Haut